association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clélie

+6
ritzenthaler
patouchon
tania
flotche
arnaud et sophie
CouleurJade
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par CouleurJade Ven 25 Juil - 6:38

On attend vite des nouvelles positives !

gros bisous Clélie, on pense à Toi !

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par ritzenthaler Ven 25 Juil - 6:52

courage a clelie on pense a toi courage courage bisous ma belle
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par patouchon Ven 25 Juil - 12:57

Je pense fort à vous.......bisous et courage....... flower

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty clelie

Message par Invité Ven 25 Juil - 16:56

bonsoir ous le monde

irm fait et himio faite
sa reste stable toujours un reste de la tumeur mais rien a signaler , mais ces la radiologue qui me l on dit j ai meme pas vu les medecins , et franchement jelaisse tomber car sa me debecte de meme pas venir au moins me voir pour me parler de l irm
bref d apres radiologue le reste de la petite boule reste stable
bisous a tous
delphine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par CouleurJade Ven 25 Juil - 18:22

Salut Delphine,

je suis contente que la maladie n'est pas évoluée négativement.

par contre je ne comprends pas que tu n'ais pas vu de médecins !

je t'embrasse
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par patouchon Ven 25 Juil - 21:51

Hello Delphine,

Je suis heureuse d'apprendre que rien n'a bougé et que ce soit stable.....

Par contre ce qui me surprend c'est que la radiologue te donne les résultats et en plus sans en référer aux médecins, en Suisse ce n'est pas comme ça, on doit toujours attendre 4 à 5 jours avant d'avoir des résultats, car les médecins et radiologues lisent les images ensembles après en parle en coloque avec les oncologues et seulement après ils nous donnent les résultats...j'espère sincèrement que la radiologue ne s'est pas avancé trop vite en te donnant les résultats !!!!!

Bisous et courage....

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty clelie

Message par Invité Ven 1 Aoû - 13:38

bonjour tous le monde

je viens donner resultat de l irm ; pas de reidive , et la derniere chimio , sera la premiere semaine de decembre sa approche.il n y a pas rayon , car clelie est trop petite .et qu elle repond bien a la chimio , si y a recidive on le saura que 2mois apres la fin , des traitement , je croise les doigts pour que ces 2ans de chiio , on servi a quelques choses.mais on en est pas encore la , faut deja finir la chimio.j en ai marre je l avou , sa me pourri la vie .
sinon clelie va a peu pres bien , beaucoup de semi malaise et de nausée et degout.mais bon , elle avance .
je fais de gros bisous a romain et patrick et je leur souhaite beaucoup de courage , et je pense a vous tos les jours.et courage aussi aux parents.a bientot
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par flotche Ven 1 Aoû - 16:44

coucou Delphine,
je comprends que tu en aies marre mais les nouvelles sont plutot bonnes quand meme,alors tiens bon,le temps passe plus vite qu'on pourrait le croire et nous serons tres vite en decembre.Nous aussi qy=uand on nous a annoncé le nombre de semaines de chimio pour Valentnie on croyait ne jamais en voir le bout mais finalement on y est arrivé ,et on a gagné cette bataille contre la maladie.Alors courage et gros bisous a Clelie.
A bientot
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par ritzenthaler Ven 1 Aoû - 20:10

clelie que de bonne nouvelle courage ma puce et maman s est normale qu on en a marre moi aussi je vous rassur mais on va y arrrive courage bisous a tous nos petit malades et mille pense a nos petit ange bisous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty nouvelle

Message par Invité Ven 5 Sep - 13:23

bonjour tous le monde

je vnais donné des petites nouvelles de clélie , toujours en traitement jusqu au mois de decembre , elle a fait sa rentrée a l"ecole , tous ces bien deroulé.lundi elle a eu chimio et elle etait limite en aplasie , et ce matin a sa prise de sang elle est tres basse par contre d habitude cela s epresente pas , mais la elle a son hemoglobine a 8.9g et leucocyte a 1300 et 500 en neutro.bref sacré chute.mais elle et tres heureuse d avoir etait a l ecole.et nous allons comme d habitude patienter que tout remonte.

bon courage a vous tous et pleins de gros bisous a tous les petis bouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par CouleurJade Ven 5 Sep - 14:41

Salut Delphine,

heureuse que Clélie ait pu faire sa rentrée ... tant d'enfants auraient aimé la faire...
Profite à fond de la vie petite puce et de tous les bonheurs qu'elle peut t'apporter.

plein de gros bisous
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty bonsoir

Message par Invité Jeu 11 Sep - 18:02

bonsoir tous le monde

je viens evacuer parmis vous , car clélie est en aplasie depuis 9 jours et j'en peux plus , sa me rend coppletement dngue , elle fais que crier , limite hysterique , pleure des que je dis un truc, ou cri.sa deviens l enfer , ces l horreur , je suis au fond de moi , comme si tout allé peter.j'e ai ras le bol de ces pu... aplasie.j essaye d evacuer ma colere et mes nerfs ici , car la , je fini par crier aussi fort qu elle tellement sa me prend les nerfs.merci d aoir lu a bientot

bisous a tous les petits bouts et les parents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par CouleurJade Jeu 11 Sep - 18:25

Bonjour Delphine,

tu as raison de venir passer ta colère et ta haine ici ... Cet espace de parole est entre autre fait pour ça !
Il faudrait que tu puisses parler, t'extérioriser avec des professionnels. Tu devrais te renseigner auprès du CMP le plus proche de chez toi, afin de rencontrer un psy ou tout au moins une infirmière avec qui tu pourras parler. C'est là où nous nous rensons avec Christophe; nous avons une infirmière super à qui on peut tout dire, avec qui on peut pleurer, exprimer sa colère ...

Je t'embrasse fort.
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty merci

Message par Invité Jeu 11 Sep - 19:18

merci virginie pour cette info.je vais y reflechir , j essaye d exterioriser par les larmes , mais , peu etre n es ce pas suffisant , j ai peur d etre jugé et qu on m nelve ma petite fille si je fais appel au corps medical.alors je prend sur moi.mais peu etre que effectivement a un moment donné il faut le faire , pour ne pas a un moment donné craquer.je te remercie car d ecrire et te lire m a permis de lacher un peu la pession .a bientot ,

gros bisous a tous le monde et encore bon courage a tous le monde car ces pas tous le sjours facile de vivre dans de tl condition que ce soit dans la maladie ou que ce soit qui me parait bien plus terrible sans nos petis etre.

a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty bonjour

Message par Invité Lun 27 Oct - 10:16

bonjour tous le monde

avant toute chose , repose en paix chloé , et courage aux parents je vous fais de gros bisous et petit ange veille sur papa et maman et tous le reste de la famille.

je voulais aussi donner des nouvelles de clélie , nous rentrons de l hopital clélie a attraper un germe au niveau de la chambre implantable , il m ont dis qu il surveiller et me rappeler si celui ci se mettais a pouser , elle est sous antibiotique et pour le moment la fievre ne monte plus.un neutropenie febrile a t elle faite , mais nous sommes quand mme a la maison .une bacterie est venue s ajouter a tous cela.je vous cache pas queje suis tres nquiete car je sais bien que les germes sur nos petits bouts avec de tel traitement ces compliqué.elle es plaind d avoir mal au ventre.et la tete.donc je donne medicamenets et nous attendons , un peu dans l angoisse quand meme.

gros bisous a tous le monde de clélie et moi.
bon courage a tous les mamans et papa ,et vos familles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par flotche Lun 27 Oct - 10:42

Bon courage,pour Clelie.
Garde le moral,tu sais,Valentine a eu aussi une bacterie dans la chambre implantable,elle est montée a 41de fievre,a fait des convulsions 3 fois en une nuit,puis la fievre a baissé grace aux antibio,elle a fait une septicemie.Et tout va bien aujourd'hui,alors courage et bisous a Clelie
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par ritzenthaler Lun 27 Oct - 15:21

courage delphine sa va allez on est tous avec vous milles bisous a ta puce
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par Marie Mar 28 Oct - 20:39

de gros bisous à Clélie, en espérant trés fort que le mieux est devant !
Marie
Clélie - Page 2 4ebc6a3d52e1ac30adac137cbe74e575
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty clélie mal de tete

