association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARIE

Aller en bas

MARIE Empty MARIE

Message par sylvette fleming Lun 16 Juil - 11:55

Bonjour à tous,
voilà bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. et j'avoue que les circonstances qui me font revenir ne sont pas très gaies.IL y a quelques années, j'ai gardé une petite fille pour depanner une maman en attendant qu'elle trouve une nounou definitive (c'etait mon métier, mais je n'avais plus de place dispo). Je l'appelle Marie ( par discretion envers sa famille).Debut juin Marie a fait une légère chute à l'ecole. Petit tour aux urgences et là on lui decouvre un neuroblastome cerebral avec des metastases dans la joue, la moelle epinière, le thorax et l'abdomen....... Opérée en urgences à Tours. Elle suit son protocole avec chimio à Poitiers. Elle a subi sa 1 ere chimio le 10 juillet. Les medecins prevoient des seances tous les 10 jours pendant 18 mois minimum.
Inutile devous dire à quel point j'ai été et je suis toujours bouleversée. Je le suis toujours mème lorsque je ne connais pas nos petits malades. Mais cette petite fille je l'ai tenue. dans mes bras , bercée. Je ne l ai pas perdue de vue puisqu'elle habite pas très loin de chez moi et que je connais sa nounou.
Elle est dans mes prières chaque jour. Je pense aussi à ses parents et à sa grande soeur.
Si vous le souhaitez je vous donnerai des nouvelles regulierement.

courage et gros baisers à nos petits guerriers dans le combat.

Tendres penséees à nos petits anges
Sylvette- couleurjade

sylvette fleming

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum