association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

mon petit tym a une tumeur au cerveau...

+20
Christophe(Anne et Sarah)
Sylvette
nathalie
Karine
gwenn et Kénan
valou
katia
Titèle
lili182008
ritzenthaler
mamouna
Colaline
leelo
sand43
flotche
Marie
CouleurJade
fabienne(maman de Damien)
patouchon
vanessa
24 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Christophe(Anne et Sarah) Mar 3 Nov - 19:43

Des bisous à Tym! Content que les nouvelles soient bonnes.CHRISTOPHE

Christophe(Anne et Sarah)

Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Oise
adresse mail : christophedelb@live.fr
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Marie Mer 4 Nov - 20:43

Bravo petit Tym ! je te souhaite de passer une trés belle fête d'anniversaire !! je te fais de grosses bises et continue de bien réagir au traitement , tu es vraiment trés courageux et tu as des parents formidables, comme tous ici qui vous battez au quotidien pour vos enfants
amitié à tes parents, de tendres pensées à nos anges

Marie

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 F8b58a50004522fd07e2524da06d749e
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par vanessa Ven 6 Nov - 21:28

merci !!

bon finalement répit de courte durée...la tumeur est tellement mal situé qu'elle cause des dégâts à côté...il a déjà des problèmes hormonaux et maintenant on peut encore en rajouté, diabète insipide + puberté précoce, on rentre en hospitalisation mardi (au lieu de hier, car service plein) pour commencer le traitement pour le diabète, une fois qu'ils l'auront bien dosé, il sera pris à la maison. puis la semaine suivante on voit l'endocrino pour la puberté précoce. Normalement ensuite vient l'irm.... j'ai l'impression qu'on n'a pas le droit à un peu de répit...bon la bonne nouvelle s'est qu'on n'ai à la maison se week end pour fêter son anniversaire !!
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty is je

Message par joel.fle Sam 7 Nov - 7:54

cher petit bonhomme!

quelles douleurs vas-tu devoir endurer encore avant de trouver un vrai repit! je suis tellement triste pour toi et ta famille! mais je sais que tu vas trouver au fond de toi le courage pour affronter ces nouvelles epreuves et que l'amour de ta maman te sera précieux!!!

courage petit Tym! nous pensons fort à toi et nous t'envoyons pleins d'ondes positives et moi qui suis croyante je vais prier fort pour toi!
je t'embrasse petit trèsor. bisous à ta maman. sylvette

joel.fle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par fabienne(maman de Damien) Sam 7 Nov - 10:34

Chère vanessa,

je suis bien triste de ces nouvelles. encore d'autres choses, d'autres effets secondaires pour ton petit bout de chou. j'ai parfois l'impression, en te lisant de repartir en arrière et de revivre le vécu de mon Damien. Mais quelle saleté cette tumeur! je ne trouve pas les mots pour te réconforter, j'aimerai tellement pouvoir t'aider....

je t'embrasse bien fort et pense très souvent à vous

fabienne
fabienne(maman de Damien)
fabienne(maman de Damien)

Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Thann (ALSACE)
adresse mail : fab.1968@hotmail.fr
Date d'inscription : 22/06/2008

http://damien.m.medicalistes.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par flotche Sam 7 Nov - 14:16

Chere Vanessa,
je vanais pour avoir des nouvelles mais je ne m'attendais a de telles nouvelles.Le repit etait de courte durée mais Tym est plein de courage et vous allez vous battre avec la force qui est la votre.
Je sais que c'est facile a dire,mais je le pense.
Je vous envoie tout mon courage et je pense tres fort avous
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par lili182008 Lun 9 Nov - 10:13

Vanessa ,Tyméo
Que de rage en lisant ces nouvelles !! Saloperie de cancer ....qui ne laisse pas de répit .Continue de te battre petit TYM ,Vanessa je t envoie tout mon courage , je sais que ce n est pas grand chose mais nous pensons très fort à vous
Bises
Ombeline
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par vanessa Sam 14 Nov - 16:55

merci !!

tym a bien un diabète insipide mais faible du coup pas besoin de traitement se serait trop toxique au final.
IRM vendredi .....du coup commence à venir l'angoisse du résultat...
bisous
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par fabienne(maman de Damien) Sam 14 Nov - 17:23

merci Vanessa de nous tenir au courant; je penserai bien à vous vendredi; de tout coeur avec vous. je comprend ton angoisse avant chaque IRM, pour l'avoir vécu tous les 4 mois avec mon Damien. je m'en souviens comme si c'était hier. une boule s'installe en salle d'attente...puis l'annonce soit du meilleur ou du pire... je te souhaite d'avoir de bonnes nouvelles.
j'espère que tout cela ne perturbe pas trop ta grossesse...

bisous

fabienne I love you I love you
fabienne(maman de Damien)
fabienne(maman de Damien)

Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Thann (ALSACE)
adresse mail : fab.1968@hotmail.fr
Date d'inscription : 22/06/2008

http://damien.m.medicalistes.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par flotche Mer 18 Nov - 10:32

Vendredi approche et je pense beaucoup a Tym,je croise les doigts pour que tout aile pour le mieux.
Vanessa,embrasse bien on bout de choux pour moi et je t'envoie tout mon courage.
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Marie Mer 18 Nov - 15:25

Chère Vanessa,

une petite chanson pour ton petit bonhomme à qui je fais de grosses grosses bises

http://comptine.free.fr/comptine/Trois_p'tits_chats.html

Marie

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 53b0368a058b89c18b1eeeea641834b8
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty tym!!

Message par joel.fle Ven 20 Nov - 8:56

je pense fort à toi petit tym et à ta maman. courage!!nous sommes avec vous et nous attendons les n ouvelles avec impatience!! énormes bisous d'amour! sylvette

joel.fle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par CouleurJade Dim 22 Nov - 21:16

Comment va petit Tym ?
je vous envoie plein de gros bisous

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par fabienne(maman de Damien) Lun 23 Nov - 7:16

Bonjour à tous,

j'ai eu des nouvelles de Tyméo par tél, vendredi matin , jour de l'irm; j'attendais que Vanessa passe sur le forum. Bon! comme il n'y a rien, je peux juste vous dire que l'irm révèle que la tumeur a régressé. Je ne pense pas que Vanessa m'en voudra de le partager avec vous. Donc c'est une très bonne nouvelle, cela inquerai que la chimio est enfin efficace. je pense que Vanessa nous en dira plus dès qu'elle aura vu le médecin et fait le point.

bises à tous

ps: en ce moment, j'ai pas trop le moral. c'est comme ça! on peut rien y faire, c'est un sale moment à passer.

fabienne
fabienne(maman de Damien)
fabienne(maman de Damien)

Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Thann (ALSACE)
adresse mail : fab.1968@hotmail.fr
Date d'inscription : 22/06/2008

http://damien.m.medicalistes.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par flotche Lun 23 Nov - 7:49

Quelle bonne nouvelle a peine le jour levé.La journée va etre meilleure,c'est sur.
Je suis ravie ,et je ne crois pas ,Fabienne ,que Vanessa t'en voudra,en tout cas ,je suis ravie te heureuese pour Tym,c'est vraiment une tres bonne nouvelle.
Continue de te battre ,petit bout de choux.
plein de bises a tous
Tendres pensées pour nos Petits Anges
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par vanessa Lun 23 Nov - 10:25

coucou

merci pour vos messages, merci Fabienne d'avoir donné la nouvelle.

désolé de pas avoir écrit plus tôt mais vendredi, j'étais vraiment très fatigué puis se week-end beaucoup occupé ! lol

Nous sommes partis jeudi matin, direction l'hôpital d'enfant car nous avions rendez vous vers 11h avec un hémato et une endocrinologue, pour faire un bilan sanguin et urinaire, bien se mettre à jour pour l'anesthésie.
Le bilan sanguin est bon ainsi que le bilan urinaire par contre l'endocrinologue en examinant tym a vu que ses testicules sont plus grosses que la normal, du coup elle doit en parler avec son collègue et voir si on doit revenir pour faire des examens se qui confirmerait la puberté précoce et commencer un traitement. Ses testicules ont aussi un autre soucis, "elles se baladent" donc a surveiller sinon se sera opération...
Puis nous avons attendu en salle d'attente pendant 2h pour être ensuite transférer en neurochirurgie qui se trouve au centre de Nancy (l'hôpital d'enfant est situé a coté de Nancy)
Là bas, j'ai été chouchouté, lol, j'ai eu droit au lit médicalisé, s'est vrai que s'était bien car pas trop besoin de me baisser. Par contre, il y avait tellement de monde qu'on était 2 par chambre avec nos loulous...Pas de chance, l'autre enfant qui était avec nous n'a pas arrêter de pleurer, du coup une fois la lumière éteinte, tym hurlait, la maman ronflait et en plus toussait se qui m'a fait angoissé...normalement tym aurait du être en chambre seul loin des microbes...(bref je vais le signaler dans le service d'onco) du coup j'ai dormi 1h15....
Tym est passé à 9h30, j'ai pu resté vers lui jusqu'à ce qu'il l'endorme avec le masque (qui aime pas d'ailleurs) Puis l'attente, ma mère était là du coup sa a passé vite quand même.
Puis voilà, on rejoint le loulou qui pleurait, dur dur le réveil, on attend que le médecin radiologue analyse les images. Puis la voilà, le stress monte, elle parle a tyméo puis ensuite nous dit "la tumeur a diminué", je me suis mise a pleuré, elle était contente de m'annoncer enfin une bonne nouvelle, par contre son ventricule est toujours dilaté, mais rien d'inquiétant, il a pas grossit depuis septembre, donc on laisse comme cela !! On n'a parlé un peu puis on n'ai remonté dans la chambre !!
Quelle soulagement !! Puis on n'a pu sortir à 16h, direction la maison !!
Vers 19h30, le médecin d'oncologie, nous a appelé, pour nous dire que comme les résultats sont bon on continue comme cela, cure tous les 15 jours !!
La prochaine est vendredi, je suis dégouté car on verra pas le médecin qui suit tym, j'avais tellement de question comme "quand es-ce qu'on n'aura le prochain IRM" "Si on peut décaler la cure pour partir a noël" et aussi par rapport à l'accouchement.
j'essaierai de l'appeler demain pour savoir pour les vacances, car si on peut pas partir, je préfère digérer la nouvelle le plus tôt possible

enfin voilà, je suis super heureuse, sa fait du bien d'entendre une nouvelle pareil !! Je sais que s'est que le début et qu'on n'a encore un long chemin, pourvu que les prochains IRM soit bon ! on va continuer d'espérer !!
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par joel.fle Lun 23 Nov - 11:56

en effet cela doit faire du bien d'avoir des nouvelles plutot encourageantes! continue petit Tym tu es sur la bonne voie et toi Vanessa ménage toi, c'est vrai que lorsque l'on est enceinte tout les sentiments sont exacerbés! bon courage et gros bisous. sylvette

joel.fle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Caro Lun 23 Nov - 12:16

Je suis super heureuse pour vous...Bravo a toi petit tym courage pour la suite !!!!! sunny

Caro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par flotche Lun 23 Nov - 14:14

Merci pour ces nouvelles,Vanessa,et surtout n'oublie de prendre bien soin de toi,c'est important aussi pour ce petit bout de choux a venir;LA NAISSANCE EST PREVUE POUR Quand?
Je vous fait a tous les deux plein de gros bisous et je sui vraiment ravie de ces bonnes nouvelles,vous etes sur la bonne route.
Bises
flo cheers
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par patouchon Lun 23 Nov - 14:25

Ouffff, enfin une bonne nouvelle, continue de ta battre petit Tym....
Gros bisous
Pat
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par vanessa Lun 23 Nov - 15:03

merci !!!

Flotche je dois accoucher au alentours du 20 janvier !

le médecin vient de me rappeler, on va pouvoir décaler la cure au 23 décembre et du coup le lendemain on pourra partir en vacance !! une semaine dans ma famille, sa va nous faire du bien, bon par contre sa dépend de moi....j'espère que bb va bien attendre jusqu'au bout...
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par lili182008 Mar 24 Nov - 10:00

Bonjour
Comme ça fait plaisir de lire enfin de bonnes nouvelles !!!J imagine à quel point ça doit vous faire du bien !!! Continue petite Tym c' est génial ... bounce bounce
Amicalement
Ombeline
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par flotche Mar 24 Nov - 10:43

Oh, Vanessa !! Quelle bonne nouvelle ,vous allez enfin pouvoir souffler un peu ! Ca vous fera a tous beaucoup de bien,c'est sur.Je sui tellement contente pour vous.
Il faut maintenat que tu arrives a te reposer pour te preserver,ainsi que ton s=futur petit nout de choux.
Prenez bein soin de vous
a tres bientot
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par CouleurJade Jeu 26 Nov - 22:14

Continue de te battre petit Tym !
nous sommes derrière toi !

gros bisous

Virginie

de tendres pensées à toi ma Jadou qui me manque terriblement ... et à tous nos Anges
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Marie Jeu 26 Nov - 22:28

Bonsoir,

contente de lire que l'espoir renait ! bravo Tym !! tu es un petit garçon tellement courageux !! Vanessa, je te souhaite de doux moments en famille

grosses bises Tym ainsi qu'à ta famille
de tendres pensées à tous nos anges et plus particulièrement à Jade

Marie

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 4f7434e302ed0df9488165266c4edd8c
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 8 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum