association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Noël approche ...

+4
lili182008
leelo
Rachel17780
CouleurJade
8 participants

Aller en bas

Noël approche ... Empty Noël approche ...

Message par CouleurJade Lun 20 Déc - 21:34

Noël approche mon Ange ...
Encore un sans toi ...
les cadeaux sont faits...
pas de jouets pour toi mon cœur ...
des fleurs, encore des fleurs ...
je ne peux que t'offrir cela ...
mon cœur et mes yeux pleurent ce soir
parce que je n'aurai pas le droit de pleurer ce jour là
non ... pas pour ta petite sœur.

Si seulement tu pouvais savoir combien tu me manques mon bébé!!!

la Vie est injuste, vraiment injuste...
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par Rachel17780 Mar 21 Déc - 9:42

Comme il est difficile de lire tes mots.
Je n'ose penser à la douleur que doit être de passer un seul Noël sans un de ses enfants.
Mais je pense beaucoup a tous ses petits anges et surtout à leurs familles............en cette période de Noël.
Je sais pas si c'est déplacer ou pas mais tout mes voeux vous accompagne pour ces fêtes de fin d'année puissent t'elle être agréable!!!! santa santa santa santa
Rachel17780
Rachel17780

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : 17780
Date d'inscription : 07/01/2010

http://ma-fille-sa-maladie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par Marjorie Mar 21 Déc - 12:29

Je pense bien à vous en ce moment. Je n'ose imaginer la douleur qui doit être la votre quand un enfant manque en cette période de fête.
Je vous embrasse tous TRES TRES fort. Hélas, je ne peux faire que ça.
Mille pensées pour tous ces petits anges et leurs paranges.
Pleins de bises et de courage pour tous les enfants qui continuent à se battre ...
Marjo (des Torocinelles)

Marjorie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par CouleurJade Mar 21 Déc - 12:37

ne t'inquiète pas Rachel, ce n'est pas du tout déplacé ... il faut que les fêtes soient bonnes pour Maëlle ... malheureusement elle ressent déjà mon état... je vais tout faire comme d'hab pour me ressaisir au plus vite !

Merci Marjo, je suis très heureuse de te lire ici sachant combien c'est dur pour toi !

Je vous embrasse toutes et tous ... p'tits loulous je ne le dirai jamais assez : ON VOUS AIME !!!

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par leelo Mar 21 Déc - 14:02

bonjour,

ça fait très longtemps que je n'ai pas poster ici, je suis une amie de vanessa, et Tyméo....

je voulais juste vous dire que chaque jour je pense a vos petits anges partis bien trop tôt, que j'ai bcp penser a vous lors de votre concert, et que je prends de vos nouvelles chaque jour dans l'ombre ...

bravo a valentine et a tous ces loulous qui gagnent du terrain sur la maladie ! c'est formidable et chaque bonne nouvelle me fait énorément plaisir !

je sais combien c'est dur pour vous tous ! et pourtant vous donnez tant ...

Noël approche et cette fête doit être tellement dur pour vous paranges ... sachez que je vous admire tous, vous êtes formidables et je suis sure que vos loulous sont très fiers de vous

je vous souhaite a tous, de passer malgrès tout de belles fêtes, et je suis sûre que vos étoiles brilleront très fort ce jour là ! elles seront bien présentes dans mon coeur et mes pensées !

j'en profite pour faire des gros gros bisous a mon petit Tyméo !

pleins de bisous a vous tous
leelo
leelo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par lili182008 Mar 21 Déc - 16:37

Houlàlà , ça fait longtemps !!!!
Bonjour à tous ,nous sommes rentrées avant hier de Guyanne pour les "fetes de noel " , nous avons retrouvé nos familes et pris le temps de lire le forum ....Que dire ? De nouveaux combats , de nouvelles familles dans l angoisse et la douleur mais aussi un magnifique ESPOIR avec le spectacle des Torocinelles :Bravo à tous et Merci , Merci Virginie , Arnaud et Sophie pour les montagnes que vous arrivez à deplacer !!!!Soyez sur que vous etions ds nos coeur ce 26 novembre et que nos étoiles ont brillées très très fort dans le ciel , bien au delà des frontières .............
Pour nous aussi noel approche , la date anniversaire du depart de Titouan aussi ......C est toujours aussi difficile meme si cette année c est un peu differend car je me dit que nous rentrons pour voir notre famille d abord et pour "feter" noel ..après !!
Bon je vous laisse pour aujourd hui , nous sommes ici pour 10 jours et nous ne manquerons pas de venir vous faire un petit coucou !!!
Je vous embrasse très fort , Virginie , je souhaite que le sourire de ta petite Maelle apaise un peu ta douleur .....
A tres bientot
Amicalement Ombeline I love you
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par CouleurJade Mar 21 Déc - 21:30

Bonjour lili !

heureuse de te lire !!! j'espère que vous allez bien, et que tout se passe bien là-bas !
J'ai bien pensé à vous le 26 ! C'était ENORME !!! 3 000 personnes venus pour nos chéris; un chèque de 65 000 euros remis = un chercheur; un spectacle grandiose ... et pour finir les photos de nos loulous sur la chanson "toi+moi" ... j'en ai encore les larmes aux yeux quand j'y pense.
J'ai pensé à tous nos Anges, je ne les ai pas nommés pour ne pas les oublier ... ils sont si nombreux ... mais je vous jure que c'était un bel hommage !

Il y aura un DVD (10 euros) si ça vous intéresse; sinon petites vidéos sur you tube (torocinelles)

je vous embrasse

merci à tous pour votre soutien ... j'ai lâché prise, maintenant je respire ... et je repars !

bises à tous

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par patouchon Mer 22 Déc - 10:45

Comme je te comprends Virginie, les fêtes sans nos loulous c'est très dure, mais comme tu le dis il y a les soeurs(frères) alors nous ne devons pas nous laisser aller....

Contente de vous lire tous et de voir que vous allez bien...

Je vous souhaite à tous de très belle fêtes de fin d'année...

Bisous

Pat

PS: tu peux déjà compter 2 DVD pour moi, on regardera en temps voulu pour le paiement....
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par CouleurJade Mer 22 Déc - 11:18

ça marche Pat ! je t'en prends 2 !!!

bisous
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par lili182008 Mer 22 Déc - 17:40

Bonsoir !
Content de vous relire ! Merci Virginie pour les infos du spectacle , des personnes de notre entourage y etaient et nous avons eu qlques photos et videos pris avec les portables ( Chutttt !!!) J imagine l' emotions qu à du etre la votre ..............Nous attendons bien sur le DVD !!!
Nous allons bien meme si l approche du 31 est angoissante..... nous serons avec nos proches !
Notre nouvelle vie est comme nous l avions imaginé ...riche, très riche en relations humaines c est ce que nous voulions!!!! Un projet que nous avions ébauché avec Titouan et que nous continuons avec Jade et Malo ...mais il est, là, present chaque minutes , chaque secondes , à jamais dans nos coeurs !!!!!!!
Nous pensons tres souvent à vous , à vos anges , à vos guerriers : Jolie Valentine , tu es décicement une "Wineuse" !!!!........
Voilà encore un noel qui approche ....encore un moment cruel pour nous "les paranges" ........encore un moment que nos anges ne vivront pas .......encore un moment ou il va falloir prendre sur soi ..parce que la vie continue , parce qu il y a nos autres enfants , nos bouées de sauvetage !parce qu ils n auraient pas voulue nous voir si triste !!!
Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d année , du courage pour surmonter l 'Absence et du bonheur , bcp de bonheur avec vos familles !!!
A toi mon ange,mon Titouan , je sais que tu veilles .....merci pour tout ça !!!! Je t aime !!!!
Amicalement
Mathias
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par CouleurJade Mer 22 Déc - 20:44

Bonjour Mathias,

je suis heureuse que tout se passe bien pour vous.
Tous les Anges étaient avec nous le 26! et je peux t'affirmer (même si je ne suis pas du tout du tout croyante) que je les sentais là ... avec nous ! C'était très fort et étrange comme sentiment ...

Passez de bonnes fêtes tout de même

Bises à toute ta petite famille
et de tendres pensées à Titouan

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par marjorie Jeu 23 Déc - 10:50

Virginie, Mathias et tous les autres paranges,
Vos enfants étaient effectivement avec nous tous le 26/11. Ils l'ont été dans nos coeurs pendant toute cette année, à chaque répétitions ...
Bises à tous,
Marjo

marjorie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par lili182008 Jeu 23 Déc - 11:40

Merci beaucoup Marjorie , pour toute l NRJ que vous avez donné , pour ce superbe spectacle que vous avez fait pour nos loulous !!!
On ne se connait pas , mais j aime à croire que nos anges sentent et st là pres de tout ceux qui leurs consacrent du temps , de l 'NRJ ...de l amour !!!!
Je ne suis ps croyante non plus mais je sais qu ils sont là , tout près , c est impossible qu ils en soient autrement ..ou trouverions nous la force si ce n était pas le cas ???
La journée est difficile aujourd'hui , l euphorie des retrouvailles à laisser place à la tristesse et au manque toujours aussi oppressant : il y a 6 ans Titouan vivait ces dernieres heures .....
Mais demain c est noel , alors encore une fois ils seront là pour nous dire de continuer !!!On vous aime si fort les loulous !!!!
Bises à Tous
Lili
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par joel.fle Jeu 23 Déc - 13:17

je  suis croyante, mais je sais que la foi n'a rien à voir dans le fait que l'on sente nos petits anges près de nous! ils le sont! ils veillent sur vous! ils nous aident à continuer le combat, c'est grace à eux que nous nous sentons plus forts  et plus determinés chaque jour.
les gens que l'on a profondement aimés ne nous quittent jamais.
enormes bisous à vous tous.
 
tendres pensées pour nos anges. sylvette

joel.fle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par Titèle Ven 24 Déc - 0:53

Nanou, je sais que ces moments de fêtes de fin d'année sont très durs pour toi et même si avec Maëlle, tu essaies de faire "bien" pour elle, je sais qu'à l'intérieur ça te ronge. Et j'imagine que c'est la même chose pour vous tous qui avez perdu un enfant.

C'est encore un Noël sans que son parrain puisse lui faire un gros bisou avec un gros cadeau comme il voulait lui faire. Chaque jour quand je me lève et à chaque fois que je viens dans ma chambre , je vois ce cadeau qui lui était destinée et dont Manu ne veut pas défaire. Une façon pour lui d'être raccrochée encore à sa puce, peut être.........

Je vous souhaite à tous de passer les plus belles fêtes de fin d'année à votre façon. Que tous nos petits anges scintillent de mille lumières pour veiller sur nous !!!

Jade, on t'aime plus que tout et tu nous manques énormément.

Gros bisous , Titèle

Titèle

Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Triaize (Sud Vendée)
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par CouleurJade Ven 24 Déc - 21:09

Ça y est ... cette période tant redoutée est arrivée ...
Maëlle est couchée après avoir fait un "mini" réveillon avec Elle, devant Mickey ... elle semblait heureuse ...
J'ai passé une partie de l'AM avec Jadou, à lui disposer fleurs, coeurs, petits sujets de noël ... à lui dire combien elle me manque ...
Le Père Noël vient de passer pour petite Maëlle; il a déposé plein de petits paquets ...
mais il n'y avait qu'une seule paire de chaussures ...
et maintenant que "tout est calme, reposé ..." (chanson enfantine Petit garçon), il fait froid ... j'ai froid ... le manque, l'absence ... et le fait que Mon Ange repose dans un endroit glacial ... je ne l'accepterai jamais ...

Pardon d'être aussi négative en cette veille de Noël, mais juste besoin de mettre des mots sur ce que je ressens en ce moment ... et je ne sais/je n'ose en parler à personne ...

S'il existait un chemin rapide pour te rejoindre Mon Ange ... je le prendrai sans réfléchir ... juste pour t'embrasser, te serrer contre moi et te dire combien je t'aime ! ... utopie ...
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par CouleurJade Ven 24 Déc - 21:14

Comment faites-vous "paranges" avec vos autres enfants dans de tels moments? ... Maëlle ressent tellement ma tristesse même si j'essaie de lui faire passer de bons moments; sans jamais rien lui cacher ! je lui dis toujours la vérité ..; mais elle n'a que 2 ans ma puce (25 mois 1/2 ...)

Dans ces cas-là je ne me sens pas une "bonne" maman, car j'ai l'impression de la faire souffrir ... mais c'est bien malgré moi ...
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par joel.fle Ven 24 Déc - 21:46

Nanou cherie, tu es une merveilleuse maman, n'en doutes jamais!tu as raison de dire à Maelle que sa grande soeur te manque! je crois vraiment que pour elle c'est positif, elle sait ainsi qu'elle n'est pas une autre Jadou mais ta 2eme fille à part entière.
ce soir j'ai allumé une bougie devant la photo de Jadou; je pense à elle, aux autres petits anges, je sais que ce soir est particulièrement douloureux pour vous paranges,  mais je suis sure aussi que vos amours ne voudraient pas vous voir pleurer.
 
tu sais Nanou combien j'ai la foi et je veux croire que là-haut aussi ils fetent Noel.
je t'embrasse très fort ma cherie et vous tous paranges connus et inconnus.
 
tendres pensées à n os petits anges qui vont etre encore plus present dans ma prière ce soir.

joel.fle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par flotche Sam 25 Déc - 18:37

Bonsoir,
moi aussi ,dans le Nord,j'ai allumé une bougie pour vos petits Anges,et j'ai pensé a vous ,Paranges...
Je vous embrasse bien fort
Pleins de pensées pour nos petits Anges
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par lili182008 Lun 27 Déc - 11:55

Chère Virginie
Comme c est dur de te lire ........Lili aurait pu ecrire exactement tes mots ....Elle aussi me dit très souvent qu elle n est pas la maman que Jade et Malo aurait du avoir ...Tu vois moi je ne vois pas les choses de la meme façon , peut etre que je me trompe , mais je ne pense pas que mes enfants soient "malheureux " de nous voir souffrir ou triste car ils savent pourquoi !!!!Tu poses des mots et tu expliques à Maelle ce que tu ressens et c est à mon sens tres rassurant pour elle , du haut de ses 2 ans ,elle a je suis sur déjà intégré que ta tristesse etait du à l absence de Jade ! Les enfants" sentent" les choses , et le pire est , je pense de ne as mettre de mots sur ce qui se passe .
Pour ma part , le départ de Titouan à detruit une partie de moi pour toujours ,mais en meme temps il m a fait prendre conscience de la valeur inestimable des choses !!S il m est arrive ,avec Titouan , de rentré du travail avec la tete ailleurs , fatigue , avec ni l envie , ni la patience ( pardon mon ange !!!)de prendre le temps qu'il souhaitait que je lui consacre crois bien que cela ne c est JAMAIS reproduis avec Jade et Malo je suis toujours à 100% avec eux et meme si durant ces moments je suis parfois submerge par la douleur de me dire qu il me manque un de mes enfants , je suis la pour eux , pour eux trois !Lili me dit qu avant l aleucemie de Titouan on etaient des parents "zen "qu aujourd'hui ont flippent dès qu en des deux est patraque : c est vrai ! Mais aujourd hui on est aussi capable de prendre et de profiter de ses moments de pur bonheur qu est juste le fait d etre ensemble !!!
J espere que je ne suis pas maladroit Virginie , je veux juste te dire que ta petite Maelle sait pourquoi tu es triste et je suis sur qu elle n en souffre pas car tu lui explique , et qu au contraire l amour et l' NRJ que tu deploies à travers l association , avec les torocinelles.... sont des valeurs inestimables , ta petite puce est déjà tres fier du combat que tu menes pour sa soeur , pour votre famille mais aussi pour les autres bout ' chou !!!
Voilà moi aussi tu sais souvent j aurais voulu avoir la vie de " monsieur tout le monde " me tracasse pour des petits rien , me rappeler à la derniere minute que j avais promis d aler voir Loulou au foot .......Notre vie est differente ..nous a rendu different , nos enfants auront une enfance differente ...surement ...mais remplie d amour ...et pour cette raison Virginie je t assure que tu es une bonne maman !!!!
Je t embrasse , ainsi que tes pitchounettes !!!
Mon ange .....pour toujours !!!
Amicalement
Mathias
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par CouleurJade Lun 27 Déc - 22:36

Mathias,

merci de m'avoir répondu ... merci pour ces gentils mots qui m'ont beaucoup émue !
Avec le temps, je parle moins de mes sentiments personnels parce qu'ils sont toujours les mêmes face à la douleur et au manque ... mais là j'avais besoin d'évacuer ce trop plein !
J'ai une famille formidable, et grâce à eux Maëlle a passé un super Noël ! Je l'ai sentie heureuse ... mon plus beau cadeau.

Merci Mathias de m'avoir répondue;
Merci à ma famille,
Merci à mes amis toujours proches, et à l'écoute !

je vous embrasse tous très fort et vous souhaite du Bonheur, du bonheur et encore du Bonheur !!!

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par Bruno Mar 28 Déc - 20:48

Bonsoir Virginie, bonsoir chers Paranges et les autres,

Ce noël fut le 1er sans Pauline. Un sentiment de vide. De grand vide. Une absence oppressante, obsédante. Les souvenirs sont si frais que les réflexes d’avant sont encore là. Mais à chaque fois ils tombent et retombent dans ce vide sans fond dans lequel il m’arrive de sombrer, et quand j’en ressors, c’est pour reprendre mon souffle avant la prochaine plongée.

Avant, avant…

Avant on faisait un sapin à la maison. Nous n’avons pas fait de sapin cette année. Pauline, avant qu’elle n’entre à l’hôpital en décembre 2009 en avait réalisé un en bulles de gommes translucides qu’elle a collées sur une vitre du salon. On l’a laissé. Toute l’année. C’est notre sapin.

Avant, Pauline adorait Sonic, le petit personnage de jeu vidéo. Mon épouse lui a acheté une jolie tasse avec Sonic dessus. Les habitudes ne se perdent pas, même si…

Avant, le 24, on rentrait tôt du boulot afin de se préparer pour le Réveillon. Cette année, nous avons opté pour la technique « Métro, boulot, dodo ». On a bossé comme des dingues et le 24 au soir, la fatigue a gagné sur tout. Tant et si bien que nous n’avons pas passé la soirée à ressasser des souvenirs douloureux. Ce n’est pas plus mal. On verra bien demain.

Comme tu l’as écrit, Mathias, notre vie est devenue différente... Nous a rendu différent. Il me faut désormais, apprendre à vivre avec ça et reconstruire sans oublier.

Finalement, de ce Noël, je garderai le souvenir des yeux de Pauline, ma fille. Peu avant sa disparition, j’avais fait réaliser une immense toile d’elle à partir d’une photo. C’est la photo que j’ai mise dans mon avatar. On l’a placée dans le salon à une place de choix. J’aime à la regarder longuement et lui parler. Il m’arrive même parfois de l’entendre me répondre. C’est apaisant. Je sais qu’elle est là, dans mon cœur.

Il y a fort longtemps, Lao Tseu, a écrit « Celui qui meurt mais n’est pas oublié jouit d’une longue vie ». Je crois que, quelque part, c’est le fondement de ce Devoir de Mémoire qui nous anime et agit sur notre quotidien, dans nos actes et nos paroles. Alors oui Virginie, pour tout ce que tu as fait pour Jade et sa soeur, tu es une bonne maman.

Je vous souhaite à tous, et pour reprendre les mots de Virginie, du Bonheur pour cette nouvelle année à venir.


Bruno.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par lili182008 Mer 29 Déc - 12:30

Bonjour
Virginie , j aurais effectivement pu ecrire tes mots ....ne t excuse pas de venir ecrire ton ressentie ,je pense comme toi , apres un jour , un mois , un an ...la douleur est toujours la meme ,tjrs aussi vive et je pense qu il en sera ainsi jusqu à ce qu on les retrouve........
Bruno je suis triste de te lire , j espre que vous etes bien entouré !Je te souhaite bcp de courage ...Tendres pensées à ta petite Pauline !!!
Après demain cela fera 6 ans ...6ans déjà ....6 ans seulement ....Tu nous manque toujours autant mon amour I love you
Bises
Lili
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël approche ... Empty Re: Noël approche ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum