association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jade et Enzo...

+3
CouleurJade
jessylm
arnaud et sophie
7 participants

Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Jade et Enzo...

Message par arnaud et sophie Mar 18 Déc - 7:42

Bonjour,

Parfois on s'interroge des destins croisés de certaines personnes, de rapprochements dont on s'apercoit, c'est le cas pour Jade et Enzo, malheureusement.

Je suis le papa d'Enzo, qui nous a quitté un certain mois de Mai 2007, des suites d'un médulloblastome T4, jade est tombée malade en mai.

Ils étaient tous les 2 blonds avec de magnifiques yeux bleux...

Les premiers signes de la maladie d'Enzo sont apparus 2 à 3 semaines avant son hospitalisation, caractérisée uniquement par des pertes d'équilibre le plus souvent très légère. Nous avons consulter un ecrtain medecin dont je terrais le nom qui n'a rien vu, pourtant les symptomes étaient là......
Le samedi avant son hospitalisation, Enzo nous disait "J'ai de l'air dans les oreilles", le dimanche, une sieste prolongée et des mots de tête nous amène aux urgences. Nous rencontrons la pédiatre de garde à Saint Joseph (Lyon), elle est inquiète, nous envoie à HEH pour une IRM. Nous ne repassserons plus jamais par la maison... Le dimanche soir, zito est hospitalisé pour l'IRM qui al lieue le lundi matin à 8H, les 30 minutes les plus longues de ma vie, et puis tout sécroule. Il s'agit d'une tumeur au cerveau...
Enzo est ransferé à Neuro, il est opéré le vendredi 04 mai, l'exerèse totale a réussie mais il a fait une embolie gazeuse qui a entrainé un arrêt cardiaque de 30 minutes. L'intervention a duré près de 11h.
ENzo est ransferé en réa, il ne se réveillera jamais malgré des diagnostics encourageants dans les timulis les premiers jours, puis le mercredi tout bascule à nouveau, une des pupilles n'est plus réactive, puis l'autre...

Le jeudi, Enzo est mort cérébralement. Les chirurgiens, anestesistes, infirmières nous entourent, nous accompagnent, il faut prendre une décision.

Après un deuxième electroencephalogramme qui confirme le premier, nous décidons d'arretr la machine qui le maintiens en vie.

Enzo a rejoint Jade dans nos bras, en écoutant la musique du Roi lion le Vendredi 11 Mai 2007 à 11H44.

Enzo est né un 03 septembre 2004, Jade est partie en Septembre 2006.

Si Enzo avait été une fille, il se serait appelé Jade et si Jade avai été un garçon elle se serait appelé Enzo....

Reposez en paix mes 2 anges, et je voudrais joindre à ce mot des paroles d'Eric Clapton que je relie tous les jours qui passent.... celle d'un papa qui a perdu son enfant...

Tears in Heaven

Saurais tu mon nom si je te voyais au ciel?
Es-ce que ce serait pareil si je te voyais au ciel?
Je dois être fort et aller de l'avant
Parce que je sais que je n'appartiens pas ici, au ciel
Me tiendrais tu la main si je te voyais au ciel?
M'aiderais-tu à tenir debout si je te voyais au ciel?
Je trouverai mon chemin de jour comme de nuit
Car je sais que je ne peux pas rester ici au ciel
Le temps peut te terrasser, le temps peut te courber les genoux
Le temps peut te briser le coeur, te faire mendier "S'il vous plait"
au delà de la porte je suis sûr : il y a la paix
Et je sais qu'il n'y aura plus de pleurs ici au ciel.
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par jessylm Mar 18 Déc - 10:36

Bonjour,je suis la Tata de Jade,la soeur de Virginie,elle m'avait parlé de l'histoire d'Enzo et de toutes les coincidences qu'ils existaient entre eux .je suis réellement touchée par ce que vous avez vecu vous aussi.Pour nous aussi il y a des coincidences qui ne trompent pas comme la naissance de ma Fille Louane un 30 alors que notre princesse nous a quitté le 30 et la naissance de mon Fils Mattéo
un 21 alors que petite Jade est entrée à l'hopital un 21 egalement ,ce ne sont pas les meme mois mais se sont des dates que l'on ne pourra jamais oublié,nous aurions tant aimé que se soit des dates de joie.........Je vous envoie de tendres pensées et j'envoie d'énormes bisous à ma petite Princesse et à votre petit Ange qui veillent sur leur Parents et qui de la ou ils sont sont fiers de vous

[img:3190]http://minedegifs.com/anges/TgC_romantico_68[1].gif[/img:3190]
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par jessylm Mar 18 Déc - 10:38

Jade et Enzo... Coeur064
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par CouleurJade Mar 18 Déc - 13:09

Arnaud,

Ce que tu as écrit est magnifique; j'en suis toute bouleversée. Depuis que je connais l'histoire d'Enzo, il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui (surtout lorsque je vais faire mon bisou journalier à Jadou).

J'espère que vous allez "bien" en cette période. Il le faut car je crois qu'un petit bébé va bientôt pointer le bout de son nez...

je vous embrasse très fort tous les 2.

à bientôt
Virginie

"Mon Ange, maman t'aime à jamais !" Bisous à tous les petits anges.
[img:5816]http://minedegifs.com/anges/TgC_romantico_57[1].gif[/img:5816]
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par flotche Mar 18 Déc - 13:14

bonjour Arnaud et sophie
je suis en larmes devant votre message comme je l'etais et le suis encore devant celui de l'histoire de Jade.
Je suis la maman de Valentine,2 ans,a qui on a decouvert un nephroblastome en juillet dernier,et on se bat tous les jours contre cette fichue maladie qui emporte bien trop d'enfant .
Je ne sais quoi vous dire a part que je suis vraiment de tout coeur avec vous et je suis persuadée que Jade et Enzo sont ensemble la haut parmis tous les autres petits anges partis trop vite.
Je ne sais de quoi sera fait l'avenir de ma petite Valentine,et evidemment je souhaite du plus profond de mon coeur qu'elle vaincra cette maladie,et en vous lisant je ne peux qu'etre admirative devant votre force.
Je vous souhaite pleinb de courage et pense tres fort a vous ansi qu'a Virginie et sa famille.
10000 tendres pensées pour Jade et Enzo
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par CouleurJade Mar 18 Déc - 20:25

Jade et Enzo... 001 Flo!!

ce soir nous étions à une réunion avec la ligue contre le cancer à La Rochelle. Ils mettent en place un projet sur La Rochelle. Ils ont décidé de mettre "le cancer de l'enfant" en point d'action de leur projet .
Ca va bouger ! Il faut que ça bouge !!!

bisous à tous
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par arnaud et sophie Mer 19 Déc - 16:55

Bonsoir,

J'ai pris le temps de naviguer un peu sur les différents sujets du Forum, je crois que ce site apporte avant tout un énorme soutien moral à des personnes qui en vraiment besoin.... on est quelque part tous dans la même galère et des fois il est difficile de parler et de se faire comprendre auprès de gens voir d'amis proches qui ne ressentent pas ou n'ont pas ressenti la même douleur.

Ce que nous vivons assez difficilement avec ma femme, je crois que c'est la peur que ressentent les gens à parler de ce qui s'est passé....Enzo est mort!

Même nos amis les plus proches que nous cotoyons très souvent et qui sont là pour nous soutenir, n'osent quasiment jamais aborder le sujet ou parler d'enzo....
Est ce que c'est trop dur? Nous aimerions que nos amis nous en parle plus souvent, mais c'est très difficile d'appréhender le problème...Est-ce encore trop tôt?

Avez vous ressenti des sentiments proches de ceux ci (pour autant que mes propos soient assez clairs) ?

En tout cas, je le répete encore, pour ma part votre site me fait beaucoup de bien, de même que le fait de me rattacher à votre association dans laquelle je m'investirai le plus possible dans la mesure de mes moyens..... Peut être ai-je réussi grâce à vous à trouver un exutoire à ma douleur, ma colère, ma tristesse...

Amicales pensées à tous ceux qui nous lisent et partagent nos propos...
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par CouleurJade Mer 19 Déc - 19:27

Arnaud,
je comprends votre situation à tous les 2 !

Pour notre part, nous avons toujours parlé de Jade ; au passé, certes, mais il ne se passe pas un jour sans que je parle d'Elle...c'est vital ! C'est déjà dur de lui survivre; alors ne pas parler d'ELLE...je n'ose même pas y penser !

Un jour une de mes amies m'a dit : "Merci ! Merci de nous parler de Jade ! car nous savons qu'on peut parler d'Elle, sans vous faire de peine."

J'ai toujours fait comprendre et dit à nos amis, collègues qu'ils pouvaient parler de Jade s'ils le désiraient, bien au contraire. Je leur ai également dit qu'il était plus difficile pour moi de ne pas parler d'Elle...même si je respecte celles et ceux qui ne peuvent pas encore parler d'Elle.

Ce soir nous avions des amis, nos voisins...et j'ai encore parlé de Jade. Eux , non, mais moi oui ! Ca me semble tellement naturel.

Voilà ce que je peux te dire. Je n'ai malheureusement pas de solution miracle; je peux juste te faire partager notre façon de "vivre" aujourd'hui.

Je t'embrasse fort ainsi que Sophie. Je sais que cela ne changera rien, mais sachez que vous n'êtes pas seuls !


Virginie

Jade et Enzo... 009
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par Marie Mer 19 Déc - 19:45

Bonsoir,

je peux vous dire que lorsqu'on entoure une personne qui a de la peine c'est trés difficile d'aborder le sujet de sa peine si elle ne dit rien , ce n'est pas un jugement car chacun traverse les épreuves à sa manière mais si la personne arrive à en parler alors les autres se sentent moins gênés d'aborder le sujet; c'est ce qui s'est passé avec Virginie et Christophe : depuis la perte de leur petit ange ils n'ont jamais cessé de nous parler de Jade et grace à leurs paroles elle continue d'être parmi nous ; j'ai hélas perdu d'autres êtres chers où leurs proches ne parlaient pas trop d'eux et petit à petit le silence nous a éloigné..alors Arnaud et Sophie, si vous sentez que votre entourage n'ose pas vous parler de votre petit ange , donnez leur l'occasion de le faire , prononcez tout simplement son prénom..je me souviens d'un texte que j'ai lu en ce jour funeste où l'on emportait Jade il disait ceci :
"La mort n’est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné.
Parle-moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas de ton différent.

Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble.
Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit toujours prononcé à la maison
comme il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t’attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l’autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien."
Charles Péguy
d'après un texte de Saint-Augustin


de grosses bises à Jade, Enzo et leurs parents

ps :je n'ai pas encore trouvé pour mettre des images mais j'y travaille !
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par jessylm Mer 19 Déc - 20:33

Bonjour Arnaud,je voulais juste repondre à ta question,pour Nous parler de Jade reste Naturel,meme si cela peut étonné certaine personne.Ne pas parler d'elle serait encor plus dur.Ce soir encor à table Louane ma fille nous à parlé de sa cousine tout naturellement en me demandant quand est ce que nous allons allé la voir?Elle sait très bien ce que sa Cousine a vécu ,nous lui avons jamais rien caché,et tout naturellement elle demande d'apporter des fleurs à Jade et lui faire un bisous sur sa photo au cimetière.
Donner l'occasion à votre entourage de parler d'Enzo,meme si au début les gens ont peur de vous faire souffrir,ils comprendront vite que de ne pas en parler est encor plus dur pour vous.
Je vous envoie mes tendres pensées pendant cette période de l'année encor un peu plus dur que les autres,j'envoie également de gros bisous à Valentine en éspérant que tout va bien pour elle et qu'elle continue sans souci son traitement,je lui souhaite de passée Noel auprès de sa famille et chez elle.
et toi petit Ange je t'envoie plein de gros Bisous d'amour,de ma part et de la part de Louane,Mattéo et Tonton.
Ta Tata qui t'aime
Jade et Enzo... 358
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par arnaud et sophie Jeu 20 Déc - 11:09

Je suis la maman d'Enzo... C'est difficile pour moi d'écrire ce petit mot.
Vous lire me bouleverse tellement à chaque fois. Des images ressurgissent, ces moments douloureux.

Pour ma part, je parle trés souvent de mon fils et à ut le monde, familles, amis, travail. J'ai du mal avec les personnes qui ne m'en parlent jamais, qui n'osent pas regarder ses photos sur notre frigo. Mes amies maman me parlent inévitablement de leurs enfants, de leurs bétises, de leurs habitudes de vie. Les réactions sont trés diverses quand je me mélent à leur conversation en racontant, au passé, celles d'Enzo. La gène, la compassion, la tristesse, chacun réagit à sa façon et je crois qu'il faut respecter toutes ces réctions diverses.

Je suis en thérapie avec une psychologue depuis le départ d'Enzo. J'ai voulu me prendre en main psychologiquement tout de suite pour une seule raison: ma future fille. Nous avons appris la tumeur d'Enzo le lundi et le mardi ma grossesse. Ces deux évenements si opposés, la mort et la vie ont fait naitre en moi des sentiments si confus et contradictoires. Ce deuxième enfants étaient attendu, nous avons choisi de l'acceuillir malgré le drame que nous vivions et toutes les questions qui se sont posées trés vite sur notre capacité à l'élever.

Saurons nous à nouveau donner tout notre amour sans craindre que l'on nous le reprenne encore une fois?

Ce travail psychologique me fait du bien et m'aide beaucoup à préparer ta venue, ma puce, qui sera au plus tard le 10 janvier 2008.

Parler d'Enzo, je sais le faire avec beaucoup, et je saurai le faire avec ma fille, sans placer son grand frère au niveau d'un dieu.

Le plus difficile pour moi est de parler d'Enzo avec toi Arnaud, je me retiens car j'ai si peur de déclancher un moment douleureux. Ca me fait du bien de lire tes messages et de voir ce que tu ressens.

Je profite de ce message pour vous remercer toutes et tous de vos messages et de votre soutien.

Tout mon soutien aux petits bouts et à leur famille.

Sophie, la maman d'Enzo
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par mimi Jeu 20 Déc - 12:16

bonjour SOPHIE ET ARNAUD

Je suis la mamie de JADE (la maman de VIRGINIE) et ne trouvant pas les mots pour vous apporter mon soutien je veux seulement vous dire que même s'il est très difficile de parler de nos petits ANGES, il faut le faire sans retenue même si parfois les personnes que l'on a en face de soi hésitent à le faire, je vous en parle malheureusement par expérience, car dans mon entourage (professionnel et personnel) les gens qui fuyaient le sujet deviennent maintenant receptifs flower et plus à l'aise . Le fait de parler quotidiennement de JADE est pour moi nécessaire.........
Je vous souhaite beaucoup de courage et suis certaine que vous saurez apporter tout votre Amour à la petite soeur d'ENZO.
bien amicalement
maryline

mimi

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par CouleurJade Jeu 20 Déc - 13:03

Sophie ,

je suis heureuse (c'est un bien grand mot) de te lire sur notre forum.

C'est bien que tu puisses parler d'Enzo...c'est important.
C'est également très bien que tu sois suivie psychologiquement. Christophe (le papa de Jade ) et moi-même sommes suivis. Nous voyons une psy une fois toutes les 3 semaines, ENSEMBLE, et je vois en plus une psychiatre une fois par mois car je suis à mi-temps thérapeutique.

Le fait que nous soyons suivis tous les deux est très important, car tout ce qu nous vanos peur de nous dire, Nathalie (notre psy) nous fait comprendre que c'est important de se le dire. Elle nous sert d'intermédiaire.

J'étais comme toi, Sophie, j'avais peur de faire de la peine à Christophe; mais elle nous a fait comprendre qu'il était important de parler de Jade ensemble, de pleurer l'un devant l'autre si nécessaire.

Prends bien soin de toi et de ta petite fille à venir, de la petite soeur d'Enzo.

Je vous embrasse très fort. N'hésite pas à revenir !

Virginie


de tendres pensées et tendres bisous à nos petits Anges; sans oublier tous ceux qui se battent !!!


Jade et Enzo... Ange153
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par CouleurJade Dim 23 Déc - 9:06

Jade et Enzo... Dive135

Bonnes fêtes à toutes et à tous !

Une pensée particulière à tous les parents « désenfantés », car en cette période, leur absence représente un vide......il n'y a pas de mots pour qualifier ce que leur absence représente!

On vous aime petits Anges !
Jade et Enzo... Ange131

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par arnaud et sophie Lun 24 Déc - 8:52

Bonjour,

En cette veille de Noël, il est vraiment difficile de garder le moral, notre Enzo nous manque trop, beaucoup trop....

C'est impossible de fêter Noël sans lui...... Il n'y aura pas de noël cette année, c'est trop dur.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes.... et que le pere noël soit genéreux.....

A très bientôt.
Arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par CouleurJade Lun 24 Déc - 11:12

Arnaud, Sophie,

nous vous comprenons ! Chez nous , non plus, il n' y a pas de Noël... Beaucoup de bougies au cimetière, à la maison...c'est tout !

n'hésitez pas à venir parler si besoin; nous serons là !

Je vous embrasse très fort ! Amitiés.

des millions de bisous à nos petits Anges ! On vous aime tant !!!!

Jade et Enzo... 003

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par arnaud et sophie Jeu 10 Jan - 11:33

Bonjour à tous,


Un gros bisou à nos amours pour commencer, ENZO, JADE et d'énormes ondes positives pour Valentine. Tu as 2 sacrès petits anges qui veillent sur toi, je le sais.

Je voulais vous donner le lien d'un blog que j'ai crée il y a quelques temps pour Enzo, ce ne sont que quelques photos avec tous ceux qu'il a aimé et qui l'ont aimé dans sa courte vie.

Voici l'adresse : http://scaphman.skyrock.com/

Bise à tous

Arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par arnaud et sophie Ven 22 Fév - 15:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'envoie des bisous à tout le monde, Virginie, Christophe, flo, patouchon etc. et encore plus de bisous à Chloé et Valentine qui sont notre combat de tout les jours, pas une journée ne s'écoule sans que nous ne pensions tous à elles...

Je voulais partager avec vous un commentaire qui vient de mon blog qui a été écrit par la maman de 3 enfants qui étaient gardés en même temps qu'enzo chez la nounou....

Enzo
C'est ta petite bouille de canaille que l'on voyait en premier quand on arrivait chez nounou. Tu criais "Maëlle" et tu te jetais sur elle en la serrant très fort. Souvent il fallait vous ramasser tous les deux par terre, dans les éclats de rire que tout le monde te connait. Je crois que Maëlle était très flattée de cet accueil. Vous étiez très complices...elle parle souvent de toi, évoque des souvenirs, des bétises faites ensemble, ou des petites phrases ou mots en disant "c'est Enzo qui disait ça!" La semaine dernière , elle t'as fait un dessin...elle pense à toi...
Lilian est plus réservé, c'est dans sa nature, mais il commence à parler de toi avec moins d'anxiété et plus de plaisir, les souvenirs évoqués le font souvent rire, il faut dire que tu étais un sacré numéro!
Quant à Noé, il t'a beaucoup observé pendant les quelques mois passés ensemble car aujourd'hui je vois des attitudes (taper des pieds en chantant et en dandinant de la tête quand il est content ou bien être accoudé à la table de tout son corps, les fesses en arrière) qui me font beaucoup penser à toi.
Après avoir embrassé mes chérubins, je te faisais aussi un bisou que tu me rendais bien baveux!
Enzo, tu resteras à jamais dans nos coeurs, notre maison vit avec ton souvenir, tu nous manques beaucoup.[/b]

Merci à vous Sophie et Arnaud de nous offrir ces photos, de partager avec nous votre amour pour votre fils, c'est une idée merveilleuse.
On vous félicite pour la venue de Romane, elle est magnifique et c'est certain elle aimera son frère à travers vous.
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par CouleurJade Ven 22 Fév - 16:41

Jade et Enzo... Ange131
Vous nous manquez tellement !!!

Désolée de ne pas trop participer à la conversation en ce moment, gros coup de "blues".

Je vous embrasse toutes et tous
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par Kiki Ven 22 Fév - 19:21

oh quel message émouvant!!! c'est très touchant!!!

Virginie ce que tu vis en ce moment doit bouleverser beaucoup de choses essaies de garder courage et espoir, je croise les doigts très fort pour avoir très vite une bonne nouvelle...
Kiki
Kiki

Nombre de messages : 16
Age : 51
adresse mail : chevalblanc17@yahoo.fr
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jade et Enzo... Empty Re: Jade et Enzo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum