association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ACCES SITE COULEUR JADE

2 participants

Aller en bas

ACCES SITE COULEUR JADE Empty ACCES SITE COULEUR JADE

Message par mimi Dim 3 Fév - 8:18

BONJOUR A TOUS

pour info suite à quelques soucis purement informatiques le site et la boite mail de couleurjade sont inaccessibles et nous faisons de notre mieux pour les résoudre au plus vite, mais sachez que nous sommes TOUJOURS LA !!!!! et nous continuons notre combat pour vous aider du mieux que nous pouvons.

Maryline (membre du CA de Couleur Jade et Mamie de Jade).









mimi

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE COULEUR JADE Empty Re: ACCES SITE COULEUR JADE

Message par mimi Dim 3 Fév - 17:08

Re-bonjour à tous

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la boite mail de Couleurjade est de nouveau active, par conséquent si besoin vous pouvez nous contacter, bien préciser clairement votre objet afin qu'il ne passe pas dans les indésirables.
cordialement
A bientôt

mimi

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE COULEUR JADE Empty Re: ACCES SITE COULEUR JADE

Message par lili182008 Lun 18 Fév - 14:42

Oh lala ...il y a bien longtemps que je ne suis pas venus ici ...........nous sommes venus en france cet été mais nous ne pouvions plus acceder au site ...apres quelques mois en Afrique ,nous sommes revenus en Guyane ou ...je pense que nous allons resté ....dans notre" maison/case" pas d internet ni TV Mais nous croisons regulierement des caimens ou autre grosse betes ...( on peut pas tt avoir ...!!!) je me connecte dc du boulot mais pas trop ...reseau pas top ....Avec Math' nous avons bcp , bcp pensé à toi Virginie : j espere de tt mon coeur que ton silence sur le forum n est pas du a un profond mal etre mais a un besoin ( essentiel ?) de prendre du recul ......J espere vraiment que tu vas "bien"!
Nous lisons les nouvelles assez regulierement .........des petits anges..... .encore et toujours ........ Des combats qui repartent ......Rachel nous pensons fort à toi !!!!
Et ..........VALENTINE !!!! tu es juste rayonnante , si grande , si belle , Flo on ne se connait pas mais si tu savais comme le sourire de ta pepette nous fait du bien !!!!!
Le 31/12 cela a fait 8 ans que tu es parti .....une eternité ....toujours aussi difficile.. ..toujours autant de colère .........de souffrance dans nos coeurs et dans les yeux de ton papa ....c est juste , 8 ans apres , toujours insoutenable de se dire que plus jamais on ne pourra te serrer ds nos bras ...tu etais un tt petit garcon ....aujourd hui tu entrerai dans l adolescence .....on t aime Titouan encore et toujous I love you I love you
Nous avons eu un 4 enfant ....une petite fille prénomée Myla qui est née le 29 ....fevrier 2012 ...Avec papa on est persuadé que tu es derriere cette date farfelue mon Titi ....
Jade et Malo grandissent et s accomodent a merveille de notre vie de Robinson ...
Nous travaillons toujours au dispensaire et sommes convaincu que notre force nous la puisons dans l amour infinie que Titouan nous a transmis ........Nous n aurons jamais assez de toute une vie pour nous remettre de cette séparation....mais tout ce que nous faisons , nous le faisons en pensant à toi mon Titou ...on profite de chaque petites choses , chaques petit bonheur ....
Voilà j avais a coeur de vous donner quelques nouvelles ...de vous dire à tous qu on ne se connait pas....mais que le combat que l on traverse se battre aupres de son enfant ou ....lui survivre est je pense le meme ......on ne vous oublie pas , ni vous , ni vos anges !!!
prenez soins de vous!!!
Ombeline et Mathias parange de Titouan envolée le 31/12/2004 des suites d une leucemie
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACCES SITE COULEUR JADE Empty Re: ACCES SITE COULEUR JADE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum