association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Super spectacle "Les Torocinelles"

+7
Marie
Titèle
flotche
fabienne(maman de Damien)
Rachel17780
pauline15
kennely
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par fabienne(maman de Damien) Dim 28 Nov - 16:33

Coucou virginie,

"Allez voir sur Facebook, ça vaut le coup" pour reprendre tes mots; où allez voir exactement; quel est le lien?

Fabienne
fabienne(maman de Damien)
fabienne(maman de Damien)

Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Thann (ALSACE)
adresse mail : fab.1968@hotmail.fr
Date d'inscription : 22/06/2008

http://damien.m.medicalistes.org

Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par kennely Dim 28 Nov - 21:12

C'est ici :

https://www.facebook.com/group.php?gid=118981611469655&v=wall

kennely

Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : 69740 Genas
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par torocine Lun 29 Nov - 19:14

Bonsoir à tous,
Tous ces messages me vont droit au coeur.
Sachez, parents, paranges que tout vos petits bouts n'ont pas quitté nos esprits, nos pensées et nos coeurs pendant toute cette année et qu'ils ne les quitteront jamais. C'est une fierté de nous être battus pour eux, avec eux. Ils le méritent et j'espère que nous en avons été digne.
Les Torocinelles seront toujours aux côtés de Couleur Jade.
Je vous embrasse,
Marjorie, au nom de toute l'équipe des Torocinelles ... pour que plus jamais.

torocine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par mimi Lun 29 Nov - 21:05

Bonsoir Marjorie

Une nouvelle fois BRAVO et merci pour tous nos Loulous!!!!!!
OUI vous en avez été digne, il suffisait de voir les yeux de notre Petite Mascotte VALENTINE .........
Cette soirée fut très riche en émotion et en rencontres, c'est une totale réussite!!!!!!
merci merci merci!!!!
Transmettez toutes mes amitiés à toutes les Torocinelles.

Maryline (mamiline de JADE et maman de Virginie)

mimi

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Merci

Message par Ques Mar 30 Nov - 15:25

Merci pour tout vos témoignages.
Si nous avons pu réaliser tout cela c'est en partie grâce à vous, à vos petits anges...
Ils nous ont considérablement aidés et ont été une source de motivation et d'énergie extraordinaire pour nous aider à nous dépasser.
Votre courage dans ce dur combat est un exemple pour nous et il force le respect et l'admiration.
Alors c'est à nous de vous remercier...
Sylvain (Ques) - un Torocinelle

Ques
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par romu Mar 30 Nov - 16:33

Bon maintenant que nous ne sommes plus sous la dictature Marjotienne on peut parler en notre propre nom! Very Happy
Merci non pas à nous mais à vous tous sans qui rien n'aurait été possible! Moi j'y croyais depuis le 1er jour, je savais qu'on la remplirai cette fichue (mais splendide!!!) salle 3000! Je ne savais pas en revanche qu'elle serait pleine de gens géniaux qui nous on transmis leur joie, leur énergie et leur enthousiasme dès les 1eres secondes, dès les 1ers pas sur scène.
Alors aujourd'hui je comprends pourquoi plus le temps passait ;et le spectacle par la même occasion; plus un sourire inconscient s'affichait sur nos visages!
Alors quand l'opportunité de croiser un regard différent à chaque changement de place sur scène se présentait c'est avec délectation que je photographiai ces images dans un coin de mon esprit.
Tous ses regards fixés sur nous dans lesquels on pouvait lire "merci" ont été la plus belle des récompense, vos applaudissements debout sur Mickael Jackson et Madonna m'ont fichus des frissons tout le numéro mais aussi de l'énergie pour en refaire 4 fois plus!!!!
Encore une fois merci d'avoir été là avec nous dans cette fabuleuse histoire humaine et qui sait...si jamais vous étiez de nouveau 3000 à nous assurer d'être là présent avec nous, pourquoi pas... Wink

romu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par Bruno Mar 30 Nov - 20:24

Merci infiniment pour ce spectacle porteur d'espoir.
Quel travail réalisé par les artistes et les membres de toute l'organisation qu'il y a eu autour ! C'est énorme !

Je vous tire mon chapeau pour le résultat et aussi pour le plaisir que j'ai eu, grâce à vous, à rencontrer et à discuter avec tous les membres de Couleur Jade qui étaient présents, Virginie, Arnaud, Flo , la magnifique petite Valentine, Marie, Sylvette et les tous autres. Je peux enfin mettre un visage sur les pseudos.

J'espère que nous nous reverrons.
Bruno
Bruno

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par CouleurJade Mar 30 Nov - 20:41

Bonsoir tout le monde,

Je suis très touchée de lire des messages de nos artistes torocinelles !!! C'est très important pour moi, mais aussi pour bon nombre de parents, car contrairement à ce qu'on pourrait penser, tout le monde ne va pas sur facebook !
et puis , ici, c'est un peu particulier ! Donc de vous lire, là sur ce forum ... une fois de plus vous m'avez émue ! Merci

Bruno, je suis heureuse de vous avoir rencontré tous les deux, même si les circonstances ... on s'en serait bien passé.
J'espère que le spectacle vous laissera un bon souvenir et que la vidéo finale de nos Anges vous a plu.

Pour ma part, le retour à la réalité est très difficile (excepté les retrouvailles avec ma petite Maëlle !). Il y a tant de choses à faire ...

Et puis, des émotions différentes qui s'entrechoquent.
cheers Je suis ravie, heureuse, euphorique ... de vous connaître tous, d'avoir fait de belles rencontres qui marqueront à jamais ma vie. heureuse de pouvoir faire avancer la recherche pour nos enfants.
Sad Mais tellement triste de me dire que tous ces moments merveilleux sont dûs au décès de ma petite fille chérie. Ça me déchire ... même si au fond de mon coeur je le fais en son nom. Aurais-je fait tout cela si Jadou s'en était sortie ???

Désolée, mais je sais qu'ici je peux vous dire tous ces sentiments contradictoires ... il faut que je les exprime pour continuer d'avancer positivement pour tous nos Loulous !

Je vous embrasse toutes et tous !!!

Torocinelles, à jamais dans mon coeur !

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par Rachel17780 Mer 1 Déc - 8:10

un grand MERCI a vous d'après ce que j'ai pu lire la soirée était riche en émotions.
Tous ça pour nos enfants quelle énergie!!!!
Je suis pressée de pouvoir voir tous ça via le DVD.
Rachel flower
PS Vraiment je suis déçue de ne pouvoir avoir pu tous vous rencontrer et vous faire connaitre ma guerrière ANNABELLE
Rachel17780
Rachel17780

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : 17780
Date d'inscription : 07/01/2010

http://ma-fille-sa-maladie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par flotche Mer 1 Déc - 14:50

Bonjour a tous !
Valentine voudrait savoir quand un tel spectacle se fera a nouveau !!Elle ne parle que du spectacle,des lumieres ,des costumes,des danses et des danseuses avec leurs paillettes plein les cheveux !Et elle enparle a tout le monde !! Je crois qu'elle est tres fiere d 'y etre allée et moi plus encore:fiere de faire partie de Couleur Jade,fiere d'a voir pu etre la ce vendredi,fiere d'avoir tous pu vous rencontrer,fiere de ma petite battante !!!!
Alors ,une fois encore,merci a Couleur Jade de nous avoir permis de nous y rendre et d'y avoir fait des rencontres magiques et inoubliables.,merci aux Torocinelles d'avoir tant donné pour nos enfants,eux qui donnent tant chaque jour de leur existence pour combattre une fichue maladie qui ne devrait pas exixter !!!
MERCI pour les etoiles qui ont brillées et qui brillent encore dans les yeux de ma petite Cherie quand elle parle de vous !!
Et,pour Virginie,Valentine a été marquée par sa rencontre avec toi,(et avec Christophe ("Maé"!!!) qui l'a emmenée sur la scene;elle en parle beaucoup et aurait voulu te donner son petit dessin en main propre ...merci du fond du coeur,vous etes des personnes avec un coeur enorme et Jade doit etre tellement fiere...
Je vous embrasse bien fort et a tres bientot
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty merci

Message par laurieto Jeu 2 Déc - 17:00

Merci à tous pour vos messages d'encouragements, une chose est sûre : nous avons bossé dur mais chaque seconde en pensant aux anges couleur jade.
Notre énergie c'était eux...
Je vous souhaite à tous encore quelques beaux rêves torocinelles, que cette merveilleuse aventure vous apporte encore de l'espoir

laurieto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super spectacle "Les Torocinelles" - Page 2 Empty Re: Super spectacle "Les Torocinelles"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum