association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mon bebe se bat contre sa tumeur

+25
lili182008
tata domi
leelo
katia
Titèle
vanessa
Colaline
valou
fabienne(maman de Damien)
nathalie
tania
lilly82
Etoile
mamouna
sand43
Marlene Rosalia
arnaud et sophie
seraphin
Marie
Kiki
CouleurJade
flotche
jessylm
patouchon
ritzenthaler
29 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Lun 9 Juin - 15:31

bonjour a tous
Courage,Sandra,je sais que ce n'est pas facile mais il le faut bien ,malheureusement.Vous feterz l'anniversaire de Patrick apres,comme tu le dis et ca sera une fete magnifique,j'en suis sur.
Chez nous ,Valentine n'est plus en aplasie mais la chute des plaquettes a été trop rapide et elle a du etre transfusée cet am,elle a attrappée des petechies ( genre de petites taches rouges un peu partout),les plaquettes sont descendues a 12000,donc tres tres loin de la norme !!On recontrole mercredi donc encore une pds,et il y a de grande chance qu'on y retourne pour une nouvelle transfusion.Voila,c'est comme,on n'a jamais fini...
Allez,bisous a vous tous,sans oublier Arnaud et Sophie et leur petite Romane, Virginie et son mari,et Anne
courage a Patrick et Chloé
tendres pensées pour nos petits Anges
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty ma fille lauren

Message par tania Mar 10 Juin - 21:52

coucou ma belle c'est juste pour te dire que je te soutien et que je serait toujours la pour toi on va y arriver a battre cette maladie de m**** bisous a toi et a ton bout de choux je t'aime
bisous a tout ses petits anges qui se battes et qui se sont battues

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mer 11 Juin - 5:54

merci tania aujourd huit patrick doit passe un irm car les resultat ne sont pas au top pale il a aussi la radioterapie aujourd huit a 16h et en plus il a de nouveau de la fievre pffffff Crying or Very sad il est pale et a des nause et des affte a No la bouche malgre les bain de bouche regulier voila bisous a tous et bonne journee
mille bisous a nos anges qui nous soutienne bisous a nos malades qui se batte tout les jours comme des lion flower
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Mer 11 Juin - 12:13

Sandra, je pense fort à vous, pleins de courage pour Patrick...
J'espère que ça va aller mieux d'ici qques jours....

Bisous.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 12 Juin - 7:32

patrick va bien il a u le droit de renter hier soir pour son anniversaire aujourd huit et oui 4 ans deja il est grand mais demain ildoirt y retourner pfffffffff et en plus les resultata bofffff il a un nodule qui a repousser de 0.7 pffffff on verras bien demain radioterapie et visite et controle pour sa fesse bonne journee a toi pat et jespere que ma chloe va bien bisous et valentine tu va bien ma crevette
gros pensees a nos ange
ps est ce que vous avez fait nos petit malades pour lauren svp je ne vois rien
merci
bisous jades enzo sarah damien et tout les autres bisous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Jeu 12 Juin - 11:04

plein de gros bisous a Patrick pour ses 4 ans !!!
BON ANIVERSAIRE,petit bonhomme
bisous
flo et Valentine cheers
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Jeu 12 Juin - 11:45

Joyeux anniversaire Patrick, déjà 4 ans c'est un grand p'tit bonhomme.... jocolor

Gros bisous tout pleins de courage à toi ....

Pat.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Jeu 12 Juin - 11:50

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Anniv035

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Anniv032



gros bisous Patrick



mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Anniv131
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par arnaud et sophie Jeu 12 Juin - 14:50

jOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT BONHOMME!!!!

Montres nous à tous comme tu es fort du haut des tes 4 ans pour venir à bout de ton vilain bobo, tu es plus fort que lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toi....
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Marie Jeu 12 Juin - 17:30

Bonsoir,

de gros bisous à Patrick , que sa fête d'anniversaire lui fasse un peu oublier la maladie , courage bonhomme tu es fort comme un lion !!

bises

Marie

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 I304677_fetes92


mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 I304678_fetes147

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 I304679_Patrick
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty ma fille lauren

Message par tania Jeu 12 Juin - 20:16

coucou unjoyeux anniverssaire mon anges pour tes 4 ans gros bisous mon ange de tata qui t'aime fort fort fort

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Ven 13 Juin - 16:32

voila patrick a fait son bilan et deja en chute il est deja en aplasie et a de la fievre
il a passe la visite avec le terapeut pour sa radio terapie il aurras un scaner le 10 juillet et comme la cure de radioterapie en aout a raison de 5 jour par semaine et deverras etre endormie les premier temps donc on doit dormire a la maison macdonal et cela un mois d affille il nous on explique les effete et gene a cette cure
de une il serras surveillier a niveaux de sa croissance car il a des risque avec sa hanche les radiation peuve empeche le developpment de la taille mais juste d un coter celle de la tumeur en risque pour le vessie et le recutum et bien sur les brulure dela peau et tout sa a cause de sa me****** de maladie qui est tres mal place
quand au medcin de anco hematologie elle nous a dit qu il avait un nodule qui a pousse et qu il a ete enlever en meme temps que l autre mais il chercher a savoire ou elle s est developpe sous la premier eou a cause d un contact de la premier ect elle a dit comme au debut que c etait une tumeur a tres haut risque vu la taille de celle ci qui etait a plus de 5 cm et nous a explique que des villaine cellu peut se propager et qu on peut pas les voire a l oeil nu ni irm ni scaner ni biologie rien sauf quand elle grandise si il en a mais sa tumeur etait mal place sur un membre ouvert et que peut allez tres vite au poumons ou ailleur pour le moment rien n est apparue elle est localisesur sa fesse ou dumoin elle etait sur sa fesse ainsi que le nodule qui d aopres elle est aussi malinge voila le nouvelle boffff on est comme au debut il reste 4 seance de chimio et intercure dons apres le protocle est fini a revoire si sela ne suffias il serras surveillez pendant de long anne suer sa croissance que dire de plus je sais pas je sais plus en tout cas la fin des cure estproche en sptembre a parament mais le chemin est loin d etre derriere nous pour le moment bnne soiree
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty ma fille lauren

Message par tania Sam 14 Juin - 6:28

coucou ma belle je t'écrit ses quelque ligne pour te dire tout d'abord que je vous aimes et pour te dire il faut te battre et y croire
je serait toujour la dans les moments difficiles tout comme dans les bons moments allors battons nous pour gagner gros bisous a vous ta petite soeur qui t'aime I love you

et une grande pensé au petit ange qui se batte
et seux qui sont partie aux paradis

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Sam 14 Juin - 9:33

coucou Sandra,
c'est vrai,le chemein est long et difficile,parfois tres difficile,mais vous y arriverez,Patrik est fort et il le prouve chaque jour qui passe.Je te souhaite tout le copurage possible et suis de tout coeur avec toi.
fais plein de gros bisous a Patrick pour moi
flo I love you
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Lun 16 Juin - 6:37

merci les filles chez nous flower
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Lun 16 Juin - 6:40

oups chez nous sa va assez bien patrick est un aplasie mais on gere demain bilan et refaire le pansement de la fesse et cate apres on verras se qu il nou dise merci les filles de votres soutient et bisous et bonne journee a vous milles bisous a nos anges et gros pensee possitive a nos petit malade valentine tu est une reine continue ma belle et ma chloe jespere que tu va bien je te souhaite plein de gros camions de geuerisson ma puce bye
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Lun 16 Juin - 12:01

coucou
je suis bien contente que Patrick aille bien malgre l'aplasie,et j'espere que ca continuera ainsi,il a bien besoin de souffler un peu.
Sandra,et toi ,comment vas tu?
Et tes autres enfants?
Valentine a enfin fait sa derniere prise de sang ce matin et les taux sont bons,,ouf !!Il etait temps,ses bras sont comme des passoires.
Elle est encore tres fatiguée mais elle va bien .
J'espereq ue tout va bien chez Arnaud et Sophie,Comment va Romane?
Bisous a vous tous
tendres pensées pour Jade,Enzo et les autres petits Anges
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Lun 16 Juin - 13:26

ma je suis epuisse et plein de question dans ma tete sa se bouscule mais je fait avec les autre svont bien suf coralyne qui a perdu du poids elle ne pese plus que 14.300 toute habille voila bonne journee et surper contente pour notre valentine elle a le droit de souffler a son tours bisous flo
milles pensee a nos anges jade enzo sarah et tant d autres bisous a nos malade bisous flower flower
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty ma fille lauren

Message par tania Lun 16 Juin - 20:52

coucou , ma belle je t'écrit pour te remonter le morale je sait que c'est dure pour toi tu te bat pour ton bout de choux et ta puce mais sache que je serait toujours la pour te soutenire et a t'aider a te battre ensemble on peut y arriver je te fait pleins de gros bisous a toi et a ta petites famille je vous aimes I love you ta petit soeur

gros bisous au petit anges qui se bats tout les jours
ainsi que se qui nous on quitter pour aller au paradis

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mar 17 Juin - 16:24

alors patrick a enlever le pansement et oui il a la fesse a l aire ouffff il en avais marre le pansement cate est refait
le bilan alors lui ben il contunue a chute
globule blans et palaquette tout baisse doit retourner vendredi a colmar pour controle mais serras surment transufuse d apres soon medcin stephanie et il on arrete l antibioterapie pour voir dou vient cette fievre qui persiste elle faitle youyo mais il est en forme voila je vous en dirrais plus des que j ai ds autre resulats ok bisous
miles pense a nos anges et courage a nos petit malades bisous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty ma fille lauren

Message par tania Mar 17 Juin - 20:44

coucou sandra je suis juste de passage pour te dire que je vous aimes toi et ton bout de choux ansi que ta petite famille et tien le coups car je sais que tu est fatiguer avec les aller retoure alors gros bisous ta petit soeur qui pense a vous 24 heures sur 24 I love you

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Mar 17 Juin - 20:49

merci tania et la je vais surment retourne il a 38.2 et s asi a peine endormie que doige faire
j attend mnuit et apresw si sa va pas je l enmenne
pffff jen ai marre il est toujours malade
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty ma fille lauren

Message par tania Mar 17 Juin - 21:23

jre coucou mince alors tu a jamais de repos sa me fait mal pour ton bout de choux il est plus a l'hopitale cas la maison je haie cette maladie de m;;;; et toi tu a meme plus cinq minute de repie mais si il le faut pour que tu puisse te reposser si tu le veut je prendrait le relais a hautpierre comme sa tu a en peut de temps pour toi I love you
ja t'aime ma soeur a moi

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Mar 17 Juin - 21:34

Hello Sandra, courage...Patrick va donner le tour et la fièvre va bientôt baissé, je sais que c'est long quand c'est comme ça, il aura fallut presque 2 semaines pour que la fièvre de Chloé s'arrête et maintenant elle va mieux....accroche toi Patrick, je pene à vous.

Bisous.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Mer 18 Juin - 7:46

Courage à vous tous Petits Loulous !!!
I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you sunny I love you
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 10 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum