association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ma fille lauren

3 participants

Aller en bas

ma fille lauren Empty ma fille lauren

Message par tania Lun 16 Juin - 20:34

coucou je suis la maman de lauren je voulait juste vous dire que je suis avec vous pour vous soutenire car avec tout se quel endure votre puce pour se batrre contre cette maladie de m;;;; et bein bravos a chloé ainsi cas vous je suis ravie de savoire quel un du répie comme sa elle pourra récupèrer et souffler un peut ainsi cas vous
je vait aussi faire de temp en temp en toure sur votre blog et il est super je vous fait plein de bisous a vous
ainsi cas tout ses patit anges qui se batte contre cette maladie et une grande penser pour cela qui nous ont quitter pour aller au parradis

gros bisous a toi sandra et ton bout de choux I love you

ps comment va valentine ?

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille lauren Empty Re: ma fille lauren

Message par flotche Mar 17 Juin - 9:29

coucou Tania,
merci pour ton soutien .J'espere que Lauren va bien.
Valentine va bien ,elle rest tres vite fatiguée mais elle va bien.On continue les prises de sang mais 2 par semaine pour etre sur que tout va bien et j'attends avec angoisse le scanner du 27 juin.J'ai tellement peur qu'on nous annonce d'autres mauvaises nouvelles,c'est plus fort que moi,pourtant elle est en forme mais l'angoisse ,je ne la controle pas vraiment.
Voila ,bisous et a bientot
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fille lauren Empty ma fille lauren

Message par tania Mar 17 Juin - 20:38

coucou flo
je vous donne des nouvelle de lauren qui se porte bien du moin jèspere jeudi on doit se rendre a hautpierre (strasbourg) pour faire éléctroencéphologramme car elle a defoit mal a la tete etant donner que le dernier IRM etait parfait cela peut tetre des crise dépilepssie et un autre examin vendredi pour faire une écho doppler du bras et oui il lui on prévue d'enlever son KT le 6 juillet en esperant quel ne feras pas de rechute car meme si elle est en rémition depuis plus de un ans j'ai quand meme peut peure pour la suite Rolling Eyes
merci de m'avoir repondue et contente de savoir que votre puce va mieux plein de pensée possitive pour son irm qui est prevue fin juin tener moi au courrant j'en serait ravie
je fait plein de bisous au petit ange qui se battent tout les jours pour vaincre cette maladie
et une grande pensé pour se qui sont aller au paradis
tania

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille lauren Empty Re: ma fille lauren

Message par tania Sam 5 Juil - 22:32

bonsoir a tout le monde ,

demain (dimanche) j'enmene ma fille lauren a l'hopitale pour enlever sont kt je suis contante c'est enorme sa feras trois ans le 2 septembre que ma puce se bat contre cette maladie et je me r'apelle comme si c'etait hier le 3 septembre elle a 1 IRM de controle et j'espere que tout sera bon car le mois de septembre cette le moi que j'aime le moin bien pfffff voila des petit nouvelle de ma puce

gros bisous a patrick valentine chloé clélie romain et tout les autres bout de choux qui se battes comme des tigre contre cette maladie
et une tendre pensées pour jade enzo sahra damien et tout les autres petits anges qui se sont battues comme des chef jusquau bout
gros bisous aussi a tout les parents de nos petit malades

amicalement

tania I love you

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille lauren Empty Re: ma fille lauren

Message par ritzenthaler Dim 6 Juil - 6:47

coucou tout va bien se passe t inquiete pas petite soeur on est tous avec toi je croise les doigt pour ma puce marraine l aime enormement bisous a +

plein de pensees possitive a tout nos malades et plein de pensee a nos ange qui nous on quitte trop tot
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille lauren Empty Re: ma fille lauren

Message par tania Sam 12 Juil - 15:28

coucou tout le monde lauren va bien il lui on enlever le kt et sa c'est bien passer et le prochain irm est le 3 septembre
tania

ps comment vont valentine ,chloe , clelie , romain ?

tania

Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : marckolsheim
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille lauren Empty Re: ma fille lauren

Message par ritzenthaler Sam 12 Juil - 20:18

oui on est super content que sa s est bien passez on attend le irm avec un peu d angoise quand meme bisous ma crevette
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fille lauren Empty Re: ma fille lauren

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum