association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

des nouvelles de patrick

4 participants

Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty des nouvelles de patrick

Message par tania Jeu 26 Juin - 21:13

bonsoir
je vous donne des nouvelles de patrick car sa maman ne va pas bien
elle a du enmener patrick a colmar car il fait toujours de la température et en plus a des rougeur au niveau de sa sicatrice on n'esperent que c'est pas de nouveau une infection il est sous perf et recois des antibhiotique
et oui a peine un peut de répie une semaine et le voila nouveau a l'hopitale tout sa a causse de cette maladie de m;;;; c'est pas juste
je vous tiendrait au courant des que j'en saurrait plus

sandra ne tinquiete pas je serait la pour te soutenire et t'aider gros bisous a toi et ton bout de choux je vous aimes ta petite soeur qui veille sur toi

gros bisous au enfant qui se battes tout les jours contre cette maladie

tania

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty Re: des nouvelles de patrick

Message par patouchon Ven 27 Juin - 8:55

Courage à toi Patrick, bat toi, je pense fort à toute la famille.

Amitié

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty corage

Message par Invité Ven 27 Juin - 10:02

je viens de lire , et je voudrais envoyer une enorme pensé a patrick , courage petit pere.
a bentot .et clelie n est plus en aplasie , mais elle fait que crier , ces yeux recommence a partir en strabisme , et ce sont les signes de la maladie , cette p.... de boule qui leur pousse .je dois attendre de toute façon l irm.a suivre.
mais elle a remonté ces globules.mais je la sens physiquement plus affaibli qu avant.merci pour la prise de nouvelle pour clelie

bisous a tous le monde et courage a tous le monde.surtout a cette courageuse maman de 7enfants..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty Re: des nouvelles de patrick

Message par flotche Ven 27 Juin - 11:47

bonjour a tous
Courage a vous ,Sandra et Patrick,j'espere vraiment que ca va aller mieux et que cette fievre va fnir par partir.Je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous.
Valentine nous a encore fait une belle frayeur mercrdi,elle a de nouveau fait de la fievre,39,donc peditre qui nous envoie aux urgences car on pensait a une pyelonephrite ,ce qui aurait pu etre grave vu que valentine n'a plus qu'un rein.Au bout du compte ,il s'agit d'une angine ,heureusement,et nous avons pu rentrer a la maison jeudi soir.Une belle frayeur pour le coup !!!
La,lelle va bien mais est tres fatiguée.
Bisous a Chloé,Clelie,Patrick
tendres pensées pour nos petits Anges
a tres bientot
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty Re: des nouvelles de patrick

Message par CouleurJade Ven 27 Juin - 14:12

Tania,
merci pour les nouvelles de Patrick . c'est malheureusement vrai cette P**** de maladie ne leur laisse aucun répit ...
Embrasse les très fort de ma part si tu les as au téléphone. Je suis de tout coeur avec eux.

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty Re: des nouvelles de patrick

Message par tania Sam 28 Juin - 11:47

bonjour a touses ,

je vous donne des nouvelles de patrick il va mieux il n'est plus a l'hopitale et n'a plus besoin de prendre des antibiotique se n'est pas une effection mais une inflammation sous cutanée il fait encore des pique de température et a mal a la jambe mais bon il se bat c'est un courrageux ainsi que tout les enfants qui sont malades ils sont plus courrageux que nous c'est eux les plus fort
sandra ma soeur vous remercie de votre soutien mais elle n'est toujours pas bien c'est normal avec tout les soucies quel a en se moment c'est dure
je vous fait de gros bisous a vous et merci du soutien

tania

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty Re: des nouvelles de patrick

Message par flotche Sam 28 Juin - 15:07

bonjour a tous
Tania,passe bien le bonjour a Sandra pour moi et dit lui que je suis vraiment de tout coeur avec elle et Patrick,courageux petit bonhomme.
Valentine va mieux,le scanner est fait et nous aurons les resultats mercrdi prochain,je croise les doigts et espere qu'elle sera debarrassée de cette foutue maladie....mais rien n'est jamais acquis ....
bises a vous tous
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty Re: des nouvelles de patrick

Message par tania Sam 28 Juin - 18:31

coucou flo,

le bonjours a sandra et au petit a été fait et elle a passe aussi le bonjour
et je tenais a vous dire que je suis de tout coeur avec vous pour votre puce et je croises les doigt pour que les résultat son bon sa sera déja sa de gagner c'est sure on n'est pas a l'abrie avec cette maladie
et je tenait aussi a vous dire que pour ma fille lauren tout va bien elle enlève sont ct le 6 juillet et a un irm de controle est prévue le 3 septembre mais je vous avoue que j'ai quand meme peurre au moindre mal de tete que ma fille a voila

ps comment va chloé et clélie bien jèspere

gros bisous a tout ses bout de choux qui se battes tout les jours contre cette maladie

tania

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty nouvelle

Message par Invité Lun 30 Juin - 9:38

bonjour a tous ,

super pour partick , mais que de soucis quand meme.ce week end je suis allée chez ma soeur a cahors , clelie c est bien amusé avec ce cousins , mais que de cris du matin au soir .tres dur nerveusement pour moi, surtout n ayant aucune soupape de securité.mais je tiens bon .je la sens pas bien , comme quand elle avait fait sa recidive.c etaitles symptome.et des bleus qui apparaissent sur ces tibias , sans se cogné sa m inquiete , mais je dois attendre le 15 , lors de la prochaine chimio, pour avoir , d autre reponse.je la trouve tres fatigué et agressive.tous cela me fatigue , me fais terriblement peur...mais ce petit week end dans la famille , ma un peu ressourcé.malgrés que j evite de faire trop de route , pour ne pas la fatigué.pouvoir se plaindre sur un forum associatif , m aide beaucoup.merci beaucoup , pour se soutien , meme si j avou que depuis que j ai connu se site , j ai etait mise vraiment devant la realité , queje ne voulais surement pas voir.et ces pas facile.mais ces contradictoire , sa m apporte beaucoup.merci a tous le monde.
je fais un gros bisous a tous nos amours.
delphine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty Re: des nouvelles de patrick

Message par patouchon Lun 30 Juin - 9:54

Delphine, comme je te comprends, les sympthômes qui font qu'on se pose mille questions, je connais que trop bien, par contre si tu es en soucis n'hésite pas à insinsté auprès de son médecin pour faire un contrôle en urgence, c'est ce qui avait été fait pour Chloé il y a 3 semaines, j'ai fait paniquer tout le personnel de pédiatrie y compris les médecins mais au moins un IRM en urgence avait été fait, alors ne te soucie que de ta fille et fait lui faire des examens.....

Chloé va bien, notre semaine de vacances chez mes parents est finie et nous avons bien profité, prochaine chimio prévue le 10 juillet et changement de sa sonde gastrique le 9 juillet, voilà.

Gros bisous à Patrick, Valentine, tous les autres enfants ainsi qu'à leurs mamans et papas.

Bonne journée

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty Re: des nouvelles de patrick

Message par tania Lun 30 Juin - 18:07

delphine,

je sais c'est dure car ma fille a aussi des crisse comme votre puce et fait que de pleurer pour un rien et cela m'inquiete énormément étant donner que elle se plein aussi de mal de tete donc je vait aussi demander un irm en urgence vous devrier aussi demander mais bon on n'a toujours peures des résultat gros bisous a votre puce et a vous aussi courrage

ps patrick a commencer sa chimio aujourdhui et je pense tres fort a lui et sa maman a qui je leure fait de gros bisous

tania

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty merci

Message par Invité Mar 1 Juil - 10:24

bonjour
tania
je viens de lire la reponse, disons que une irm est prevu le25juillet , donc je me dis qu il vont me dire d attendre.oui c est tres inquietant et j ai aussi peur d entendre que cette m.... soit revenu , et faire une troisieme operations , apres autant de chimio je pense pas que cela serai possible , d operer cause d asthenie de clelie.sa me fatigue , et je suis terrorisé en ce moment de cette maladie , .je dois les rappeler cete apres midi et je vais bien voir ce qu il me propose.tenez moi au ourant des resultats s il vous plait.
bon courage a bientot.bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de patrick Empty Re: des nouvelles de patrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum