association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mon bebe se bat contre sa tumeur

+25
lili182008
tata domi
leelo
katia
Titèle
vanessa
Colaline
valou
fabienne(maman de Damien)
nathalie
tania
lilly82
Etoile
mamouna
sand43
Marlene Rosalia
arnaud et sophie
seraphin
Marie
Kiki
CouleurJade
flotche
jessylm
patouchon
ritzenthaler
29 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 3 Juil - 19:04

patrick est rentrer mais doit retourne demain vendredi avec les urine de 24heure
pour un bilan aujourdhuit il a saigne du nez pas enorme mais sa dit que ses globule rouge baisse deja
le mois de juillet serras charger il veule avance la radioterapie
on s aurras sa apres le 10 juillet apres son scaner pffff moi qui est prevue un mois de juillet avec ma familles et mes amies n est ce pas mamie noel jespere qu on pourras le feraire car si radioterapie avance on serras coince a la maison mac do et la dure dure moi qui est prpare une chambre pour mes amies voila un peu pour koi mon morale chute et des sousie familliale et oui sa n arrete plus en tout cas je fais plein de bisous a tout le monde et encore merci pour votre soutient bisous
merci a ma soeur d etre la quand sa va pas ainsi que les bon moments bisous


gros bisous a nos malades qui se batte de jour en jour bisous chloe valentine et tout les autres

mille pense a se qui on rejoind les anges on ne vous oubliras jamais
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Jeu 3 Juil - 20:03

Coucou Sandra,

J'ai envie de te dire de ne pas baisser les bras...mais on a tous passé par des moments de doute et de crainte quand tout va de travers...il faut garder du courage pour Patrick et Coralyne ainsi que tous tes autres enfants, je t'envoie pleins de pensées positives, gros bisous à vous tous.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Ven 4 Juil - 17:17

voila encore un bilan de fait ilbaisse deja dans les globule et saigne du nez pas beaucoup a surveillez jeudi sacaner pour la preparation de la radioterapie et presentation des lieu avec patrick et vendredi encore bilan
il etait sage mais la se soir il est turbulant en tient pas en places

mille bisous a nos malade valentine qui est une grande chef et chloé notre puce qui se bat encore et encore et les nouveaux romain et la petit puce bate vous mes anges
mille penses a toi jade enzo damien et coline ainsi a tout se qui sont partit trop tot avec nos ange
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par tania Ven 4 Juil - 22:09

coucou ma belle

je t'ecrit ses quelque lignes pour te dire que je suis la pour te soutenire dans les mauvais moment comme dans les bon c'est pas juste se qui nous arrive tout d'abord maman ma fille puis ton bout de choux mais quesqu'on n'a fait au bon dieu pour meriter sa a mon avis on le saurras jamais bon je vait te laisser car sinon je passerait tout la nuit a ecrire car en se moment j'ai du mal a trouver mon sommeil je n'arrete pas de penser a ma fille et a ton bout de choux meme si ma fille va mieux aujourd hui je suis jamais tranquille trop peurre pour elle et patrick
je te laisse et te dit tout fort je vous aimes gros bisous

et une tendre pensées pour ses petits ange qui se sont battues comme des lions
et gros bisous a patrick chloé valentine clélie romain et tout les autres

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Sam 5 Juil - 7:25

plein de bisous a et de courage a Patrick et a sa maman;
je pense tres fort a vous
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Sam 5 Juil - 7:32

merci flo valentine nous donne bien l exemple et je l en remerci bisous flo et merci valentine de nous montrer le chemin bisous ma puce et bonne fin de semaine
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Dim 6 Juil - 16:44

patrick a ete pique par des moustique a la tete et sa fait d enorme bose est ce que je doit consulter il va bien autrement il est fatigue et tanguy a ete hospitalise se matin car il s est reveillez avec plein de plaque de bouton et gonfle sa par et sa vient le bilan sangain lui est bon il le garde en observation
voila je pensais me reposer pour le weeck end et ben non pas le droit pas de repit
je vous dirais plus des que j ai des resultats bisous et bonne soiree sunny
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mer 9 Juil - 19:15

demainpatrick a un scaner quel angoise pour prepare la radioterapie pffff et en plus il a le cate infecter on attend les resultat voila il va bien ildore bonne soiree et bravo, lauren tu est une grande et oui il on enlever le cate trop cool et bien passe bisoussssssssssssssssssssss
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par tania Mer 9 Juil - 20:58

coucou ma belle

et oui des que nos enfants doit passer un scanner ou un irm on angoisse on n'a peur surtout des resultats on vie toujours dans l'inquietude tien le coup car je serait toujours la pour toi
ta petite soeur qui vous aimes merci pour ton soutien

gros bisous a nos petit malades courrage a vous et a tout les parents
tendre pensser aux petites anges

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 10 Juil - 21:35

que cetait dure le scaner dure dure il a pas arrete de hurler et la simulation est pas mieux il vont l endormire car pas possible autrement journeee tres eprouvant il on avance la radioterapie au 24 juillet sa va etre charge il a la chimio le 21 et se fini le 24 au matin le 15 bilan le 18 controle bref sa va etre un parcoure de combatant voila bisous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par tania Jeu 10 Juil - 22:45

courrage ma belle c'est claire sa serrat charger pour toi et pour ton bou de choux mai je serait toujours la pour te soutenire et t'epauler gros bisous ma belle

bisous au bout de choux qui se battes tout les jours contre cette mechante maladie
tendre penser pour ses petites anges qui sont partie et qui se son battue jusqau bout

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Ven 11 Juil - 7:41

J'envoie plein de courage à Patrick et sa maman !!!
heureuse de voir que tu es soutenue par ta soeur !

big bisous
Virginie:sunny:
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Etoile Ven 11 Juil - 10:13

Plein de pensées à Patrick ! Courage.
Gros bisous à vous tous
Anne
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Sam 12 Juil - 20:17

pas de bonne nouvelle patrick a ete hospitalise cette apres midi il est en aplasie febrile et il l on mis sous perf avec antibioterapies pas de repos pour mon ange il est fatigue dure dure je suis tristte et decourager bonne soiree a tous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Sam 12 Juil - 20:24

Sandra, je comprends que tu sois fatiguée, maisne te décourage pas, Chloé aussi a été en aplasie et très mal en point, mais elle est toujours là avec nous et continue de se battre tout comme Patrick, je vous envoi un camion d'ondes positives et de gros bisous.....

COURAGE !!!!¨

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Dim 13 Juil - 6:58

merci pat de tes encouragement et de ton soutien et bravo a chloe je suis si fievre d elle patrick se bat aussi comme un lion je vais aujourd huit toute la journee allez le voire voila bisous a plus je vous tiendrais au courant sunny flower sunny flower
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par tania Dim 13 Juil - 9:04

coucou ma belle tien bon ton bou de choux est fort c'est pas pour rien qu'on l'appele spiderpatrick
tu sais il est plus fort que nous avec tout se quil endure je sais pas si nous on suporrterait tout sa
gros bisous a toi et ton bout de choux

ta petite soeur qui vous aimes
je serait toujours la pour vous

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Dim 13 Juil - 15:46

Courage Sandra ! je sais qu'il y a de quoi baisser les bras de temps en temps; c'est humain. Mais il faut tenir bon pour ton bonhomme. Je te fais confiance.

plein de gros bisous à Patrick

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Mar 15 Juil - 6:45

bonjour a tous !
nous voila revenus de nos vacances bien meritées,Valentnien est en super forme,elle a repris de belles couleurs et elle va tres tres bien.Noius avons pu enfin souffler et retrouver nos enfants sans rien a penser qu'a notre petite famille.Quel bien ca peut faire.J'ai beaucoup pensé a vous tous et je suis contente de vous retrouver sur ce forum.
Je vous fais a tous pleins de grosq bisous,Chloé,Patrick,Lauren,Clelie,Romain,et je vous envoie tout le courage possible ainsi qu'a vos parents.
Bises a vous tous.
flo

ps:Virginie,je suis ravie pour toi de voir que tu attends une petite fille.Prends soin de toi.
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par tania Mar 15 Juil - 7:34

coucou flo,

je suis contente que valentine va mieux et quel a pue samusser je vous fait plein de bisous

gros bisous a nos battents : patrick chloé clelie romain et tout les autre

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mar 15 Juil - 8:39

j ai u des bonne nouvelle de bebe il a u le droit de rentrer je l ai chercher ce matin fin de matine geniale il a u une serringe d antibiot durant la nuit et la sate et apres se matin il l on enlever car plus de fievre parti comme s est venue trop contente se n etait que une petite freyeur mais sa va il a retrouve sa forme lol il bouge beacoup mais a surveillez 24 h tout voila rendez vous le 18

plein de bisous valentine geniale tu est en forme
plein de bisous a nos anges et nos malade flower flower flower
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Ven 18 Juil - 6:49

bonjour tout le monde alors hier soir on etait a l hopital a colmar et il on fait un bilan mais le bilan etait bon et pourtant toujours de la fievre et en plus un rhum il ne fait que eternuez alors il m envoie aujourd huit a haute pierre on verras se que eux dise voila je fille a 9h15 avec le taxi bonne journee a tous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Ven 18 Juil - 12:01

bonne journée a toi aussi ,sandra,et bon courage,j'espere qu'ils trouveront vite pourquoi Patrick a de la fievre.
bisous
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Ven 18 Juil - 15:11

Coucou,

Sandra, j'espère que tout va bien pour Patrick et qu'ils ont trouvé une raison à cette fièvre !

Flo, trop belle la photo des tes puces, elles sont rayonnnantes de bonheur.

Pour Chloé, c'est le 2 ème jour de chimio, tout se passe bien avec l'infirmière qui vient à la maison, elles vont se partager les 12 jours de cures entre 4 infirmières, normal c'est les vacances pour elles aussi, Chloé les connait toutes depuis plus de 2 ans alors pas de problème, ça fait juste bizarre de les voir chez nous et pas à l'hôpital.....

Bon week end à toutes et tous, bisous à nos anges Jade, Enzo, Damien, Sarah, Coline et tous les autres.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty superbe

Message par Invité Ven 18 Juil - 19:13

coucou
j espere ue patrick vas mieux , je lui fais un enorme bisous et plein de courage

superbe la photo flotche.nous faire partager ces moments , je pense , du moins pour moi , fais beaucoup de bien , il me tarde de pouvoir metre clelie au soleil , et passer des journées sur la plage.gros bisous a tous nos bébés d amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 12 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum