association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonsoir, je suis nouvelle

+3
CouleurJade
mimi
jess
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par arnaud et sophie Dim 30 Déc - 15:25

Bonjour à tous,
C'est la maman d'enzo.
Pour nous, les fêtes ont été compliquées. Nous avions choisi de rester tous les deux avec mon mari.
Nous avons eu la force d'aller au cinéma le 24 au soir et avons passé le 25 à faire du bricolage pour la chambre de notre future fille.
Les "Passez de joyeuses fêtes" que l'on recoit partout ont été un déchirement à chaque fois.
Alors on sourit tristement, "merci vous aussi".
C'est passé...
Noel sera maintenant toujours différent.
Je vous souhaite à tous et à toute une bonne année 2008. Qu'elle ne vous amène pas LE bonheur, mais la capacité de savoir saisir les petits bonheurs que la vie offre, de savoir les reconnaitre.
A bientot
Sophie
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Dim 30 Déc - 23:50

bonjour Sophie,
je comprends ton sentiment "ouf ! c'est passé pour cette année !"
Nous n'avons rien fait pour le 24 au soir. Le 25 non plus; seul Christophe est allé voir sa famille l'après-midi...je préférais rester seule; c'est un choix.
Ce que j'ai ressenti cette année est un déchirement , qui fait mal physiquement. J'ai ressenti la même sensation physique que les mois qui ont suivi le départ de Jadou...envie de rien, des pleurs incontrôlables, et ce vide...qui fait mal jusqu'aux "tripes".Et là on se dit "encore un noël sans toi mon Ange !"
Pour moi, pour l'instant, noël n'a plus de signification; tout comme le mot "fêtes" d'ailleurs. Une partie de moi, la meilleure partie s'est envolée avec Jade . Peut-être que si la vie nous permet d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour Jade, ce sentiment évoluera?

Sinon, j'espère que cette petite fille à venir se porte bien ... j'ai hâte que ous nous la présentiez en photo.
Prends bien soin de toi Sophie.

grosses bises
Virginie


Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 006
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Lun 31 Déc - 14:57

bonjour a tous
d'abord un petit mot pour vous dire que Valentine va bien,elle est sortie d'aplasie et on commence a croire qu'on pourra etre en famille pour ce reveillon.
je sais que cette periode est tres difficile pour les paranges de Jade et d'Enzo,mais je tiens malgre tout a vous souhaiter la meilleure année possible,meme si je me doute que rien n'est facile.J'espere que la nouvelle petite puce qui va arriver chez Arnaud et Sophie vous redonnera un peu de joie de vivre et pour Virginie et son mari je vous souhaite plein de bonnes choses,de l'espoir aussi meme si je sais que Jade vous manque cruellemnt et plein de "sous" pour l'association et donc pour la recherche.Merci pour tout,vous etes des personnes formidables et je suis tres fiere de faire partie de lassociation COULEUR JADE,meme si pour l'instant je ne peux qu'apporter mon soutien moral.
Meilleurs voeux a tous
je penserai tres fort a Jade et A Enzo
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par arnaud et sophie Mer 2 Jan - 7:56

Bonjour,

Une nouvelle année débute..... Je pense très fort à nos petits amours qui nous ont quittés...

Je voudrais encore une fois apporter tout mon soutien moral aux parents de Valentine.

Nous attendons toujours la venue de la petite puce, il fait froid dehors, elle veut rester au chaud, je la comprends...!

J'attends sa naissance autant que je la redoute....

Grosses bises à toutes et à tous, cette association est très bénefique.....

Arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Mer 2 Jan - 10:01

Une année passée sans Toi mon Ange...

Plein de bonheur et de joie à tous les enfants; que tous nos petits malades aient la chance de guérir !!! Si chacun se mobilise ....
Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Coeur050
Une pensée particulière à tous les parents « désenfantés » pour qui (je suppose) chaque nouvelle année n'est pas une étape facile à passer !Bises à Arnaud, Sophie, Céline, Sylvain, Jam, Odile, Philippe....

Grosses bises à toutes et à tous. Des millions de bisous tendres à ma Jadou et tous les petits Anges.
Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Ange119
Virginie
http://www.couleurjade.org

ps : je croise les doigts pour la petite soeur d'Enzo ! Elle sera magnifique !
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Sam 5 Jan - 12:30

bonjour a tous
un petit message pour savoir ou ca en est pour la future petite soeur d'Enzo.Est elle deja arrivée?Comment va t elle s'appeller?
Virginie,merci d'avoir mis la photo de Valentine sur ce site si emouvant et plein d'espoir.
Ma mistinguette est en pleine forme pour le moment,elle a repris presque 1kg en une semaine!!!
Nous repartons en cure mercredi prochain si les bilans sanguins sont bons,cette fois ci en hopital de jour pendant 3 jours.
Hier nous sommes aller faire un bialn auditif car la chimio peut entrainer une surdité,mais tout va bien ,elle entend tres bien ,si bien qu'en pleine consultation,a l'ecoute de bruit pour tester son audition ,elle a attrappé un enorme fou rire,sa soeur et moi ne pouvions plus la regarder,ca nous a fait un bien fou et j'en avais les larmes aux yeux.
Voila ,j'espere que vous allez tous bien et je pense tres fort a vous ,paranges de Jade et d'Enzo,et je vous apporet mon plus grand soutien,du fond du coeur.
J'envoie plein de tendres pensées a Jade et a Enzo.
a tres bientot
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par jessylm Mer 9 Jan - 16:02

je t'envoie d'enormes bisous mon petit Amour ainsi qu'à tous les petits Anges.Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Coeur_076



Et toi petite Valentine continue à te battre comme tu sais si bien le faire contre cette maladie.je t'envoie à toi aussi de gros bisous

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Fee_161
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par arnaud et sophie Jeu 10 Jan - 11:26

Bonjour,

Notre future fée se fait plus que désirer, ca devient très long, mais ca y est on est sur la dernière ligne droite.
Ce matin nous sommes allés pour la 3ème fois à la maternité, les contractions sont plus régulières, nous y retournons ce soir à 22h pour un bébut de déclenchement car le terme est dépassé. ( elle est trop bien au chaud, et ne veux pas voir ce monde de brute......)
Donc si tout va bien, demain matin vers 05h ils mettront sophie sous perfusion pour accélerer le déclenchement, donc la puce sera là entre cette nuit et demain....

Et voici le scoop en avant permière de son prénom, (j'espère que mes parents ne viendront pas sur le forum car on garde le prénom secret jusqu'au bout).......................................
...........................................................la future petite fée s'appelera ...........Romane! Voilà......

Je sais que mon zito veille sur nous et sa soeur pour que tout se passe bien.....

Je vous donne des nouvelles dès que possible.

Je vous embrasse tous très fort, gros bisou à Valentine qui j'espère se porte toujours bien.... L'année 2008 doît être l'année de tous les espoirs.

Arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par jessylm Jeu 10 Jan - 12:17

je vous envoie de trendres pensées dans ce moment si particulier,Romane vous apportera tout le bonheur que vous meritez.Enzo peut etre fier de vous .Je vous souhaite pour les heures et les jours à venir tout le courage dont vous avez besoin,mais surtout pas de doute votre Ange veille sur vous et sur sa petite Soeur.
Jade ,Enzo et tous les petits Anges,je vous envoie de gros bisous .
Une pensée egalement pour Valentine qui continue son combat.

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Biscoeur_003
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Jeu 10 Jan - 12:56

Merci Arnaud pour le scoop !!!!

Je comprends qu'elle veuille rester au chaud !!! Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Bebes002
Comment se sent Sophie? pas trop fatiguée?

je vous embrasse très fort ! et à très bientôt pour de bonnes nouvelles !!!
Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Fee053

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Jeu 10 Jan - 19:20

bonsoir a tous
juste un petit mot pour vous que Valentine a failli s'appeler Romane et c'est un prenom magnifique,comme cette petite puce qui le portera,j'en suis persuadée.
Arnaud,Sophie,je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre petite puce,car vous en avez bien besoin,meme si je crois comprendre que ce sera un enorme boulversement,mais foncez,pour elle ,pour Enzo.
Je suis allée sur le blog d'Enzo,quel petit bonhomme magnifique et tout sourire,et quel emotion pour moi,comme lorsque je regarde les photos de Jade,c'est tres dur car je m'imagine le combat de vos bouts de choux,et forcement je pense a ma Valentine,tellement forte,battante,mais aussi tellement vite a bout de forces...Mais elle se bat bien et c'est son hommage a Jade et Enzo,du haut de ses 2 ans.
Virginie,j'espere que tu vas bien.
As tu des projets pour ta famille?Et pour l'association?Comment allez vous ?
Je vous donne quelques nouvelles de Valentine:elle est en cure depuis mercredi,jusque vendredi,apres c'est prise de sang,et injection tous les jours de granocyte pour que l'aplasie ne soit pas trop longue ni trop forte.Sinon,elle va bien,devient de plus en plus taquine et chipette,mais aussi assez capricieuse,mais elle va bien pour l'instant ,c'est l'essentiel.
Je vous souhaite a tous une bonnes soirée et j'espere que tout ce passera bien pour l'arrivée de Romane.
A tres bientot
plein de tendres pensées pour Jade et Enzo
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Jeu 10 Jan - 20:22

flower Salut Flo,

merci de venir sur le forum alors que tu as sûrement autre chose à faire en ce moment !

pour ce qui est de l'asso, les projets se concrétisent :
- manifestation (marche) le 18 mai au profit de Curie
- rédaction d'un livre sur le cancer de l'enfant regroupant des témoignages de parents, d'enfants (mots, expressions, dessins...photos), et de médecins. Si cela peut t'intéresser je serais ravie que tu participes.
- et bien d'autres encore

je vais bientôt (dans les jours qui suivent) mettre tous les projets sur le site.

Côté personnel, nous retentons une FIV le mois prochain...c'est dur, mais c'est un projet qu'on avait tous les 3, avant de découvrir la maladie de Jadou. On verra bien !

Autant dire que 2008 démarre sur les "chapeaux-de-roue"!!! Ce qui n'empêche que le quotidien est toujours aussi dur , et fait toujours aussi mal ! Elle me manque tant !

Je suis tellement heureuse pour Valentine ! je croise les doigts pour ta "chipette".Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Fee052

Je t'embrasse et Bravo pour ta force ! tu es une super Maman !

Virginie

des millions de bisous à mon Ange et à tous les autres...
Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Ange069
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Ven 11 Jan - 14:13

chere Virginie
tu as raison quand tu dis que j'ai plein de choses a faire,mais ce forum et tout ce qui y touche (toi,Jade,Enzo et sa famille,les actions que vous menez,ce qui se dit...) me tiennent a coeur et m'aident au quotidien,je sais qu'on ne se connait que par le biais de "couleurjade",mais vous faites desormais partis de ma vie,car je crois qu'il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense a Jade et sa famille,il en va de meme pour Enzo.Je pense que cette fichue maladie rapproche les gens qui en sont victimes.Donc,je prends le temps d'y venir mais j'y viens a chaque fois avec la meme envie d'avoir des nouvelles de tout le monde et d'y participer.
Je suis ravie d'apprendre que vous compter refaire une FIV,vous avez raison,Jade sera toujours parmi vous,mais la vie continue,aussi douloureuse soit elle et vous avez droit au bonheur,je vous soutiens de tout mon coeur et je crois que Jade doit etre ravie tout la haut.
En ce qui concerne,les projets de l'asso,je vois qu'il y a du pain sur la planche et c'est avec grand plaisir que j'accepte de participer au livre dont tu parles,si c'est possible,bien sur,cela pourra certainement aider d'autres familles etc'est tellement important.
Je te remercie egalement pour les compliments,je ne sais pas si je suis une super maman mais en tout cas je fais de mon mieux pour aider Valentine,comme n'importe quel parents je pense,meme si il y a des jours ou je n'en peux plus,qu'elle est fatiguyante,voir carrement insupportable car elle devient assez capricieuse meme si elle ne peut pas tout faire,ou quand elle fait de la fievre,c'est parfois tres dur mais nous sommes tes bien soutenus par ma famille et c'est tres important.
Bon,voila,sinon,cette cure de chimio est finie et Valentine va bien,pourvu que ca dure.Nous sommes donc de retour a la maison.
Bisous a tous et a tr'es bientot
tendres pensées pour Jade et Enzo
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Ven 11 Jan - 15:00

[img:19b1]http://minedegifs.com/animaux/chats/chat51B[1].gif[/img:19b1]
Merci Flo !!!
Merci d'accepter pour le livre...à ton crayon !
gros bisous à Valentine
[img:19b1]http://minedegifs.com/bebes/bab67[1].gif[/img:19b1]
des millions de bisous à Toi ma Jadou qui me manque tant !!! Bisous Enzo...
[img:19b1]http://minedegifs.com/anges/anjast[1].gif[/img:19b1]

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Ven 11 Jan - 18:44

Virginie
il faudar me dire ce que je dois raconter,si c'est l'histoire de Valentine,un peu comme tu as raconté celle de Jade,si c'est autre chose,tiens moi au courant que je sache sur quoi m'orienter.
A plus
je pense tres fort a vous et a Jade et Enzo
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Dim 13 Jan - 20:36

bonsoir,je viens prendre des petites nouvelles pour savoir si Romane est arrivée ou pas?
J'espere que tout le monde va bien.
tendres pensées pour Jade et Enzo et bisous a Virginie
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par arnaud et sophie Lun 14 Jan - 19:15

Bonjour tout le monde,

Ca y est .... Romane est venue au monde vendredi à 14 h36, 3 kg05, des petits chveux bruns, tout l'inverse de son grand frère...
L'accouchement s'est très bien passé, nous avons passé la nuit de jeudi à vendredi en salle de pré travail et jusqu'à l'accouchement c'était génial, on était très bien entouré dans une clinique privée ou tout le personnel médical était au courant de notre passif et le personnel a été exceptionnel, le gynéco qui a mis au monde Romane est un ami de ma tante, le docteur Mamour comme l'appele sophie, il a été génial, elle est sortie en 3 contractions, elle a pleuré au bout de 05 secondes et après elle nous a regardé avec ses grabds yeux ouverts.
Sophie commence a bie réussir l'allaitement, la montée de lait s'est faite depuis ce matin, si Romane a repris du poids demain et si sa jaunisse (comme enzo) n'est pas trop elevée on devrait rentré à la maison...

J'avais hâte de vous le dire maius je ne suis rentré à la maison que ce soir, j'enverrai des photos dès demain.

Merci Virginie d'avoir pris des nouvelles.

J'embrasse très fort nos anges gardiens, que Jade et Enzo veille sur nous tous et sur tous les petits bouts qui nous entourent, SVP pour eux : concentrez vous sur Valentine en ce moment, elle a besoin de pleins de bonnes ondes!

A demain, je viendrai mettre un petit message.
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Lun 14 Jan - 20:05

Bienvenue Romane !
Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Solei039
Nous avons hâte de voir ta frimousse !

Bisous
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par jessylm Lun 14 Jan - 20:06

Felicitation à vous ,je suis contente pour vous et Enzo peut etre fier de sa petite Soeur.Je vous envoie des pensées et des bisous à cette petite Romane qui vous apportera que du bonheur.
Une pensée egalement pour Valentine,pour Enzo et pour Ma petite Princesse .
Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Biscoeur_002
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Mar 15 Jan - 10:50

Arnaud et Sophie*FELICITATIONS*
quel bonheur que la venue au monde de Romane,je suis sincerement ravie et heureuse pour vous,et je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite puce,vous le meritez bien.
Prifitez bien de tous ces instants de bonheur,Enzo doit etre heureux et fier de vous.
Je vous envoie plein de bisous
Enzo et Jade,Valentine se bat tous les jours et je suis presqque sur qu'elle y arrivera,merci de veiller sur elle,elle vous le rend bien et moi aussi,je vous envoie plein de petits bisous tendres et je pense tres fort a vous.
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 4 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum