association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Marche du 18 Mai

5 participants

Aller en bas

Marche du 18 Mai Empty Marche du 18 Mai

Message par arnaud et sophie Mar 20 Mai - 10:23

Bonjour à tous,

J'ouvre le bal....
Félicitations tout d'abord à Virginie, Christophe, Maryline et Gérard (ainsi que tous ceux qui ont participé à l'organisation) pour la réussitte de cette magnifique journée qui je l'espère a été prolifique pour l'association.
Je n'ai pas de mots pour définir ce que nous avons ressenti avec Sophie, nous avons passé une journée qui restera à jamais gravée dans notre mémoire.
Les larmes ont coulées à notre départ, c'était très difficile de repartir.
La "matérialisation" de notre amitié a été exceptionnelle, vous êtes TOUS FORMIDABLES! nous avons été acceuillis commes des membres de la famille et je vous en remercie.
Nous avons parlé de nos petits amours, nous avons marchés ou courru pour certains en leur mémoire, toutes les personnes présentes ont passées je crois une excellente journée.
J'espère que le laché de ballons s'est envolé le plus possible.....
Jade, Enzo, nous vous aimons si forts....
Je suis encore très ému quand je repense à cette journée.
Je vous embrasse tous.
Arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marche du 18 Mai Empty Re: Marche du 18 Mai

Message par flotche Mar 20 Mai - 11:24

comme j'aurai aimé etre presente parmi vous...
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche du 18 Mai Empty Merci à vous!!!!

Message par stéphanie et romain Mar 20 Mai - 20:20

Coucou Sophie , Arnaud Romane et petit ange Enzo. A lire votre message et bien avec Stéphanie on a rien trouver de plus que de verser quelques larmes chacun. Nous avons été super heureux de faire votre connaissance. c'est merveilleux de voir des gens comme vous qui je pense on fait un effort enorme de venir en ce mois de mai. Mais le résultat est là Virginie fut très heureuse ainsi que tous ceux qui on prit le temps d'echanger quelques mots avec vous afin de voir à quel point vous êtes fabuleux, d'ailleurs ce qui peut vous rassurez c'est que vous avez eu du chagrin de partir mais tout ceux qui étaient à coté de votre voiture aussi avaient beaucoup de chagrin de vous voir partir. Merci encore d'être venu et à très bientôt j'espère. Bisous à tous les bout'd'chous et Encore MERCI SOPHIE ET ARNAUD.....

stéphanie et romain

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche du 18 Mai Empty Re: Marche du 18 Mai

Message par ritzenthaler Mar 20 Mai - 21:22

de tout coeur je serrais ete avec vous mis mon petit bout avais besoin de moi mais mes pensee etait avec vous gros bisous a nos ange jade enzo sarah damien et tout nos malade flower flower flower flower
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche du 18 Mai Empty Re: Marche du 18 Mai

Message par Marie Mer 21 Mai - 20:20

Bonsoir à tous,

encore un grand merci à Arnaud et Sophie ainsi qu'à leur famille d'avoir fait tout ce chemin pour venir à la marche de Couleur Jade ! Ce fut une belle journée même si les caprices de la météo ont un peu mouillé les marcheurs, la chaleur de l'après-midi a fini par sécher tout le monde..J'ai pu voir sur tous les visages cette envie de donner et d'aider et çà fait chaud au coeur de savoir que le mot solidarité n'est pas vain. Le lâcher de ballons a été bien réussi et j'aime à penser qu'ils sont allés si haut qu'ils ont forcément dit bonjour à nos anges Jade, Enzo, Sarah, et tous les autres.
Sophie et Arnaud, excusez moi de ne pas être restée trés longtemps à la fin mais j'avais ma petite dernière qui avait besoin de repos...
Grosses bises à tous les p'tis bouts qui se battent comme des lions

url=http://www.hiboox.com/go/images/animaux/gifs-4,e2u6wc4l.gif]Marche du 18 Mai E2u6wc4l[/url]

Marie flower flower
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marche du 18 Mai Empty Re: Marche du 18 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum