association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

mon bebe se bat contre sa tumeur

+25
lili182008
tata domi
leelo
katia
Titèle
vanessa
Colaline
valou
fabienne(maman de Damien)
nathalie
tania
lilly82
Etoile
mamouna
sand43
Marlene Rosalia
arnaud et sophie
seraphin
Marie
Kiki
CouleurJade
flotche
jessylm
patouchon
ritzenthaler
29 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Mer 14 Mai - 20:13

Hello Sandra,

Je vous tiendrais les pouces pour vendredi, et tu verras, tout va bien se passer....

Je t'envoi pleins de bisous, ainsi qu'à Patrick et toute la famille.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 15 Mai - 1:50

encore moi j ai du mal a dormir je tourne en rond j ai mal al estoma je croit que cette nuit est la plus terrible de ma vis je devien folle alors je parle avec vous je vous souhaite une bonne fin de semain
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Jeu 15 Mai - 7:03

PLEIN DE GROS BISOUS pour Toi PATRICK !!!
Nous pensons tous très fort à toi !
[img]http://soleilimg1.free.fr/gifs/fantastique/fees/fee039.gif[img]
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Jeu 15 Mai - 9:13

Sandra, courage à toi et à Patrick pour cette journée, je pense fort à vous.

Virginie, je viens de voir le p'tit message tout on fond, félicitations, bientôt un petit bébé, c'est génial... flower

Chloé va plutôt bien, quelques nausées cette nuit, mais rien d'important, on s'est endormie toute les 2 dans son lit....

Bonne journée, bisous...

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Jeu 15 Mai - 9:23

courage a Patrick et sa maman,tout va bien se passer,j'en suis sur,il est entre de bonnes mains.
Je suis contenet que Chloé aille bien,tout comme Valentine qui a une forme epatante et ...epuisante,mais elle va bien c'est l'essentiel.
Virginie,je suis sincerement heureuse pour vous de l'arrivée de ce petit bout de choux,et je suis sur que Jade doit en etre tres heureuse aussi de la haut.Je t'embrasse bien fort.
Flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Ven 16 Mai - 16:32

Sandra,

Comment ça va aujourd'hui ?

L'opération s'est-elle bien passée ? comment va Patrick ?

Donne nous vite des nouvelles.....

Cet après-midi, petite frayeur, je me suis rendu compte vers 15h que j'avais oublié de passer
la chimio en discutant avec la logo de Chloé qui me demandait ou elle en était côté traitement...
Alors là ....grosse trouille....tél au pédiatre pour lui demander si je pouvais la lui passer où pas,
car en règle général, on doit toujours donner aux mêmes heures, et il m'a dit que c'était bon, je
pouvais la lui passer.....c'est la 1ère fois en plus de 2 ans que ça m'arrive...pas très bon signe....
je pense qu'il doit y avoir un ras le bol général qui commence à peser gentiment sur le moral...

Voilà pour ma journée, encore 1 jour de chimio et lundi contrôle chez le pédiatre et après 2 semaines de pause....

Bon week à tous, bisous.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Sam 17 Mai - 7:05

bonjour a tous
J'espere que Patyrick va bien et que l'operation s'est bien passée.Donnes nous vite des nouvelles ,,,,,,,Sandra,merci
Pat,j'en suis au meme point que toi,mais avec l'aplasie,on a tendance a zapper un peu et oublier,de meme pour ses injections du soir ,je lui mets un patch mais la en 6 jours j'ai oublié 2 fois !!!
Mais ca va ,elle ne m'en tient pas rigueur.
Valentine va bien ,et on refait une pds ce matin.
Bisous a tous
tendres pensées pour nos petits Anges
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Dim 18 Mai - 9:52

Sandra,un petit mot pour te dire que je pense tes fort a Patrick et a toi,j'espere que ton bonhomme va bien et que tout s'est bien passé.
Bisous a Chloé
tendres pensées pour nos Anges
bonne journée
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Dim 18 Mai - 17:44

l operation c est bien deroule elle a commence a 7h30 jusqua 14h15 les heure les plus long de ma vies les plus douloureux de ma vie
ca c est bien passez mais tu aurras quand meme des secelle de marche et tu serras provisoirement en fauteil roulant car il on du enleve le grand muscle du fessier haut ce qui va genere un trouble de l equilibre vers l arriere et un boitement mais sa n ai pas grave tu va t en sortire je sais que se serras un combat que tu va mennez a fond avec tout les anges qui veilles sur toi bisous mon coeur
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Lun 19 Mai - 8:12

Sandra
je suis contente que patrick aille bien,je me doute que les heures ont été tres longues,et patrick aura la force de se battre comme un lion,il nous le prouve tous les jours.
Je suis sur que ca ira et je te souhaite tout le courage du monde.
Plein de bisou pour Chloé,qui doit avoir finie sa chimio si je ne me trompe pas.
Valentine est sortie d'aplasie,et elle est en pleine forme,nous avons été aux maneges ce WE et c'etait magnifique de voir nos deux filles s'eclater sur les petites voitures,un reel bonheur.
J'espere que la marche d'hier c'est bien deroulée,nous avons été avec vous par la pensée tout au long de cette journée et j'espere qu'elle vous aura apportée ce que vous souhaitiez pour les enfants qui se battent chaque jours.Tenez nous au courant.
Je vous embrasse tous
tendres pensées pour nos Anges
a bientot
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Mer 21 Mai - 18:12

de gros bisous A patrick,j'espere qu'il se retablit comme il faut.
Plein de bisous pour Chloé egalement.
tendres pensées pour Jade,Enzo,Sarah et les autres petits Anges
bonnes soirée
flo I love you
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Marie Mer 21 Mai - 20:28

Courage Sandra ! ton Patrick est un battant mais il a besoin de l'énergie de sa maman , j'espère que tu as pu te faire aider ; je pense bien fort à vous et je souhaite de tout mon coeur que le bout du tunnel n'est plus trés loin
Gros bisous à tous les petits loulous et de tendre pensées à nos anges

Marie

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 894wrak1
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 22 Mai - 8:44

patrick est rentrer hier soir avec un peut insistence car il ne mange pas a hopitale il a un faueille roulant et doit aprndre a marche avec en deambulatoire cela lui fait tres mal il n arrive plus a deplier sa jambe gauche et la mettre en extention il doit retourner le 28 pour le pansement et kine et le 2 juin pour voir a enlever les filles voila il est un peut grochon et a mal il a trouve le truc de marche a quatre patte et oui sa fonctionne 5 a 10 minute et apres sais les douleur qui revienne il se bat commez un lion quelle changement dans notre vie il a fallut dessendre notre chambre au du premier car on ne peut pas en haut avec lui et son lit on doit le changer le lit sureleve ne convient plus et moi je n arrive pas a le leve telement haut donc encore des changement mais pas grave
la on attend les resultat de l operation il l annalyse la masse qu il on envleve pour voir si il a plus de trace de cette merde de maladie dans la partie seinne qui on enleve si oui pfffff il faudrras encore une operatiovoila bonne journee a tous milles bisous a nos ange et nos malades
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Jeu 22 Mai - 18:29

bonsoir a tous
Sandra,je suis contente de savoir que tu es rentrée a ta maison,et que Partick va bien.Il a l'air de s'adapter a se deplacer a 4 pattes et je pense que la douleur va s'estomper,l'operation est encore proche malgré tout.J'espere que les resultats seront bons.Courage !
Comment va Chloé?
Valentine va toujours bien,la derniere cure approche a grand pas.
Bisous a vous tous
tendres pensées pour nos Anges
a bientot
flo Razz
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 22 Mai - 18:41

patrick est pas bien la il est couche et a de la temperature j ai appelle haute pierre pour leur dire il m on dit de controle a 00h00 et si elle est plus haut de le ramenez a l hopital jespere que non mais il es bouillant helas je prie pour qu elle parte cete temperature voila bonne soiree je n aurrais donc jamais de repie avec cette p***** de maladie il est a bout il pleur depuis hier soire je ne sais meme plus comment le calmer
bisous a nos ange
et nos malades gros calin a chloé et bravo valentine je suis contente pour vous bisous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par sand43 Jeu 22 Mai - 20:15

Coucou Sandra,

J'espère que tout va s'arranger pour Patrick et que la fièvre va tomber. Je croise les doigts !!! Bichette, ça me fend le coeur de voir toute la souffrance qu'il endure ! J'espère que les résultats que tu attends seront bons et que Patrick se remettra vite de son opération. Je lui fais de gros bisous et vous souhaite bon courage pour la suite.

Enormes pensées à tous les p'tits anges et à leurs "paranges" et beaucoup de courage à tous ceux qui se battent Chloë, Valentine et tous les autres..............;

Sandrine

sand43

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Ven 23 Mai - 9:38

bonjour a tous
j'espere que Patrick a pu passer la nuit a sa maison et que la fievre a baissé.
Sandra,courage et fais plein de gros bisous a Patrick de ma part.
Des gros bisous a Chloé,qui j'espere va bien egalement
Valentine continue d'aller pour le mieux meme si elle est bien enrhumée.
bisous a vous tous
tendres pensées pour nos petits Anges
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Ven 23 Mai - 9:48

sa y ai il mange du lait de croissance et des bn pas tot la posission pour mager mais pas grave
il a toujours de la temperature mais moin eleves 38 se matin je lui ai donne du dolipranne jespere quel ne va pas monte plus bonne journe a vous
je suis contente de savoire que valentine va bien gros bisous pour que son rhum disparesse et ma clhoe gros calin et plein de pensse a nos ange qui nous manque telement
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Ven 23 Mai - 11:25

sandra,
je suis contente de voir que Patrick va bie, c'est un soulagement.
Prenez bien soin de vous
bises
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Ven 23 Mai - 20:06

Coucou,

Contente de voir que tout va bien pour Patrick, je sais que ça va être encore long pour vous, mais accrocher vous.....

Flo, vous y êtes presque le bout du tunnel approche à grand pas....

Pleins de bisous à vous tous...

Quand à nous, tout roule, nous profitons de notre week prolongé, grillade entre amis, promenade...la détente quoi !!! et Chloé va toujours très bien...

Bon week à tous.

Pat. sunny

PS: Plus de nouvelles de Virginie comment vas-tu ?
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty au urgence encore

Message par ritzenthaler Ven 23 Mai - 22:29

bonsoir patrick est a l hopitale et c est pas beau a voire il a une infection et une partit de sa plais est deja necrose il est sous antibioterapie pour 4 jour a forte dose et si sa sameliore pas il doit reouvrie je suis si mal j ai vu sa plaie il a 46 point de souture et sais pas beau a voir il a une ordeur nosee abonde qui se degage de sa plait toujours de la temperature je peut meme rien faire pour le soulager il a hurler car il on du netoyer et grate la partit infecte j ai mal a la tete et n ai pas de someil je suis juste rentrer il est 00h26 je ne cesse de pense qu ila mal je l ai u si peut de temps avec nous voila pas de bonne nouvelle bis
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Sam 24 Mai - 7:50

Aïe, les nouvelles ne sont plus très bonnes...et j'en suis désolée, j'espère que les médecins vont arrivés à stoper cette infection au plus vite....

Je vous envoi pleins de bisous et je pense fort à vous.

Pat.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Sam 24 Mai - 10:40

tristes nouvelles,je suis vraiment tres peinée mais de tout coeur avec toi,Sandra,Patrick a du courage et une maman formidable qui le soutient dans cette epreuve,meme si tout est difficile.
courage ,je pense a vous tes fort
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par mamouna Lun 26 Mai - 9:12

Juste un petit message d'amitié pour Patrick et sa famille. Je pense bien à vous en espérant que l'infection soit maîtrisée.
GRos bisoux et pensées à tous/toutes I love you

mamouna

Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Lun 26 Mai - 15:10

bonjour a tous
Voila,nous avons entamé la derniere cure de chimio pour Valentine,encore demain et mercredi et apres...Elle est bien fatiguée mais elle va bien malgre tout.
J'espere que Patrick va mieux et que l'infection est partie.
Des bisous a Chloé et sa maman,en esoerant que vous ayez passés un bon we.
Pleins de pensées aussi pour Arnaud,Sophie et Romane,Virginie,je vous embrasse.
tendres pensées pour nos petits Anges
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 8 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum