association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je débute sur votre forum

+2
CouleurJade
patouchon
6 participants

Aller en bas

Je débute sur votre forum Empty Je débute sur votre forum

Message par patouchon Jeu 24 Jan - 20:37

Bonsoir, cela fait quelques jours que j'ai lu votre histoire et me décide que maintenant à vous écrire. Votre témoignage ma beaucoup touché et émue du fait que ma fille Chloé qui va avoir 5 ans, souffre de la même maladie, cela fait 2 ans qu'elle se bat contre cette saleté de cancer et cette fois, la maladie a pris le dessus. Je sais que vous avez passé par des moments très pénibles et que d'ici quelques mois, à moins d'un miracle, nous passerons aussi par le même chemin. Le site que vous avez dédié à votre ange Jade, je l'ai trouvé formidable avec toutes ses belles photos. La vie est trop injuste et je tenais à vous dire combien j'étais désolée. Amitié.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je débute sur votre forum Empty Re: Je débute sur votre forum

Message par CouleurJade Jeu 24 Jan - 21:33

Bonsoir,

quoi dire...à part "P....N" de maladie !!!!
Comment s'appelle votre petite fille? Où est-elle soignée?
J'ai envie de vous dire plein de choses, mais je ne sais comment m'y prendre; peur d'être maladroite.
Pouvez-vous nous donner plus de précision sur son état actuel? si vous le désirez bien sûr !

Je peux vous proposer également de mettre la photo de votre petite fille sur le site avec Valentine qui se bat chaque jour.
Egalement de participer à notre projet de livre.
Si vous trouvez mes propositions déplacées, n'en tenez pas compte .