Message par Invité Mer 12 Nov - 11:26

bonjour a tous

je viens parmis vous aujourd hui , carje suis un peu dans une situation ou je ne sis quoi faire ,
Clélie se plaint d avoir mal derriere la tet en haut de sa cicatrice , depuis samedi.en faite etant donn qu elle n a que 3ans et quelques mois je me dis aussi es ce que cela est vrai, il me semble que oui , et je sais ps si je dois m inquieter et appeler les medecins.ourriez vous me guider , car je suis un peu perdue et ne sais quoi faire .je vous remercies pour vos reponses

gros bisous a tous les petits bouts dans le combat et parmis nous par les etoiles et les parents .

clélie et delphine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par CouleurJade Mer 12 Nov - 11:45

delphine,
je te dirai que tu connais ta fille mieux que personne et si tu penses qu'elle n'est pas bien alors "fonce". Appelle les médecins surtout si c'est depuis samedi!
tiens moi au courant

biz à vous deux
virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par lili182008 Mer 12 Nov - 11:57

Bonjour
Je suis Ombeline ,la maman de Titouan,je suis egalement infirmiere et avant la maladie de Titou je travaillais en pédiatrie,je pense que si tu as un doute il faut que tu consultes un medecin,ce n'est peut etre pas grave mais ta puce ne se plaint surement pas pour rien!
Bon courage
On attend des nouvelles..
Lili
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par patouchon Mer 12 Nov - 12:17

Hello,
Je te conseille aussi de tél aux médecins, je pense qu'à cet age les enfants savent très bien si ils ont mal ou pas....
Quand Chloé avait 2ans et demi à chaque fois qu'elle tombait elle me disait : bobo à ta tête en me montrant l'endroit ou sa tumeur était, et comme toi je n'étais pas sûre qu'elle avait vraiment mal et quand j'ai su, qques mois après qu'elle avait bel et bien une tumeur à cet endroit j'ai regretter de n'avoir pas prit plus au sérieux ces paroles...

Je vous envoi une tonne de courage...

Bisous à tous.

Pat.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty FIN

Message par Invité Ven 5 Déc - 22:56

BONSOIR
je viens vous donner des nouvelles de clélie.
Sa y est fin des chimios aujourd hui , irm prevu au 26 decembre mais essayons de le repousser pour passer un joyeux noel enfin.clélie va bien , assez fatiguée , apres deux ans et demi de maladie et 1ans et demi de chimiotherapie, la fatigue se comprend.
Il reste l irm qui m angoisse beaucoup , examen toujours stressant.
Mais sinon , elle garde la forme dans l ensemble.
elle a des petis maux tels que mal de tete et son oeil qui recommence legerement a louché.Mais attendons l irm .....(pour ne pas tomber dans la psychose )
gros bisous a tous les petis guerriers et de tres bonne fête a tous le monde.
grosses pensées a nos petis anges..

bon courage a tous.
clélie et delphine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par flotche Sam 6 Déc - 15:49

Bravo Clalie,belle victoire que cette fin de chimio.Je vous souhiate de passer de tres belles fetes de fins d'années en famille et je croise les doigts pour que 2009 soit une bonne année.
Bisous a Clelie
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty petite nouvelle de clélie

Message par Invité Lun 16 Fév - 13:38

bonjour a tous le monde

cela fait tres longtemps queje ne viens plus sur le site.je venais donner des petites nouvelles de clélie.elle a fini ces chimiotherapie et ces examens reste stable mis a part l'audiogramme qui n est présente quelques soucis , mais surement du a son otite qu'elle a presenté, d apres ce qu il m en on dit..Le medecin m'a dit que la chimiotherapie avait stabilisé la tumeur mais que clélie n st pas guerri.bien sure je ne peux pas vous die ce que cela siginifie etant donné qu il n a pas su me repondre.clélie va a l ecole toue la journée et s'amuse bien avec pleins de petites copines et petis copains.Sa lui change de son monde des adultes.DONC nous profitos de ces moments de repos sans hopital.
J e voulais m excuser de n etre plus venu et de ne pas avoir pris de nouvelle des petits bouts et parents.M ais j'ai voulu un petit peu me detacher du site , car sa m est assez difficile de venir trop souvent.je me laisse un peu emporter par toutes ces miseres de la vie , et je le vivais pas tres bien , mais je pensais bien sure a vous,et puis les soucis d a coté de la vie qui prennet du temps.
je fais de gros bisous a tous ces petits bouts qui se battent et de grosse spensées et du courage a tous les parents.
Clélie et Delphine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 2 Empty Re: Clélie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum