association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A Valentine

4 participants

Aller en bas

A Valentine Empty A Valentine

Message par arnaud et sophie Sam 5 Jan - 16:50

Bonsoir à tous,
Je suis si heureuse pour la petite Valentine.
Il n'y a rien de plus beau que les rires d'un enfant.
Gardez ces moments précieux au plus profond de vous.
Valentine est pleine de vie et de joie, ça se lit sur son visage.
Je vous embrasse et vous donne tout mon soutien. Elle est sur la bonne voie.

Je te remercie aussi Virginie pour mon petit ange Enzo.
La première visualisation de la page a été difficile, beaucoup d'émotions.
J vais la voir maintenant trés souvent et je suis contente que le visage de mon fils puisse être connu. C'est une façon de le présenter encore.

En ce qui concerne sa petite soeur, elle est trés au chaud. Le terme est prévue pour jeudi. C'est long et à la fois si vite là. Trop de sentiments contradictoires. Nous devrons être forts , il faut avoir confiance.
Je vous embrasse tendrement, les mamans, les papas, Valentine, jade et mon zito.
A bientot
Sophie
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Valentine Empty Re: A Valentine

Message par flotche Dim 6 Jan - 9:03

chere Sophie
merci pour votre message,c'est vrai que Valentine est pleine de vie et des le debut elle s'est battue comme une lionne,ele a une force epatante et nous pousse toujours vers l'avant,elle ne nous laisse pas le choix et c'est tant mieux.
Depuis la decouverte de son cancer,nous avons appris a relativiser les choses,et aussi a profiter de tous les petits momoents de bonheur,du moindre geste au fou rire,en passant par une nouvelle decouverte d'un geste,d'un mot,d'une expression de sa part.Tout devient formidable,jusqu'a ses coleres ou caprices ou on se dit que si elle rale c'est qu'elle va bien!!!
Je suis heureuse pour vous que votre petite puce arrive bientot et je comprends parfaitement les sentiments qui doivent se bousculer en vous,mais soyez fort,elle en aura besoin e vous aussi surtout,elle va redonner de la joie et du bonheur,c'est certain,et il faudra en profiter,Enzo sera fier de vous et de sa petite soeur.
Ce sera une bonne petite puce car elle sera du mois de janvier comme ma plus grande qui est du 9,elle aura 5 ans,et c'est une petite fille formidable,gentille,attentionnée mais avec du caractere.
Plein de courage a vous et pleins de pensées pour Jade et Enzo,qui doivent etre si fires de leurs paranges tout la haut.
A tres bientot
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

A Valentine Empty Re: A Valentine

Message par CouleurJade Dim 6 Jan - 10:36

Bonjour à toutes et à tous,

même si je ne laisse pas de messages, je vous lis tous les jours. J'avoue qu'il y a pas mal de choses à faire...

Je me doute que l'émotion a dû t'envahir , Sophie, lorsque tu as vu la photo d'Enzo. J'ai été très émue et j'ai beaucoup pleuré lorsque j'ai mis en ligne le site pour la première fois l'été dernier.

Je vous le redis - Arnaud, Sophie, Flo- si quelque chose vous gêne dans la mise page ; dites-le moi.

Je vous embrasse.

Plein de pensées en particulier à Jade et Enzo. Plein de gros bisous à Valentine.
A Valentine 021

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

A Valentine Empty Re: A Valentine

Message par sand43 Dim 6 Jan - 20:22

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sandrine. Je viens souvent sur le forum où je découvre vos histoires bouleversantes. Je suis moi même maman d'un petit Timéo qui a 22 mois et qui représente tout pour moi. Il est en bonne santé et en lisant vos histoires, on se rend bien compte du bonheur et de la chance que l'on a.

Je voulais juste vous souhaiter beaucoup de bonheur et de courage, à toi Florence et à vous Arnaud et Sophie.
La perte d'un enfant est ce qu'il y a de pire, et la naissance d'un enfant ce qu'il y a de plus beau au monde.
Alors j'espère que l'accueil dans votre vie de la petite soeur d'Enzo vous redonnera de l'élan et le goût à la vie.

Et à toi Virginie, je t'envoie pleins de bisous.

Une pensée à vos petits anges et à tous les enfants malades.

Sandrine

sand43

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A Valentine Empty Re: A Valentine

Message par CouleurJade Dim 6 Jan - 20:47

Merci Sandrine
A Valentine Titi017

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

A Valentine Empty Re: A Valentine

Message par flotche Mar 8 Jan - 9:21

merci sandrine pour tes encouragements,car effectivement on en a besoin tout le temps,du courage,car parfois face aux difficultés,tout est tellement difficile.Mais pour ma part,Valentineest une vraie battante et elle a de l'energie a revendre,elle a une force incryable et nous le prouve chaque jour.Elle nous pousse vers l'avant.
Virginie,le texte que tu as mis pour Valentine nous convient tres bien,c'est parfais,ni trop ,ni trop peu,juste ce qu'il faut.Merci encore,car meme si Valentine est en bonne voie de guerison,ca fait vraiment bizzarre de la voire sur le site mais j'en suis tres fiere et je t'en remercie.
Surtout, si d'autres parents desirent en savoir plus,qu'ils n'hesitent pas ,je leur repondrai avec plaisr car note experience peut peut etre aider d'autres familles qui en ont besoin.
a tres bientot
bisous a Jade et Enzo
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

A Valentine Empty Re: A Valentine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum