association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau petit Ange ...

+7
Rachel17780
Kiki
lili182008
nana7056
Titèle
fabienne(maman de Damien)
CouleurJade
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau petit Ange ... - Page 2 Empty Re: Un nouveau petit Ange ...

Message par anjinho Dim 27 Mai - 7:47

Bonjour

Je suis Sandra maman de Lucas 2 mois et demi qui est décédé d'un cancer au cerveau il y a 2 ans. Cela parait être longtemps mais il me manque toujours beaucoup. Je me pose tout un tas de questions est ce que l on a vraiment tout essayé pour le sauver? est ce qu 'il savait qu'on l'aimait beaucoup? est ce que j'ai été une bonne maman? Je crois que oui mais bon... Il était vraiment super et nous sommes très heureux de l'avoir eut. Depuis 1 an Lucas a une petite soeur qui sait tout et qui est déjà allée avec nous au jardin de son frère ( au cimetière). On ne s'attend pas a la mort de son enfant. Mais vous savez tous cela.
Sandra, je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage pour affronter votre douleur. Moi ce qui m'aide c'est de savoir qu'il a passé 2mois et demi avec nous, on l'a vu sourire, bouger, pleurer aussi mais c'est mieux que de l'avoir perdu pendant la grossesse, les médecins nous avaient parler d'avortement, etc... Nos petits anges sont de vrais cadeaux.. Bon courage À tous

anjinho

Nombre de messages : 2
adresse mail : san.pau@hotmail.fr
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum