association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue à Romane

5 participants

Aller en bas

bienvenue à Romane Empty bienvenue à Romane

Message par Marie Mar 15 Jan - 20:00

Bonsoir à tous,

désolée de ne pas avoir mis de message depuis un moment même si je ne manque pas de vous lire chaque jour ! Je souhaite tout le bonheur du monde à la petite Romane et à ses parents !!! flower flower flower Ce prénom me touche particulièrement car je suis également la maman d'une petite Romane..
Qu'elle soit la nouvelle étoile qui guidera vos pas et que ce bonheur soit suivi de beaucoup d'autres !
De gros bisous à tous les bouts d'choux qui se battent comme des lions contre cette f....maladie (et plus particulièrement à Valentine dont j'ai découvert l'adorable frimousse sur le site) et de tendres pensées à Jade et à Enzo . Matthieu et Audrey, mes 2 autres enfants, se joignent à moi pour vous faire tout plein de bisous (Virginie et Jessy sont respectivement leurs marraines et ils peuvent être fiers de tous ce qu'elles font et de leur courage ainsi que leurs parrains Christophe et Thomas)
Marie
bienvenue à Romane 300ckzoko4.th
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par CouleurJade Mar 15 Jan - 20:35

Merci Marie !!!
On vous embrasse fort !
bienvenue à Romane Amour072
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty TENDRES PENSEES

Message par mimi Mar 15 Jan - 21:54

SOPHIE ET ARNAUD

Ces quelques mots pour vous féliciter pour votre courage et souhaiter la BIENVENUE à ROMANE

Tendres pensées à tous .
Milles bisous à mon petit coeur (Jadou). qui est très fière de son papa et sa maman que nous aimons très fort
flower

mimi

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par flotche Mer 16 Jan - 8:50

merci Marie pour les encouragements pour ma Petite Valentine,qui a effectivement la "rage" de vaincre cette maladie.
Encore felicitations a Arnaud et Sophie pour la venue au monde de Romane,que soit vie soit la plus belle possible.
10000 pensées tres tendres pour Jade et Enzo
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par CouleurJade Mer 16 Jan - 9:40

des bisous à TOUS les enfants : petits malades, en bonne santé....ou petits Anges !
bienvenue à Romane Amour084

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par arnaud et sophie Mer 16 Jan - 15:08

Bonjour à tous,

Merci à tout le monde pour vos messages qui nous font énormément plaisir,

Ca y est nous sommes sortis de la maternité aujourd'hui avec un jour de retard car la puce avait du mal à reprendre du poids..... Ca fait énormément de bien de revenir à la maison.

Je vais envoyer des photos de la puce ce soir à Virginie.

Merci encore à tout le monde, et d'énormes baisers à nos anges respectifs, Jade et Enzo.
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par mimi Ven 18 Jan - 12:21

Ces quelques mots pour envoyer une petite pensée à mon petit ANGE JADOU ainsi qu' à ENZO qui je suis certaine veillent sur NANOU (Virginie) CHRISTOPHE, SOPHIE, ARNAUD sans oublier maintenant ROMANE.
Je viens également prendre quelques nouvelles de VALENTINE à laquelle je pense très souvent.
je vous embrasse tous très fort et vous félicite encore pour votre courage.

maryline (mamie de JADE)
flower

mimi

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par flotche Ven 18 Jan - 19:29

merci mimi de prendre des nouvelles de Valentine,ca ne doit pas etre facile pour vous non plus.
Valentine va bien,tres bien meme pour l'instant,parfois a la voire rire et jouer,j'ai l'impression que tout n'est qu'un mauvais film,un cauchemard,mais je suis vite rattrappée par la realité des hospitalisations,prises de sang,injections,radio....
Elle tientle coup admirablement bien et elle est surprenante de courage et de joir de vivre.En ce moment on fait des prises de sang tous les 2 jours pour surveiller si elle est en aplasie ou pas,et elle recoit des injections tous les jours jusque mercredi pour que l'aplasie ne soit ni trop forte ni trop longue.Un scanner devra etre bientot fait et on en saura encore un peu plus,on aura peut etre la confirmation de l'echo de Noel ou le medecin n'avait plus decelé de traces de cancer.Je croise les doigts et je sais que Valentine a 2 merveilleux petits Anges qui veillent sur elle et l'aident a aller de l'avant.
Merci Jade,merci Enzo.
Viola,je tiens aussi a encore dire ma joie pour la venue au monde de Romane (j'adore ce prenom) et je vous souhaite tout le bonheur possible pour ce nouveau depart.
bisous a tous et a bientot
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par CouleurJade Sam 19 Jan - 0:15

Bisous Flo !
bienvenue à Romane Amour005

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par arnaud et sophie Sam 19 Jan - 8:06

Coucou,

Notre petite Romane se porte à merveille, dodo, tétée, dodo, tétée etc........ que demande le peuple?

Le etour à la maison a été très difficile au niveau moral, il manque quelqu'un et on s'imagine ce qu'aurait été notre retour à la maison avec notre Zito....

Ils ne se sont que croisés mais il est tellement présent pour Romane que ca fait vraiment mal....

Décidement, entre flo, Virginie et nous...... que d'histoires de prénoms.... c'est marrant!

Le deuxième prénom de Romane est lili-rose, ça c'est pour ma chérie qui adore Vanessa PAradis..... (ca va j'aime bien aussi)

Je vous embrasse très fort, D'énormes Bisous à Valentine!

Nous prévoyons déjà de s'organiser pour venir le 18 Mai......!

A nos anges.... Zito, Jade..
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par flotche Lun 21 Jan - 14:13

bonjour a tous
comment se porte Romane et sa Maman ?
Je suis vraiment heureuse pour vous,une naissance est un vrai bonheur et vous en avait grand besoin.De mon coté j'attends avec impatience l'arrivée de ma petite filleulle,prevue pour dans 3 a 4 semaines,un autre bébé arrivera dans notre famille en juillet,et c'est vrai que ce n'est que du bonheur,mon mari et moi attendons ces evenements car en plus du bonheur qu'ils nous apportent,ces dates nous rapprochent un peu plus chaque jours de la fin de traitement pour Valentine et ca nous apporte tellement de positif.
Sinon ,Valentine se porte bien,elle n'est toujours pas en aplasie,tant mieux.
Demain nous allons faire une echo cardiaque car la chimio qu'elle recoit peut entrainer des problemes cardiaques.
je vous embrasse bien fort
a tre bientot
tendres pensées a tous les petits anges
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par arnaud et sophie Lun 21 Jan - 15:25

Bonjour Flo,

Notre puce se porte très bien, un bibi toutes les 3 heures la journée, petit rythme tranquille, ca fait du bien de profiter de ces moments si précieux....

Nous pensons beaucoup à Valentine, j'espère que ces examens vont très bien se passer.

Gros bisous, Jade et ZIito veillent sur toi Valentine...
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par CouleurJade Lun 21 Jan - 16:43

des Bizzzzzzzz à la petite soeur de ZIito, Romane.
bienvenue à Romane Bambi005

Virginie
je t'I love you mon Ange
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par flotche Mar 22 Jan - 9:10

bonjour a tous
c'est de l'hopital que je vous ecrit aujourd'hui(il y a des ordis dans chaque chambre),car valentine a fait 39 de fievre hier,alors comme elle eatit limite en aplasie ,elle a été hospitalisée.Elle va quand meme bien,la fievre est baissée et elle est sous antibiotiques.Nous sommes ici au moins jusque jeudi et puis voila,c'est comme ca.
Je suis contente que Romane aille bien,et je pense tres fort a vous tous.
bisous a vous et pleins de tendres pensées pour Jade,Enzo et tous les petits anges
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par CouleurJade Mar 22 Jan - 13:41

J'envoie plein de positif à Valentine !!!!!
bienvenue à Romane 033
bisous Valentine

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par arnaud et sophie Mer 23 Jan - 18:43

Bonjour à tous, c'est la maman d'Enzo et Romane.
C'est toujours avec beaucoup d'émotions que je viens vous lire très régulièrement
Je viens vous dire comment tous vos messages rechauffent mon coeur mais comment c'est déchirant de se retrouver à chaque fois confronter à cette maladie, pour rester polie.
Merci pour l'accueil que vous faites à ma puce.
Je suis vraiment admirative de tout ce courage dont vous faites preuve. Virginie pour toute tes actions et Flo pour le combat que tu mene avec ta Valentine.
Nous devons continuer.
L'arrivée de ma puce a été une explosion de sentiments et d'émotions.
Le retour a la maison est difficile, il faut retrouver ses marques à 3.
Tout nous replonge 3.5 ans en arrière, à la naissance d'Enzo.
Romane ressemble beaucoup à Enzo. J'aurais été tellement décue qu'elle ne ressemble pas à son frere, alors qu'auparavant je l'apréhendais.
Ils sont frères et soeurs. Enzo n'a pas su qu'il allait avoir avoir une petite soeur. J'ai appris ma grossesse pendant la semaine passée à l'hopital avant son opération et je ne lui ai meme pas dit. Ca fait parti des regrets.
Romane saura qu'elle a eu un grand frere et nous devront lui raconter comment il était, sans placer la barre trop haute, sans l'encencer, pour ne pas perturber notre poupette.
Un rayon de soleil nous a permis de lui apporter des fleurs tous les 3 au cimetière.
Elle est tellement sage. On dirait qu'elle a compris déja tellement de choses, comme si elle voulait nous épargner le stress des nouveaux parents, des pleurs incompris, des nuits agitées. Ca me fait culpabiliser des fois de voir comment elle est si sage, de lui avoir fait subir toutes ces émotions quand elle était dans mon ventre.
Elle n'y peut rien Romane. Elle était attendue, désirée et nous nous devons d'etre forts et sereins pour elle.

Ca me fait du bien de vous parler.
J'ai vraiment envie de vous rencontrer, pouvoir échanger d'avantgae avec vous.
Comme vous l'a dit Arnaud, nous allons nous organiser pour la marche de mai.

Je vous embrasse tous et toutes.

Courage à Valentine pour son combat. Jade et Enzo veillent sur toi petite princesse. Tellement de belles choses à vivre t'attendent.

Je t'aime mon ange. De là où tu es, je suis sur que tu es raide dingue de la petite frimousse de ta soeur.
Tu me manque à papa et à moi. On aimerait tellement te disputer pour que tu fasses moins de bruit pour ne pas reveiller ta petite soeur......

A bientot

Sophie
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par flotche Mer 23 Jan - 19:17

chere Sophie
je viens de lire ton message et une fois de plus l'emotion est grande,je ne peux me mettre a votre place car j'ai la chance d'avoir Valentine a mes cotes tous les jours,mais je crois comprendre toutes ces choses car le risque de perdre Valentine a été la ,tres present des le depart,meme si au plus on avnce ,au plus cette menace s'eloigne,mais elle rest quand meme presente dans un coin de ma tete.
Les mots ne me viennent pas pour exprimer mes emotions,mais je pense tres fort a vous et je suis vraiment heureuse pour vous de l'arrivée de Romane.
Valentine se bat bien,effectivement,et vos petits bouts sont merveilleux.MERCI
je n'ai vraiment pas les mots alors je vous souhaite a tous une bonne soirée et a tres bientot
bisous
florence I love you
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par CouleurJade Mer 23 Jan - 20:45

Sophie,

les larmes coulent quand je te lis...les mots que tu utilises reflètent exactement ce que je ressens.
Nous retentons une FIV (c'est pour début février). J'ai peur...comme toi Sophie. Peur de ne pas être à la hauteur avec cet enfant à venir. Peur de lui transmettre mon chagrin, mon angoisse (de la maladie), le mal de Jade tout simplement.
Pourtant, je le désire ce bébé. Ce projet nous l'avions avec Jade ! mais la maladie ne nous a pas laissé le temps ! "P....N" de maladie !!!!

Flo, merci de prendre le temps de discuter sur ce forum alors que tu as tant de choses à faire; et d'autres préoccupations. MERCI!

Ce week-end, nous allons à Paris pour l'asso. L'UNAPECLE organise deux demis journées de conférence sur le bénévolat, sur le site de l'IGR. Nous en profitons pour rencontrer Annick Bas (chargée de communication de Curie) et le docteur Delattre pour qui nous récoltons des fonds.
Autant vous dire que le week-end sera chargé en émotion ! Nous ne sommes jamais retournés sur Paris depuis que Jadou s'est envolée...
Mais bon, je dois prendre le dessus ! Je repense à la force de ma fille,comme de tous les petits bouts...

Je vous embrasse toutes et tous
Bisous à Valentine, Manon, Dimitri....
Des pensées tendres à Jadou, Enzo, Clara, Julie....et tous les petits anges...on ne vous oublie pas...jamais !

Virginie mamange de Jade
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à Romane Empty Re: bienvenue à Romane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum