association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon fils Ethan contre la leucémie

+5
fabienne(maman de Damien)
Marie
lili182008
patouchon
Alijay
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par lili182008 Ven 5 Juin - 20:16

Bonjour et bravo à Ethan pour ses bon résultats!!!
Il a gagné une premiére bataille et c' est déjà très important pour la suite .....
Plein d' ondes positives pour vous sunny sunny !!!
Le 14 juin est aussi la date à laquelle nous avons appris la leucemie de Titouan .... tu nous manque tellement mon ange !
Courage à tous
Mathias
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par Alijay Lun 8 Juin - 11:55

Encore merci pour vos messages si fort.
Je pense beaucoup à vous tous, et à vos anges. Vous me donnez de la force.
Bon courage à vous tous. A très bientôt.
Bisous
Aline
Alijay
Alijay

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Essonne
adresse mail : jcmodestine@free.fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par Alijay Ven 27 Nov - 13:23

Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelles, car je suis souvent fatiguée suite à ma grossesse, Ethan va avoir un petit frère pour début 2010. D'ailleurs je ferais garder le sang de cordon,, donc j'accoucherais à Robert Debré , là où est soigné Ethan.
Ethan se porte bien, on était partie en vacances cet été, ça lui a fait beaucoup de bien, sauf une rhino qui a fait que l'on a du interrompre sa chimio 2 jours.
Il a eu un myelogramme lundi, le medecin a eu beaucoup de mal à faire cette ponction, et Ethan a été super courageux ainsi que son papa qui était avec lui. Les résultats sont bons, donc on continue.
Ethan a toujours le sourire ce qui nous donne beaucoup de force.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Bon courage à vous tous
Aline
Alijay
Alijay

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Essonne
adresse mail : jcmodestine@free.fr
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par CouleurJade Lun 30 Nov - 21:19

Heureuse que les nouvelles soient bonnes ! Gros bisous petit bonhomme.
Prends bien soin de toi pour ce futur bébé.

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par Marie Mar 8 Déc - 22:06

Bonsoir Aline,

merci de nous donner des nouvelles de ton p'tit gars et soulagée de voir qu'il est sur la bonne voie ! prends bien soin de toi et du petit trésor que tu portes ! Je suis sure qu'Ethan va faire un grand frère merveilleux !!

Amicalement

Marie
Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 355fe0b95f07eb2e8e6fec6e6a15f18d
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par Alexya38 Ven 25 Juin - 11:45

Bonjour Alijay,
Je me présente je m'appelle Alexya, j'ai 18 ans ! Je suis une jeune fille pleine de vie, une adolescente tous ce qu'il y a de plus normal, je fais la fête, j'ai beaucoups d'amis a qui je tiens énormément, j'ai une passion qui est le cheval, j'ai eu l'an passé mon Bac S avec mention assez bien ^^, j'aime prendre de belles photos et j'aime la vie malgrés tous ces aléas... =)
Certains vont croire, avec ce début de ce message, pourquoi elle nous raconte sa vie comme ca ? Mais quand j'ai lu votre message sur votre petit Ethan et vos inquiétudes j'ai eu envie de vous donner un peu d'espoir ! J'ai été atteinte d'une leucémie à l'age de 4 ans, après la chimiothérapie et la rémission, j'ai rechuté a l'age de 8 ans. Puis j'ai été gréffée de la moelle osseuse avec ma grande soeur ! Et voila que le 27 novembre 2010 je feterais mes 10 ans de greffe !!
Je comprend totalement vos inquiétudes, je me rappel combien ca a été dur pour nous de sortir de l'hopital, c'est paradoxal mais il est vraiment pas facile de se detacher des medecins je trouve. Donc je pence qu'il est normal de s'inquiété au moindre maux ou chose anormal ! Cela passera avec le temps !
Et pour ma part je prend mon parcours comme une chance terrible ! Ma maladie m'a donné tant de force et de courage, elle ma inculquée les vraies valeures de la vie ! Et sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui !

Voila j'espere que ce petit message vous aura fait plaisir ! Je vous embrasse fort ainsi que votre petit bout !!

Bonne journée a tous et a toute et surtout bon courage !

Alexya (alexya.berthelin@laposte.net)

Alexya38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par mimi Ven 25 Juin - 19:03

Bonsoir ALEXYA

je tiens à vous remercier pour votre témoignage qui fait très chaud au coeur. J'espère que la famille à ETHAN pourra y trouver réconfort .
encore merci pour tous les loulous qui se battent aujourd'hui ainsi que pour leurs familles, vous êtes la preuve qu'il faut continuer à lutter et ne pas perdre espoir.

amicalement


Maryline (mamie de Jade et maman de Virginie la présidente de Couleur Jade)

mimi

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par CouleurJade Sam 26 Juin - 21:38

Merci Alexya pour ton témoignage.

C'est très rare d'avoir des témoignages de jeunes ayant fait une rechute et pour qui tout se termine bien !
Je pense que ton témoignage peut être une source d'espoir pour certains parents; alors, tout simplement MERCI!

Je te souhaite une vie agréable et remplie de joie. Que la Vie t'apporte tout ce que tu souhaites!

Amitiés

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par joel.fle Dim 27 Juin - 18:31

bonsoir Alexya!
merci d'apporter ton temoinagne sur le forum! cela fait du bien et je suis sure que cela va aider beaucoup de parents!!!
 
bravo pour le courage dont tu as du faire preuve pendant ces années de combat contre la maladie.
tu as raison profite de la vie !!!! sois heureuse.
 
amitiés.
sylvette ( membre de couleurjade)

joel.fle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par lili182008 Lun 28 Juin - 8:02

Ma chère Alexya
Je suis tellement émue de lire ton message , tellement heureuse que tu sois sortie" gagnante ", je suis la mamange de Titouan , terrassé par une leucemie en 2004 ,j ai tellement cru que mon petit homme s'en sortirai lui aussi , encore aujourd'hui j ai parfois du mal à me dire que cette saloperie à emmener mon enfant ....Definitivement !!!
Ton témoignage est important pour tout les petits malades et leurs familles mais aussi , je crois pour nous "les paranges" qui continuons de nous battre pour que nos Bout'chou ne soient pas partis pour rien ...pour que plus jamais ............
Je te souhaite vraiment de continuer à croquer la vie , tu sais mieux que personne combien elle est précieuse ....plein de bonheur Alexya !!!
Amicalement
Lili
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon fils Ethan contre la leucémie - Page 2 Empty Re: Mon fils Ethan contre la leucémie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum