association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Joyeux noël à tous les enfants

Aller en bas

Joyeux noël à tous les enfants Empty Joyeux noël à tous les enfants

Message par xyra Lun 28 Déc - 9:17

Bonjour,

je m'appelle Elodie et je fais partie d'un site internet qui s'appelle Poudlard.org sur Harry Potter. Ma présence parmi vous aujourd'hui est très simple, sur notre forum, il y a beaucoup d'enfants à partir de 8 ans, chaque année au moment de Noël, un projet est mis en place et cette année, les membres de notre forum ont souhaité réaliser des cartes pour les enfants hospitalisés. Ce projet leur a tenu à coeur et chacun a écrit un petit mots aux enfants. Ce sont leurs propres mots que je vais vous poster ici.
Une amie qui travaille avec moi sur le forum connait bien votre association et c'est elle qui m'en a donné l'adresse. Elle devait vous poster elle-même les messages mais elle n'a pas pu.
Je ne sais pas si ces mots seront transmis aux enfants mais j'espère qu'ils auront leur place sur votre forum.


Joyeux noël à tous les enfants Fondcartenoel3copie.th


Joyeux noël à tous les enfants Fondcartellalie2

Cher enfants,
Mon plus beau voeux de noël c'est que vous soyez soigné, heureux et que le père noël vous rapporte autant de cadeau qu'aux autres enfants. Si mon voeux se réalise alors ce noël sera le plus beau à mes yeux alors je vous souhaite un joyeux noël et une très bonne année car noël est une fête qu'ont faites tous ensemble. N'oubliez jamais ça, même si nous venons d'autres pays et parlons d'autres langues nous sommes tous pareil et ont mérite le bonheur.

Foxy

Bonjour à tous =)
Dans cette période de fêtes de fin d’année, nous avons tous une pensée particulière pour vous.
Faire face à la maladie ne doit pas être facile tous les jours, et rien que pour ça, vous êtes très courageux.
Noël approche, c’est un moment magique, j’espère de tout cœur que le Père Noël vous apportera plein de joie et de gaieté.
Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour l’année qui arrive.
J’espère que vous vous rétablissiez vite.
Vous avez tout mon soutien.
Tendres pensées,
Misspepila

D’un coup de baguette magique, Noël arrivera chez toi,
D’un coup de baguette magique, ta maladie un instant tu oublieras,
D’un coup de baguette magique, Harry Potter viendra,
D’un coup de baguette magique le Père Noël aidé par Poufsouffle il jouera,
D’un coup de baguette magique, de sa bourse en peau de Moke il sortira un peu de joie
D’un coup de baguette magique, le bonheur apparaîtra.
Et tout ça rien que pour toi, joyeux Noël !

PS : j'espère que ce poème sera accompagné de votre guérison à tous, car même si le poème est à la deuxième personne du singulier, je m'adresse à tout le monde !^^
Hannah

Ce n'est pas grand chose malheureusement mais savoir que l'on pense à eux aidera peut-être vos bouts de choux.
Je vous envois tout le courage que les enfants m'ont transmis pour vous et en ces périodes de fêtes, passez de tendres instants avec vos familles et vos amis.

Elodie pour les membres de Poudlard.org

xyra

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux noël à tous les enfants Empty Re: Joyeux noël à tous les enfants

Message par joel.fle Lun 28 Déc - 12:56

tout simplement merci! mille fois merci à vous les enfants en bonne santé de penser à nos petits combattants!
j'espère que vous aussi vous avez ete gatés par le père Noel§ je vous embrasse fort les enfants!
tendres pensées pour nos petits anges!
sylvette. membre de couleurjade.

joel.fle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum