association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

nouvelle maman

+6
patouchon
mamouna
leelo
CouleurJade
flotche
lili182008
10 participants

Aller en bas

nouvelle maman Empty nouvelle maman

Message par lili182008 Mer 15 Oct - 13:28

Bonjour cela fait de long mois que je suis le combat de vos petits loulous et de celui des mamange!
Je n'ai jamais trouvé le courage de m'inscrire jusque là et aujourd'hui je saute le pas...
Mon histoire est semblable aux votre, malheureusement....Tout a commencé par ce merveilleux 13 octobre 2000 et la naissance de notre petit Titouan ,ensuite que du bonheur jusqu'a ce foutu mois de juin 2004 et l'annonce de la leucemie de Titi ,le reste ne fut que souffrance et detresse ...Titouan s'est envolé le 31 decembre 2004.Je suis infirmiere et après le depart de Titouan je n'ai pas pu reprendre a travailler pdt de long mois ( j'etais incapable de voir la souffrance des autres) ily eu une longue traversée du desert ...Puis la vie a repris tout doucement et ns avons eu le bonheur d avoir une merveilleuse petite fille qui ns reapprend à sourire:....elle s'appelle Jade...elle est née le 30 Septembre 2007....
Voilà je ne sais pas trop ce que je pourrais vs apporter mais je vais essayer (en fait je me demande si ce n'est pas moi qui vient chercher..)Je voulais vous dire Virginie que je trouve votre combat admirable et que votre NRJ est impressionnante MERCI!!
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle maman Empty Re: nouvelle maman

Message par flotche Mer 15 Oct - 14:48

bonjour lili,
bienvenue sur le forum.