bonsoir a vous tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonsoir a vous tous!!

Message par tata alex le Lun 23 Jan - 20:20

je voudrai vous donner des nouvelles de ma petite lea !
Elle a eu le dernier gros traitement ou elle a ete en chambre sterile pendant 1 mois et demi a l hopital!! (ca etait pour ma soeur car le soir elle pouvait pas rester)
CA etait tres dur!! mais elle y est arrivee cheers
elle fait souvent des baisses de plaquettes et va a l hopital pour se faire transfuse !!
elle a beaucoup maigrie 11 kilos a 3 ans et demi!! c est tres dur de la voir si maigrichonne !
Mais elle est tres forte !! elle va vite reprendre le dessus comme elle a fait jusqu a maintenant!

je vous embrasse tres fort a vous tous!! car je n oublies pas que vous avez ete mon plus grand soutien!!
ma soeur (la maman de LEA) a enfin internet donc je pense qu elle va bientot faire un coucou!!
je vais etre tres heureuse qu elle vous rencontre car vous etes tous des gens formidables!! Very Happy

ps: je crois que j ai reussi a mettre des photos de ma soeur avec ses filles[img][/img]
tata alex

adresse mail : templa@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonsoir a vous tous!!

Message par tata alex le Mar 24 Jan - 18:05

[quote="tata alex"]je voudrai vous donner des nouvelles de ma petite lea !
Elle a eu le dernier gros traitement ou elle a ete en chambre sterile pendant 1 mois et demi a l hopital!! (ca etait pour ma soeur car le soir elle pouvait pas rester)
CA etait tres dur!! mais elle y est arrivee cheers
elle fait souvent des baisses de plaquettes et va a l hopital pour se faire transfuse !!
elle a beaucoup maigrie 11 kilos a 3 ans et demi!! c est tres dur de la voir si maigrichonne !
Mais elle est tres forte !! elle va vite reprendre le dessus comme elle a fait jusqu a maintenant!

je vous embrasse tres fort a vous tous!! car je n oublies pas que vous avez ete mon plus grand soutien!!
ma soeur (la maman de LEA) a enfin internet donc je pense qu elle va bientot faire un coucou!!
je vais etre tres heureuse qu elle vous rencontre car vous etes tous des gens formidables!! Very Happy

alors sur mon nouveau avatar ! ya la maman de lea !la petite soeur de lea!au dessus mon autre soeur et moi qui tient lea!!
tata alex

adresse mail : templa@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut