association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon bebe se bat contre sa tumeur

+25
lili182008
tata domi
leelo
katia
Titèle
vanessa
Colaline
valou
fabienne(maman de Damien)
nathalie
tania
lilly82
Etoile
mamouna
sand43
Marlene Rosalia
arnaud et sophie
seraphin
Marie
Kiki
CouleurJade
flotche
jessylm
patouchon
ritzenthaler
29 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Mer 30 Avr - 20:10

Hello Sandra,

Je ne sais quoi dire, une étoile de plus vient de partir illuminer le ciel, de tout coeur avec la famille de Damien.

Peux-tu me donner l'adresse de ton blog ? merci

et voici la mienne : http://patouchon75.skyrock.com/

Bonne soirée

Pat.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mer 30 Avr - 20:49

http://pupuce67730.skyrock.com
voila ma pat et merci pour ton ardresse sy j irrais voir bonne soiree moi ma nuit ava etre courte trop d idees qui passe et demain bilan avec patrick bisous milles penses a nos ange jade enzo damien et tout les autres veillez sur nos malades
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Jeu 1 Mai - 11:28

Jade,Enzo et les autres petits Anges,un nouveau petit compagnon vous a rejoint,prenez soin de lui,vous avez tant a faire.
Je pense tes fort a vous et vous espere heureux la haut
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Lun 5 Mai - 6:30

ben voila hier superbe journee et aujourd huit il me fait 38.7 de fievre Crying or Very sad on doit allez a haute pierre a 14h mais il faut qu je les appele car leur dire qu il a autent de fievre il vont surment le garde pfffffff jespere pas
il est fatigue et a beaucup mal au jambes donc il s est amuse Mad mais a parament il na pas le droit des qu il est dehors il a de la fievre
quel m***** de s**** de maladie elle lui lisse aucun repis
je vous donnerais plus de nouvelle plutard
bonne journee a vous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Lun 5 Mai - 9:46

Hello Sandra,

J'espère que la fièvre de Patrick a quand même baissée ......pleins de courage....

Nous c'est contrôle chez le pédiatre et si tout est bon bébut chimio demain pour 12 jours, comme d'hab....

Bisous à tous et j'espère que tout le monde va bien.....

Flo, courage à Valentine pour cette cure de chimio plus que une.........

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par arnaud et sophie Lun 5 Mai - 10:54

Bonjour à tous,

Nous vous lisons presque tous les jours avec sophie mais il est très difficile de participer activement au forum en ce moment, vos combats nous touchent tellement que nous sommes catapultés dans votre souffrance qui nous ramène malheureusement à des moments beaucoup trop dur... Il y a un an, le 04 mai, Enzo se faisait opérer, dimanche prochain nous serons le 11, un an jour pour jour mon ange s'envolait, un petit mot sera dit à la messe de pentecôte à l'église de Lagnieu.
Vivement dans 2 semaines, nous avons hâte de descendre pour la marche....
Toutes mes pensées vont vers vous, Valentine, Chloé, Patrick, venez à bout de votre combat....
A Enzo, Jade, vous nous manquez tant.
Arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Lun 5 Mai - 12:02

aranud,je ne peux quimaginer la douleur qui est la votre et je comprend que vous n'arriviez pas a discuter sur le forum,surtout en ce mois de mai.J'aurai aimé venir a la marche car ce serait vraiment genial de tous pouvoir se rencontrer autrement que par le forum,malheureusement valentine aura encore une cure ou elle sera en aplasie a ce moment,ce qui fait que nus ne pourrons etre present.Mais de tout mon coeur je serai avec vous lors de cette journée en l'honneur de tous nos enfants qiu se battent ou qui se sont battus contre cette terrible maladie.J'espere que Romane va bien et qu'elle vous apporte tout le bonheur que vous meritez.
Je vous ecris de l'hopital ou nous avons des ordis dans les chambres,Valentine a commencé son avant derniere cure,la elle dort alors j'ai un peu de temps pour ecrire,elle va bien,c'est une vraie coquine et elle est charmante.
Jenvoie plein de bisous pour Chloé,Patrick et sarah qui j'espere va bien.
Tendres pensées pour Jade,Enzo et les autres petits Anges a qiu je pense tous les jours
a bientot
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Lun 5 Mai - 13:50

Hello Arnaud et Sophie,

Je comprend très bien qu' en cette période, se soit très difficile pour vous et je pense très fort à vous, j'espère que Romane vous rends heureux et fièrent...

Dommage que je sois en Suisse et que Chloé soit en chimio depuis demain, peut-être aurais-je pu me déplacer pour enfin faire votre connaissance....je serais donc en pensée avec vous et tous les autres parents !!!

A bientôt, bisous à tous et tendres pensées à vos anges....

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Lun 5 Mai - 14:06

Bonjour à toutes et à tous,

ne vous inquiétez pas Pat et Flo; je suis sûre qu'un jour nous pourrons nous rencontrer ! J'espère de tout coeur que c'est le bout du tunnel pour Valentine ! Et toi, jolie Chloé j'espère que les médecins vont pouvoir te guérir vite ! Patrick, bats-toi petit gars !

Sophie, Arnaud, je ne cesse de penser à vous chaque jour. Je sais que c'est une période très difficile...Malheureusement ,que faire pour alléger votre souffrance et votre déchirement...rien. Je pense que seule Romane peut vous apporter un peu de soleil avec ses sourires, et sa présence tout simplement.Dans 15 jours j'aurai la chance de faire sa connaissance !

Je vous embrasse toutes et tous très fort.
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Lun 5 Mai - 18:58

alors patrick est tres fatigue il a dormie cassiment tout la journee et toujours de la fivre
il a un traitement d antibiotique et les globule blanc son entrain de chute a nouveau plus que 900 c est peut conrole mercredi pour chiruchien et jeudi pour bilan
quel course je suis fatigue il a ete reveillez depuis 2h ce matin telement il chauffais jespere que tout ca serras bientot deriere nous
voila bisous et bonne soiree
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mer 7 Mai - 12:38

patrick a ete hospitalse aujourd huit car il a toujours de la fievre et mal aux yeus il est toute gonfle et sa coule comme un robinet il a deux bouchon et il a vraiment du mal a marche j attend les resultats bisous et je pense fort a sararh toujours pas de nouvelle je suis si inquiete j ai si peur j ai deja perdu un amie a patrick ce mois je ne voudrais pas encore en perde un ange sa serrasis de trop pour mon morale qui est deja un chute libre
voila gros bisous a nos malade qui se batte et nos ange qu on oublie pas jade enzo damien ect.... milles penser a eux
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Mer 7 Mai - 13:46

courage sandra
je t'avoue que je pense aussi au pire mais je veux croire que sarah va bien,tant qu'on n'a pas de nouvelles il vaut mieux ne pas se faire de film.Mais ce n'est pas facile.
Courage pour Patrick,rien n'est facile pour nos bouts de choux mais ils se battent comme des lions.
Plein de courage aussi pour Chloé,que tout se passe bien pour cette cure
Valentine va bien,dernier jour demain et apres plus qu'une ...
Bisous a vous tous
tendres ^pensées pour nos Anges
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mer 7 Mai - 18:40

merci flo oui je prie pour sahra et ben voila on a du allez a l hopitale aujourd huit pour avance le bilan et deux plus il avait son oeil tout gonfle et rouge et il coulais enormement et le nez aussi comme une riviere et ben il n on dit qu il est a parament alergique au polen il nous aurras tout fait ce petit bout lundi il on programee un bilan et un teset d alergie on verras alors il aurras un traitement mais sa le fatigerras encors plus il m on dit voila ma journee une de plus a l hopitale bonne soiree a vous
tendre pense a nos ange et courage sarah valentine plus qu une ma belle et ma chloe qui est si forte courage et force bisous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par lilly82 Mer 7 Mai - 20:37

Un petit mot pour vous Sandra, avec des tonnes d'encouragement pour affronter tout ça... Surtout essayez de garder le moral c'est tellement important pour pouvoir lutter... Je pense à vous et des gros bisous à Patrick!

lilly82

Nombre de messages : 6
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mar 13 Mai - 6:36

bonjour a tous le bilan de patrick a ete fait hier ainsi que le teste d allergie au polen on attend les resultats aujourd huit je doit telephone a hautepierre pour savoir quand est ce que le chiruregien va nous voire avant l operation qu elle angoise je vous tiendrais au courant bis
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Mar 13 Mai - 9:03

bonjour a tous
plein de courage et de positif pour Sandra et Patrick,il en faut dans des moments pareils.Bisous a Ptricke et je souhaite que ses resultats soient bons.
J'espere que Chloé va bien et que la chimio continue de bien se passer.
Valentine va bien nous avons un temps magnifique dans le nord et ce long we nous a été tres profitable.La piscine etait de sortie et les filles en ont profitées au maxumum,le jardin a été envahi tout le we,toute la famille a donc pu se ressourcer pour affronter cette derniere ligne droite vers la fin du traitement.
Je pense tres fort a notre petite Sarah,qui n'a pas quittée mes pensée ,ainsi qu'a sa famille.
Tendres pensées pour nos petits Anges
a bientot
flo I love you
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Mar 13 Mai - 9:50

Hello à tous,

Sandra courage tout va bien se passer pour Patrick, tu verras....

Flo, comme vous nous avons profitez du soleil et en profitons encore....par contre, on doit éviter les piscines quand elle est en chimio.

Tout se passe bien, elle est en pleine forme, hier elle courru toute la journée et même pas fatiguée...par contre n'a pas demandé son reste pour aller dormir....

Voilà bisous à tout le monde et tendres pensées à nos anges.

Pat.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mar 13 Mai - 10:28

merci les filles le bilan etait bon et on attend les resultats du teste d allergie au polen on verras bien j ai prepare le sac a patrick mais a vrais dire j en ai mal au coeur on lui a explique mais il pleur il dit qu il doive lui enlever sa boule a la maison car sinon il doit rester avec le tuyeau et la bouteille il en a peur il sais qu il doit reste et de plus il dore tres tres mal il reve souvent et meme qu il est debout dans le lit et parle alors qu il dore
bon voila je parle car eb fait je suis si angoise que rien ne me changer les idees et mon coeur est deja peinne avec nos anges qui qui je ne cesse de penser bisous a valentine et chloe super elle profite bien bisous mille pensees a sarah et ses parents a nos anges jade enzo damien et tout les autres qui veille sur nous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Mar 13 Mai - 12:49

courage Sandra,Patrick a besoin que tu sois forte pour et avec lui,ce n'est pas facile mais je suis sur que vous allez y arriver.
Je t'envoie plein de soleil du nord et plein de bisous pour Patrick.
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mar 13 Mai - 13:06

merci flo et quel est belle valentine sur la photo gros bisous a vous sunny flower
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mer 14 Mai - 10:38

bonjour les fille sa y ai n a l heure pour jeudi il doit rentre le matin a 11h et je verrais le chiruregien dans l aprs midi je lui poserrais mes question dure dure je suis tout tremblente je vais prparer le sac avec ses affaires voila bonne journne a tous une pensee a nos anges qu il veille sur patrick vendredi pendants son operation
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Mer 14 Mai - 11:48

Sandra,
je suis de tout coeur avec Patrick et toi,et toutes mes pensées seront tournées vers vous vendredi,tout ira bien ,les medecins savent ce qu'ils font alors il faut que tu aies confiance en eux et en Patrick.
Je te souhaite tout le courage possible
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par arnaud et sophie Mer 14 Mai - 15:07

Toute la famille LAVAL pensera à Patrick très très fort vendredi, et je demanderai à mon ange Enzo de veiller très fort sur lui, soyez très courageux jusqu'à vendredi, pleins de bisous à Patrick qui je suis sûr montrera tout son courage.
On vous embrasse très fort.
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Marie Mer 14 Mai - 16:21

Bonsoir,

courage , il vous en faut à toutes et à tous, c'est certain ! je souhaite du fond du coeur que l'opération de Patrick se passe au mieux et que le personnel hospitalier le chouchoute au maximum pour qu'il ne soit pas trop perturbé ...

J'espère que vous continuez à avoir du soleil pour profiter au maximum de ces petites et grandes joies avec vos petits bouts !

Tendres pensées à Jade, Enzo, Sarah et tous ces anges partis bien trop vite.. qu'ils veillent sur leurs parents, frères et soeurs

Marie
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 4cb0p5sy
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mer 14 Mai - 18:51

merci de votre soutien gros bisous et merci a nos anges de veillez sur nos petit lou
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 7 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum