association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

+4
patouchon
tania
flotche
nathalie
8 participants

Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par nathalie Mar 1 Juil - 16:30

Bonjour à tous, je suis le papa de Romain et je vous remercie tous pour le soutien que vous nous témoignez, nous habitons en Belgique mais le combat est le même, il est vrai que cette "malédiction" qui touche nos petits fait que notre perception de la vie est tout à fait chamboulée mais je tiens à dire ceci faisons front à cette situation inacceptable, à tous les parents et enfants je vous dis ceci "amour, force et courage". La science fait des progrès tous les jours même si pour mon fils je sais que l'espoir est mince il y a une chose que je sais et dont je suis sur c'est qu'il nous reste encore du temps et ce temps la nous appartient. A bientôt et ne baissons pas les bras.
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par flotche Mar 1 Juil - 18:05

Un grand bravo au papa de Romain pour avoir aussi bien resumé la seule chose qu'il y avait a dire.Il faut garder espoir,avancer,meme si l'espoir est mince,et profiter de chaque instant.Le point positif de tout ca est que cette maladie nous apprend a relativiser et voir ce qui est vraiment important ,et donc nous fait prendre conscience que chaque instant de la vie est a prendre avec bonheur ,quand c'est possible.
Je vous souhaite tout le courage possible et suis de tout coeur avec vous
flo,maman de Valentine 2 ans et demi
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par tania Mar 1 Juil - 18:38

grand bravo au papa de romain c'est vrai il faut se battres de tout nos force je vous envoie plein de pensées positive

tania la maman de lauren

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par patouchon Mar 1 Juil - 20:17

Force et courage, nos enfants ont en bien besoin....
Bravo à toi papa de Romain pour ton message, nous sommes avec vous et pensons fort à toute la famille.

Patricia maman de Chloé.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par CouleurJade Mer 2 Juil - 8:40

Bonjour Papa de Romain,

Il est important (même si c'est difficile) d'avoir cet état d'esprit pour Romain.
Même si nous n'avons rien pu faire pour ma petite Jade, j'espère et je veux croire qu'un jour nous pourrons TOUS - sans exception - les guérir. C'est pour cela que nous avons voulu, avec son papa, créé cette association.

Je vous envoie plein de courage car vous allez en avoir besoin.
Nos enfants font preuve de courage exemplaire; donc il est important que nous, parents, nous surpassions pour les soutenir dans ces durs moments.
Par contre, ménagez-vous des petits temps pour laisser sortir vos émotions (rage, colère, pleurs ...) de façon à toujours être souriants à ses côtés.

je vous embrasse tous
à bientôt
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par Etoile Mer 2 Juil - 13:02

Plein de courage à Romain ainsi qu'à sa famille.
Anne
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par fabienne(maman de Damien) Mer 2 Juil - 16:26

BONJOUR AUX PARENTS DE ROMAIN,

L'ESPOIR, C'EST VRAI IL FAUT Y CROIRE JUSQU'AU BOUT, C'EST NOTRE MOTEUR! POUR DAMIEN, NOUS Y AVONS CRU JUSQU'AU DERNIER MOMENT, MAIS LA MALADIE A ÉTÉ LA PLUS FORTE; PROFITER DE CHAQUE INSTANT, MÊME SI LE MORAL N'Y AIT PAS TOUJOURS.
PENDANT LA PÉRIODE DE LA MALADIE DE DAMIEN , NOUS AVONS FAIT LA RENCONTRE AVEC LE PRÉSIDENT DE L'ASSO; GFME. IL SE TIENT AU COURANT DE TOUTES LES DERNIÈRES AVANCÉS DE LA MÉDECINE EN RAPPORT AVEC LES TUMEURS CÉRÉBRALES. IL EXISTE ENCORE MIEUX QUE LE TÉMODAL AUJOURD'HUI. SI DAMIEN AVAI TPU BÉNÉFICIER DE CE NOUVEAU TRAITEMENT, IL AURAIT PEUT-ÊTRE EU PLUS DE CHANCE...
CAMTPO-AVASTIN.
SI çA PEUT VOUS AIDER...
AMICALEMENT
fabienne(maman de Damien)
fabienne(maman de Damien)

Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Thann (ALSACE)
adresse mail : fab.1968@hotmail.fr
Date d'inscription : 22/06/2008

http://damien.m.medicalistes.org

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Romain

Message par nathalie Mer 2 Juil - 20:06

merci à fabienne (maman de Damien) pour le tuyau j'en parlerai au médecin, au fait je ne me suis pas présenté je m'apelle Pascal. A bientôt on commence la chimio demain...
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty bon courage

Message par Invité Mer 2 Juil - 20:33

je voulais souhaiter beaucoup de courage pour la chimio , courage petit bonhomme , je penserais tres fort a toi.

gros bisous
delphine ,et clelie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par tania Mer 2 Juil - 21:41

bonsoir ,

juste de passage pour vous souhaiter un bon courrage a vous et votre bout de choux
et plein de pensées positive
amicalement
tania

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par CouleurJade Jeu 3 Juil - 7:35

Bon courage à toi Romain, car aujourd'hui est le début d'un long combat.

Pascal, voici l'adresse internet de l'asso GFME, riche en info comme l'a dit Fabienne (d'ailleurs dans les médecins cités il y a Olivier DELATTRE le médecin chercheur a qui nous envoyons les fonds récoltés)
http://gfme.free.fr/index.html
tu pourras trouver des infos sur l'astrocytome, les nouveaux traitements, et prendre contact avec eux si tu le souhaites.

je vous embrasse

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par flotche Jeu 3 Juil - 9:24

plein de courage pour Romain et sa famille,il en faut ,pour cette chimio qui debute.
Je suis de tout coeur avec vous
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par patouchon Jeu 3 Juil - 11:40

Je vous envoi une tonne de pensées positives pour ce début de chimio....

Amitié.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty nouvelle

Message par Invité Jeu 3 Juil - 17:30

bonsoir tous le monde ,
en ce debut de soirée je venais prendre des nouvelles de romain , savoir si il a bien supporté cette dur et premiere journée de chimiotherapieet savoir comment papa et maman allait egalement ?

grosses pensées et gros bisous a toutes votre famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par ritzenthaler Jeu 3 Juil - 19:07

bonsoire a vous pascal papa de romain je suis sandra maman de patrick qui se bat comme un lion contre son rabdomyosarcome plein de courege a vous et gros bisous a votre ange sunny
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par nathalie Sam 5 Juil - 5:33

Bonjours a tous,
Depuis jeudi nous avons commencer les gelules de chimio(temodal),pour l'instant pas de probleme Romain le supporte asser bien. Quelques heures apres la prise des gelules(3) Romain a de petites douleures au niveau de la tete et du bras.
Prochaine date pour Romain,c'est lundi 7 avec la simulation de radiotherapie et le mercredi 9 debut de la radiotherapie associer au gelules de temodal.
Nathalie.
Courage au petit anges qui se battent encore et bisous a ceux qui nous regardent de la haut.
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par ritzenthaler Sam 5 Juil - 7:31

courage je penseais a vous mercredi je croise les doigt pour ton petit bout fait lui de gros bisous de loin mais pres du coeur a bientot nathaie bisous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par nathalie Sam 5 Juil - 8:11

Merci Sandra sa fait toujours plaisir gros bisous a toi et a Patrick
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par Etoile Sam 5 Juil - 18:53

De tendres pensées à tous les petits malades, vous allez y arriver...
Gros bisous à Romain, Chloé, Valentine, Pat.. et nos petits Anges.
Bisous à vous tous
Anne
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par Etoile Sam 5 Juil - 18:54

J'ai oublié Clélie ! Un Enorme bisou pour cette petite Puce.
Anne
Etoile
Etoile

Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3) Empty Re: pour Romain (astrocytome anaplasique grade 3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum