association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon bebe se bat contre sa tumeur

+25
lili182008
tata domi
leelo
katia
Titèle
vanessa
Colaline
valou
fabienne(maman de Damien)
nathalie
tania
lilly82
Etoile
mamouna
sand43
Marlene Rosalia
arnaud et sophie
seraphin
Marie
Kiki
CouleurJade
flotche
jessylm
patouchon
ritzenthaler
29 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 10 Avr - 6:36

coucou felicitation ma chloe tu te bat comme un grand chef digne de se non bravo
moi patrick a ete transfuse hier a nouveau globule rouge et plaquette il est remplie de bleu mais a la tete dure dure il a continuer de saigne hier et la va mieux il a reprie des couleurs ouffff
et son coeur ne sais pas emballe juste la sate voiila il y retourne vendrdie pour bilan
il n on dit qu il aime pas transfuse de trop et chez lui sa fait deja deux fois en meme pas un mois dure dure
le 18 avril il a encore une grande chimio et le 15 mai il rentre pour se faire operre le 16 jespere de tout coeur que sa va allez
on attend un scaner de controle pour voir ou sa en ai car elle etait place sur le nerf siatic voila gros bisous a nos ange jade enzo et les autre bisous a nos malade valentine chloe emil ?????? toujours pas de nouvelles bisous a tous et bonne journee
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Jeu 10 Avr - 16:13

bonjour a tous
Valentine a entamé sa cure aujourd'hui en hospi de jour et lle a été supersage,pourtant ils n'ont pas pu nous donner de chambre donc elle n'a pas su faire sa sieste et nous avons été a l'hopital de 9h ce matin a 17h cette AM.Et elle a été adorable,patiente et souriante,comme d'habitude.Voila encore demain et samedi et l'avant-avant derniere cure sera terminée.
Pat,je crois que l'espreuve des rayons n'est vraiment pas facile surtout que Chloé doit etre seule et franchement il en faut du courage et elle en a .Plein de bisous a ta puce.
Sandra,je t'envoie plein de courage pour Patrick,et as tu deja eu des nouvelles cpncernat ta fille?
Je vous envoie a tous plein de bonnes pensées tres positives,Virginie,Arnaud Sophie et Romane ( a qui j'envoie plein de petits bisous) et a tous ceux qui laissent de temps a autres des messages .
Tendres pensées pour tous les petits Anges .
a bioentot
flo clown
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par mamouna Jeu 10 Avr - 16:49

Un grand coup de chapeau à tous ces enfants qui se battent jour après jour. Tant de courage dans de si petits corps force l'admiration.
Un grand coup de chapeau à vous parents qui les soutenez si vaillamment.
Je connais Pat et Chloé et maintenant vous faites aussi partie de mes pensées. De tout mon coeur je vous soutiens, avec une pensée émue pour les petits anges qui nous accompagnent aussi dans ce combat.
Bien avec vous, Valérie

mamouna

Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 10 Avr - 21:17

bb de nouveau a l hopitale et est sous perf avec antibiotique et peut etre de nouveau une transfusion dure dure il est pas bien il a revulse les yeux il sont tout rouge violet
c est dure de le voire vcomme ca
il est faible
jespere qu il va allez mieux avec les antibio voila donc je resterais avec lui ce weeck end bisous a vous et bon weeckend
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 14996510
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Ven 11 Avr - 15:11

Bonjour à tous et à toutes,

Bravo Valentine pour ton courage et ta patience !

Mes pensées vont plus particulièrement vers Patrick et Chloé qui souffrent... quelle Injustice ! Ca me rend toujours autant malade. Ca me ramène a tellement de souvenirs... Chères Mamans formidables, je ne peus que vous apportez mon soutien et mes pensées; j'aimerais tellement avoir une baguette magique !

Petits Anges, vous nous manquez tant !

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 008
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Ven 11 Avr - 16:02

beaucoup de pensées pour Patrick et Chloé,je vous soutiens du plus profond de mon coeur et pas un jour ne passe sans que je pense a vous tous.
Courage aussi pour Pat et Sandra pour ces epreuves tellement difficiles.
Bisous a vous tous
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Kiki Ven 11 Avr - 21:47

ça faisait quelques jours que je n'étais pas venue, et j'ai un pincement en lisant tous vos messages, Valentine super pour ce beau weekend à la ferme, enfin une grande bouffée d'air pure, j'envois pleins de courage à Patrick et Chloé, pleins de pensées et d'ondes positives dans ses moments douloureux, je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien, ne perdez pas espoir, tous les petits anges vous envois de la force, on pense très fort à vous
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Ange210 mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Colomb10
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 16
Age : 51
adresse mail : chevalblanc17@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Lun 14 Avr - 6:12

bonsoir le petit est encore a l hopital il est sious antibioterapie et on attend des resultat de la copro car il a la diarere de puis vendredi soir il a retouver la forme mais la temperature fait encore le yoyo voila bonne nuit a vous bisous
milles penser a nos ange jade enzo et tout nos malades chloe valentine emil mon bebe bisous avous etbattez vous comme vous le fait si bien
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Lun 14 Avr - 7:30

bonjour a tous
un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Valentine:elle continue a etre en bonne forme.La 3eme cure avanr la fin s'est terminée samedi et les prises de sang commencent jeudi,les injections pour limiter l'aplasie commencent ce soir.Il lui rest donc 2 cures et puis apres ......?
Je voudrai dire a Patrick et Chloé qu'on leur envoie desz tonnes de bisous remplis de bonnes ondes et de positivités et que chez nous on pense a vous chaque jours.Battez vous comme des lions.
Pleins de bisous aussi pour Romane qui etre deja bien changée.
Courage a vous tous
tendrs pensées pour Jade,Enzo et les autres petits Anges
a tes bientot
flo Embarassed
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mar 15 Avr - 6:28

voila mon ange est de retoure a la maison il a u le droit de rentrer hier soir mais doit retourner jeudi a 10h pour bilanet vendredi la grosse cure de chimio
il est un peut grochon avec moi
il me tape quand je dit qu il doit allez la bas dure dure voila je vous tienderrais au courant
bisous mon ange maman t aime soiit fort
bisous a vous et bonne journee et a nos anges plein de calin et d amour pour eux on penses a eux tout les jours
a nos malade qui se batte comme des lions bisous valentine chloé et tout les autres bisous merci de votre soutient flower I love you mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 01310
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Mar 15 Avr - 8:56

Bonjour Sandra,
heureuse que ton petit bonhomme soit rentré chez lui...un peu de répit avant d'y retourner. C'est normal qu'il soit un peu "grochon": l'hôpital n'est pas un bon signe pour lui.
Jade nous l'avait fait qu'une fois, car elle n'a jamais quitté l'hôpital durant 4 mois, jamais retourné à la maison. Je crois qu'elle en avait pris son parti. Pour Patrick, c'est différent; étant donné qu'il peut rentrer chez lui de temps en temps, l'hôpital n'est pas un bon signe pour lui.

Courage !

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mar 15 Avr - 9:03

merci ma virgini de votre soutien mlilles pense a votre ange
bisous et bonne journee
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Mar 15 Avr - 19:45

coucou à tous,

Flo, merci pour tes messages d'encouragements...plus que 2 vous y arrivez.....le bout du tunnel.

Sandra, Virginie a raison, quand Chloé doit retourner à l'hôpital elle est toujours plus grincheuse et souvent se m'est en colère pour rien, l'hôpital n'est pas un endroit qu'elle aime, mais quand elle y est, elle fait tous ce qu'on lui demande elle se dit que de toute façon elle n'a pas le choix...c'est bien que Patrick est pu rentrer à la maison et retrouver sa famille.

Chloé va super bien, ça y est les 5 séances sont derrière nous, on verra jusqu'à quand, la Dresse qui s'occupe de la radiothérapie m'a dit aujourd'hui que si les tumeurs qui sont dans sa tête grossissaient trop et si dans qques temps elle aura souvent des maux de tête, elle lui ferrait qques séances afin de lui maintenir un confort de vie adéquoit, on verra, nous avons encore qques mois devant nous....à suivre.

Demain, physio comme tous les mercredis et l'après-midi, spectacle d'une chanteuse Suisse "Annick", c'est ce que Chlo écoutait tous les matins pendant la radiothé... Razz

Plus que 5 jours de chimios et ensuite pds, jamais eu besoin de transf.(la dernière fois c'était limite) pourvu que ça dûre.

Je vous envois pleins de gros bisous et tendres pensées à vos anges, Jade, Enzo, Damien, Louis et tous ceux que j'oublie.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mer 16 Avr - 5:46

ma pat je suis de tout coeur avec toi je sais meme pas koi te dire pour te rassurer pour ta puce jespere juste une chose quel aille mieux que cette m****** ne pousse plus je suis tout tremblentse plein plein de gros bisous geriseur a chloé et plein de soutien pour toi pat
et oui je voit qu il sont tous comme sa iil sont grongnon et ben mais on fait avec c est dure de tout facon de savoir qu il sont pas bien
bisous a tous nos anges qui veille sur nous et bisous a nos malades
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Mer 16 Avr - 7:45

bonjour a tous
sandra,valentine aussi ,bien qu'elle n'ait que 2 ans ,rale quand je lui dit qu'on va a l'hopital,et le pire c'est qu'elle reconnait la route et rale tout le long,elle me dit:"non,veut pas,pas hopital,aime pas".Mais comme Chloé,une fois qu'elle y est ,il lui faut un petit temps d'adaptation et apres elle est bien et est super avec tout le personnel,.Voila,tout ca pour dire que Patrick a raison de raler et de se rebeller,ca lui fait du bien.Je e souhaite plein plein de courage te fais lui des tonnes de bisous pour moi.
Pat,c'est bien de tirer parte des moindres petites bonnes choses de la vie,il faut continuer meme si c'est pas facile.J'espeere que Chloé supporte bien toute cette chimio et qu'elle ne devra pas etre transfusée.Je t'envoie plein de bisous ainsi qu'a Chloé.
Valentine va bien,on commence les pds demain,mais je sais qu'avec la cure qu'elle a eu elle sera en aplasie et 2 fois plus longtemps qu'avec l'autre cure,et a chaque fois elle a besoin d'etre transfusée.On verra bien,un jour a la fois.
Virginie ,j'espere que tu vas bien et que tu arrives a garder un moral a peu pres bon.Je suis vraimet de tout coeur avec toi.
Plein de bisous remplis de courage pour tous nos petits combattants
Pleins de pensées tres tres tendres pour Jade,Enzo et leurs petits amis Anges
a tes bientot
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 17 Avr - 10:19

et oui on est dure dure on a plus de vie mon marie et moi avec les autres enfants
que de la tristesse et en plus ma coralyne fete ses 6 ans samedi sans moi
j en suis malade
heureusement quel ai chez sa grande soeur qui lui reserve une petite surprise
voila bisous aujourd huit bilan a colmar avec bb pat encore et vendrdi grosse cur de chimio a hautepierre
mille pensee a nos ange et nos malade
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 17 Avr - 19:36

bonsoir le bilan etait pas trop bon au niveau de la motricite
il perd les reflex et l equilibre
il est tombe c ette apres midi de nouveau c est ouver le monton et le doigt pfff
mais il a le sourire il a joue dehors malgre tout avec un masque
il a u ses lunettes il est trop choux
voila bonne nuit et a la semain prochain car chimio se weeck end
mille bisous a nos anges et malades
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 17 Avr - 19:38

ritzenthaler a écrit:bonsoir le bilan etait pas trop bon au niveau de la motricite
il perd les reflex et l equilibre
il est tombe c ette apres midi de nouveau c est ouver le monton et le doigt pfff
mais il a le sourire il a joue dehors malgre tout avec un masque
il a u ses lunettes il est trop choux
voila bonne nuit et a la semain prochain car chimio se weeck end
mille bisous a nos anges et malades
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 101_0113
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Ven 18 Avr - 7:14

Beaucoup de courage et de pensées positives pour Patrick, Sandra sa maman et toute la famille
pour cette nouvelle cure de chimio.....

Avec le soleil pour vous accompagner se sera mieux....

Bisous à tous et bon week quand même.....

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Etoile Ven 18 Avr - 7:28

Courage petit Patrick, je pense fort à toi et ta maman.
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Ven 18 Avr - 11:12

plein de bisous positifs pour parick et sa famille,ainsi que pour Chloé et sarah,courage a tous.
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Ven 18 Avr - 11:44

du positif, du positif, encore du positif à vous tous , petits loulous qui vous battez !!!
Je vous embrasse tous très fort !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Etoile Ven 18 Avr - 17:06

J'espère que Patrick supporte au mieux la chimio, nous pensons fort à lui.
amicalement
Anne
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Sam 19 Avr - 11:08

Bonjour à tous,

j'espère que votre week-end se passe le mieux possible pour vous tous...

Pleins de bisous.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Dim 20 Avr - 19:16

voila encore une cure de fini il est patrac mais sa va il adu mal a etre sur ses jambes et est encore nausseeux il ausse pas mange il a peur de vomire
moi j ai u un grand caffar samedi soire j en etait malade sa fait deux jour que je dore pas et je pleur j ai mal au dos car il est lourde quanbd meme de plus il avait pas de places a la maison mac do donc j ai fait les allez retoure et je suis epuisse la on a repos jusqua mercredi il a un irm pour compare la taille de la tumeur et apres genetcien pour faire un arbre genealogique car beaucoup de cancer proche et jeudi bilan si tout va bien on est tranbqu il jusqua l operation repos ouffff jespere qu il va pas me faire des aplasie nis fivrere sa serrais si bien a voire chloe comment va tu ma petit princesse et valentine toujours ton beau sourire ma puce etr sahra j espere que tu te porte bien gros bisous a vous mes petits amours et miklles baisse a nos ange jade et enzo et tout les petit etoile qui nous protege de la haut mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 11333610
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 5 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum