association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mon bebe se bat contre sa tumeur

+25
lili182008
tata domi
leelo
katia
Titèle
vanessa
Colaline
valou
fabienne(maman de Damien)
nathalie
tania
lilly82
Etoile
mamouna
sand43
Marlene Rosalia
arnaud et sophie
seraphin
Marie
Kiki
CouleurJade
flotche
jessylm
patouchon
ritzenthaler
29 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Ven 14 Mar - 18:32

merci virgini gros bisous et encore merci juste une question est ce que tu est arriver avec la photo pour patrick desole je peut pas faire autrement bisous +
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Sam 15 Mar - 8:41

Oui j'ai réussi, ne t'inquiètes pas. Tu peux aller sur la page (à partir de l'accueil du site "nos petits malades")
Bonne journée:flower:
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Sam 15 Mar - 8:50

merci virgini j etait voire et j en ai u les larmes aux yeux tu a fait du bon boulau encore merci pour lui et nos anges mille bisous a notre petit reinne jade on ne t oublie pas ma puce j ai fai passe le non de l assosation sur mon blog et j ai u des message de remerciment des gents car ne pensais pas avoire autent de malade si jeunes voila je t ai envoyer le formulaire bon de soutient avec mon adhesion et un cheque pour aider l assosation jade pas grand chose cra je ne travail pas mais voila vous le merite telement milles bisous si vous voulez quez je depose des affiche ici en alsace pas de probleme je le ferrais bonne journee et courage a nos malades et leurs parents
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 12697410
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Sam 15 Mar - 9:17

Merci beaucoup pour ton soutien !
Je veux bien que tu déposes des affiches (médecins, hôpital, commerçants...).
Je t'enverrai la semaine prochaine des affivhes et des dépliants.

encore merci Sandra; COURAGE !

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Sam 15 Mar - 10:41

pas de probleme je fait deux hopitaux different deux fois par semaine et le 24 meme un troisieme et l ecole j en ai trois ici ou mes enfants sont et a marcolsheim chez ma soeur et a selestat mon autre soeur bref je en mettrais partout bisous et bonne apetit a vous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Sam 15 Mar - 20:22

bonsoire virgini j ai encore parcouru votre assosation je vousdrais aussi faire parti du livre si c est pas trop tard merci beaucoup
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Dim 16 Mar - 10:40

Bonjour,

ce n'est pas trop tard...le livre est encore à l'état de projet.
Mais tu peux déjà commencer à écrire , simplement, ce qui s'est passé et tout ce que cela a entrainé (émotions, relations, organisations...)

Bonne journée et gros bisous à Patrick
Bisous les Loulous!!!flower

Tendres pensées à nos Anges

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Dim 16 Mar - 11:42

merci beaucoup je te l enverais par courier milles penses a notre jade et tput nos petit ange et nos petit malades mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 16162510
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Lun 17 Mar - 7:33

coucou a mos petite ange et nos malade comment va valentine et chloé moi patrick pas bien il a des afftes et mal aux jambes il a pas dormie de la nuit il etait hier pour changer le pansement du cathe et il m on dit que mardi je doit emmennez le sac car ses plaquette chute encore et les globule rouge aussi et les blanc donc il n on dit qu il pensais le garde car aurras besoin d etre transfuse sur meme voila je suis entrain de cherche ou casse mes autres petit lou dure dure car ici jute mon frere dans les parrage et en plus il on ecole voila je suius fatigue et je pleur tout les soir car la sa fait ennorme j ai du mal a gere en se moment voila il fallait que je parle car je retient tout en moi a la maison encore bisous a nos ange et nos maladesmon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 15598110
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Lun 17 Mar - 13:51

Hello Sandra,

Je sais que ce n'est pas facile, en plus avec d'autres enfants c'est pire, tu peux nous parler et si il le faut déverser toute la rage que tu as en toi, cela fait 2 ans que Chloé est malade et seulement 3 mois que j'ai découvert ce site, qui m'aurait aussi beaucoup aidé, je pense au début de la maladie, alors n'hésite pas....on est là pour ça.

J'espère que Patrick va aller mieux et qu'il n'aura pas besoin d'être hospitalisé trop longtemps...

Je vous envoi pleins de bisous et de pensées positives.....bisous à tous les anges.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Lun 17 Mar - 14:55

merci beaucoup pat c est vrait que c est dure mais tu te bat aussi comme nous tous merci et bonne journee a chloé et vous ainsi que valentine mille bisous a nos anges
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Marie Lun 17 Mar - 17:37

Chère Sandra,

je ne te connais pas mais grâce au site de Couleur Jade c'est une grande chaîne d'amitié qui se forme et je t'envoie par ce message toutes les forces dont tu as besoin pour traverser cette épreuve ! Ne baisse pas les bras, et tape à toutes les portes pour te faire aider : je ne suis pas bien renseignée mais les autres mamans qui sont dans cette épreuve ont peut être l'info : quelles sont les aides à domicile dont tu peux bénéficier ? (mairie, CPAM, MSA, Conseil Général, assurances..) Je vais regarder sur internet si je trouve des contacts pour ta région
pleins d'ondes positives pour ton petit Patrick

et de tendres pensée pour nos petits anges, Jade et tous les autres qu'ils veillent sur vous

Marie

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 A8nh7fzu
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Marie Lun 17 Mar - 17:46

Recoucou Sandra, je te mets le lien de la page du service Social du Conseil Général du Bas Rhin : en haut à droite de la page tu as les adresses des centres médicaux sociaux, je pense que tu devrais pouvoir trouver une aide en appelant le plus proche de chez toi ou tout au moins ils te renseigneront

bises

Marie


http://www.cg67.fr/index.asp?fic=page&id=2160
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Lun 17 Mar - 17:47

Merci Marie pour ces bonnes idées. En effet, je pense que tu peux trouver de l'aide.
PourJade, on avait fait la déclaration d'enfant handicapé, ce qui ouvre des droits. Nous n'en avons pas bénéficié car Jadou est restée à l'hôpital et est partie très vite...mais il y a des solutions. Demande déjà l'assistante sociale de l'hôpital où est soigné Patrick. Il faut demander, ne pas hésiter.

Je te souhaite plein de courage et plein de force à Patrick, Valentine et Chloé...et tous les autres loulous.sunny

Tendres pensées à nos Anges
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Ange115
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Lun 17 Mar - 19:44

bonsoir a tous
pour Sandra,quelques infos:nous avons aussi fait la demande d'allocation handicap a la caf d notre ville,c'est une bonne aide financiere qui n'est pas negligeable.Je ne sais pas si tu as la meme chose que nous ici a lille,mais dans leservice de pediatrie ou est suivie Valentine,il y a beaucoup d'associations presentes pour aider les enfants,les parents et aussi des asso qui interviennent a la maison pour aider si besoin dans le menage ,la garde des aurtres enfants...renseigne toi dans le service ou est suivi Patrick,je pense que tu y trouveras un bon soutien.
Pat a raison quand elle dit que ce forum fait du bien car il nous permet de dire ce que nous avons sur le coeur,alors garde le moral,tu n'es pas seule,nous sommes tous avec toi et Patrick et il te donnera la force d'avancer,je suis de tout coeur avec toi.Courage,Sandra !
De notre coté,nous allons demain a l'hopital pour faire une analyse de sang a Valentine et si elle est bonne nous restons pour la cure.Ce qui est dur a gerer c'est que mon mari a du etre hospitalisé suite a une intolerance a 2 medicaments qu'il prenait contre un tres fort mal de dos alors il faut aussi jongler pour faire garder Apolline qui s'est effondrée aujourd'hui car elle a peur,ma pauvre petite puce.Voila,dur dur en ce moment mais quand je regarde ma Valentine qui rit ,joue,mange ,rale,court ...comme tous les enfants,je me dit que je ne peux pas avoir le moral en baisse car elle "pete" la forme et c'est fabuleux de la voire come ca,meme si elle est trezs vite fatiguée.
Voila,je fais plein de gros bisous a Chloé et a Patrick,courage petits loulous
plein de tendres pensées pour Jade,Enzo,et tous les autres petits Anges.
bisous a tous et a bientot
flo I love you
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Mar 18 Mar - 10:52

salut Flo,

c'est super que Valentine se comporte comme une petite fille de sonâge en ce moment !!!
Je te souhaite bon courage à toi et ton mari, et plein de bisous à ta grande !

Bonne journée à tous
Virginie

Tendres pensée à nos petits anges...vous nous manquez tant !!!
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par arnaud et sophie Mar 18 Mar - 11:26

un gros plein d'energie et d'ondes positives pour vous tous et vous toutes.
plein de courage à vos petits lutins
mille baisers à nos petits anges, nous vous aimons fort
j'espère que vous êtes ensemble, là où vous êtes
sophie
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty ...

Message par Marlene Rosalia Mar 18 Mar - 13:47

Bonjour!

Je débarque sur ce forum et ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage pour les mois de traitement à venir. Je suis convaincue que Patrick va se battre comme un chef, les enfants ont des ressources que nous, adultes, on ne parvient pas toujours à aller chercher.


Marlène

Marlene Rosalia

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Mar 18 Mar - 16:43

Bonjour Marlène,

Merci de venir encourager les petits loulous, ils en ont tant besoin...et leurs parents aussi !!!

à bientôt
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 20 Mar - 19:09

bonsoir les mamancourage voila je passe vous dire bonjour car j etait depuis lundi a l hopital avec patrick on a du le transfuse car beaucoup trop bas il n a pas supporter cela son petit coeur c est embalee mais la sa va il a u le droit de rentrer jusqua samedi pour controle
j en suis si triste et fatigue
merci pour le lien
et valentine jespere que sa se passe bien et ma chloe sa va toujours et la puce a marlene plein de courage a vous tous
mille penses aussi a nos ange enzo et jade
voila quelque nouvelle je vous souhaite quand meme un joyeux paque a tous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par jessylm Ven 21 Mar - 17:44

Tendres pensées à avous tous ,à vous Parents ,à vous petits bouts qui trouvaient chaque jour la force de vous battre,et surtout à nos petits Anges Enzo,Louis,Damien Coline...
Ma petite Princesse je t'envoie d'énormes bisous de ma part , de la part de Louane ,Mattéo et Tonton Tom,nous pensons à toi très fort.
Valentine ,Chloé,Patrick j'espère que les cloches vont vous gatter ce week end,vous le meriter tant....
Et toi petite Romane en attendat de faire ta connaissance,je l'espère le 18 mai je t'envoie de gros poutous.
Tata Jessy
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Titi04
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par jessylm Ven 21 Mar - 17:45

désolée pour les fautes d'horthographe,l'émotion et toujours aussi forte en venant sur le forum
Jessy
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Ven 21 Mar - 18:29

T'inquiètespas pour l'ortho Tata Jessy !!!! Le plus important, c'est que tu viennes !
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Paque038
à tous nos petits loulous, en particulier ceux qui paaseront le week-end à l'hôpital !
une petite pensée à un nouveau petit loulou, Matis 2ans, dont les parents viennent juste d'apprendre qu'il est atteint d'une tumeur cérébrale. Son opération est prévue la semaine prochaine à Grenoble. Je n'en sais pas plus!
Tendres pensées à nos Anges I love you I love you I love you

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Ven 21 Mar - 19:34

bonsoir a tous
quelques nouvelles de valentine qui en est a son 2me jour de cure,elle va bien etant donné les circonstances et malgre la fatigue du a la chimio et au manque d sommeil a l'hopital.
Je voulais juste souhaiter plein de courage pour Patrick et sa maman,courage.
bonne fete de Paques a tous
je pense tres fort a vos petits Anges,chaque jour.
bisous a tous
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Ven 21 Mar - 21:10

merci beaucoup flo et oui c est dure pour nos petit lou plein de courage a la maman du petit matis et cpourage ma valentine et chloe jespere que les cloche vont tous les gater il le merite tant nods petit lou milles penses a se jour de fete a nos petit ange
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 2 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum