association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoir, je suis nouvelle

+3
CouleurJade
mimi
jess
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Ven 7 Déc - 12:59

Bonjour, Flo,

je comprends que tu aies peur. C'est normal en tant que maman.
Je cherche mes mots, mais je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer; car ja sais que par expérience rien ne peut nous enlever notre inquiétude.
A-t-elle toujours de la température?
Tiens nous au courant !!!!

pour ce qui est de son "portrait" sur le site, désires-tu mettre quelques mots ou bien simplement sa photo?

Je vous embrasse fort...ainsi que mon petit amour d'Ange.

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 008

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Sam 8 Déc - 19:25

boisoir a toutes
et oui c'est encore florence qui investit le forum,mais je viens donner des nouvelles de Valentine qui est de nouveau partie a l'hopital cette apres midi.Ce midi elle allait mieux et avait meme mangé mais apres sa tres courte sieste elle faisait 37,9.Une demie heure apres elle etait toute rouge et faisait 39!
du coup,pas d'hesitation,nous sommes retournés,son papa et moi meme,a l'hopital.C esoir,son papa reste avec elle pour que ce ne soit pas toujpours moi qui reste et elle a commence ine antibiotherapie,et la temperature est montée a 40.
Voila on en saura un peu plus demain j'espere et en attendant je vais m'occuper de ma grande fille,qui n'est pas si grande que ca (5 ans ) et qui a parfois du mal a accepter tout ca,ce qui se comprend et comme promis demain nous allons faire le plus beau sapin de noel du monde pour que valentine est une tres belle surprise quand elle rentrera dans 4 ou 5 jours,si tout va bien.
bonne soirée a toutes et a tres bientot
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par jessylm Sam 8 Déc - 23:07

Je t'envoie plein de courage et de gros bisous à toi petite Valentine et à toute ta famille.Donnes nous des nouvelles rapidement:heart:

Bisous à ma petite Jade:heart:
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Dim 9 Déc - 9:36

salut Flo,

Embrasse très Valentine pour Nous !!!Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Amour072
Super de lui faire la surprise du beau sapin : elle sera ravie...j'en suis sûre. Tu es une super maman Flo ! Bravo et Courage !!!

Mon ange, ton absence est un Vide immense que rien ni personne ne peut et ne pourra combler...

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Amour089
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Dim 9 Déc - 18:37

bonsoir a toutes
d'abord merci a virginie pour ses petites phrases qui donnent toujours d u baume au coeur et sache que je te renvoie le compliment car tu es la 1ere super maman tellement les choses que tu fais par ton association sont formidables.Du fond du coeur merci,Jade doit etre tellement fiere...
Quelques nouvelles de valentine qui une fois de plus nous prouve qu'elle a une force de vaincre a toute epreuve:la fievre est tombée cette nuit et ce matin elle a remangé ce qui est tres bon signe chez valentine,elle a retrouvé la force de jouer et de nous parler au telephone a sa grande soeur et a moi,quel bonheur!
Son papa dort encore la ce soir car j'ai chopé la gastro de ma cocotte,genial,non?
Voila, elle restera la bas certainement 4 a 5 kours et en rentrant il y a un beau sapin de noel plein de lumieres qui l'attend,apolline ,la grande soeur de valentine ,y a mis tout son coeur et il est forcement magnifique.
Bonne soirée a tous et plein de courage pour tous ceus qui en ont besoin
tendres pensées pour Jade
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Dim 9 Déc - 19:21

super !Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Winni012
je suis très contente pour petite Valentine !!!

gros bisous à vous tous !

virginie

Mon Ange tu me manques tant ...Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Ange119
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par jessylm Lun 10 Déc - 20:31

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 1ou3of6e1

Bisous à toi petit Ange,ta Tata qui t'aime
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par jessylm Mar 11 Déc - 20:58

je viens de voir que Valentine a pu rentré chez elle,je suis contente pour vous et une fois de plus elle nous montre toute la force qu'elle a en elle pour se battre contre cette maladie.Je vous envoie mes tendres pensées et d'énormes bisous à ma petite Jade


Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Amourgi1
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Mer 12 Déc - 8:28

bonjour a toutes
et oui valentine est rentrée et elle va mieux car elle rale beaucoup ( mon mari me dit souvent qu'une femme qui rale et en bonne santé,alors...)
J'espere que vous allez toutes bien et que vous arrivez a garder le moral a l'approche des fetes,ce qui ne doit pas etre forcement evident.
De notre coté,on attend la cure du 18/12 en esperant que tout ira bien jusque la et qu'on pourra en profitez un peu.
Gros bisous a toutes et a tres bientot
florence,qui envoie 1000 tendres pensées a JADE et a sa famille
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Mer 12 Déc - 21:10

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 L03
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par jessylm Lun 17 Déc - 12:14

j'envoie un bisous à petite Valentine.
Ma petite Princesse je t'envoie de gros gros bisous d'Amour.

[img:46ed]http://minedegifs.com/anges/TgC_romantico_57[1].gif[/img:46ed]
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Lun 17 Déc - 14:49

bonjour a tous
merci pour tous les bisous envoyés a ma petite valentine.
Ma pupuce av mieux et elle recommence a marcher,nous allons tout de meme voir l'orthopediste ce soir car je ne voudrai pas qu'ell ait un probleme par la suite.Sinon la cure de demain es decalée car les plaquettes sont trop basses,j'espere que ca aura remontée mercredi sinon on sera obligé de passer noel a l'hopital et c'est les boules !!!Ma plus grande attend pere noel avec impatience et espere une fete en famille ,on verra.
Voila ,j'espere que tout la monde va bien et que virginie et sa famille tiennent le coup en cette periode de fetes ,je pense tres fort a vous et vous souhaite tout le courage possible.
a tres bientot
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Lun 17 Déc - 15:27

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que Valentine pourra passer noël en famille !

Hier, avait lieu le marché de noël de l'association : nous avons récolté plus de 1 000 euros ==> le tout pour Curie, pour nos petits bouts; nous sommes ravis !!! Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Pere054

Notre combat continue !

gros bisous à ma Jadou...on ne t'oublie pas ! ton sourire magnifique a illuminé notre journée !

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Ange119
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Lun 17 Déc - 19:04

bravo virginie pour ces 1000 euros de gagner,belle victoire.Jade doit etre fiere de toi.
Bonne soirée
florence quiu envoie 1000 bisous a Jade
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Mar 25 Déc - 9:52

bonjour a tous
d'abord je souhaite a toutes et a tous un bon noel malgre tout et je pensze tres fort a vous,paranges de Jade et d'Enzo,en de tels moments si difficiles.
De notre cote,valentine a recu sa chimio la semaine passée et noius sommes rentrés a la maison samedi soir,nous avons feté noel dans ma famille dimanche,elle a été tres gatée,mais elle etait tres fatiguée,et pas de chance,ce lundi elle a été rehospitalisée pour fievre et grosse douleur au ventre,nous avons donc passé le reveillon a l'hopital,a deux,car le service etait vide,mon mari et ma deuxieme fille etant a la maison ou on devait feter noel avec ma belle famille.Voila,aujourdhui elle va mieux la fievre est tombée.
Virginie,pourrais tu laisser un message pour moi sur le forum parent pour donner des nouvelles de valentine car je n'arrive plus du tout a me connecter,merci d'avance
gros bisous a tous et 10000 pensées pour JADE et ENZO
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Mar 25 Déc - 11:34

salut Flo,

c'est fait !!! j'ai fait un copier-coller, comme ça ce sont tes mots !

je vous embrasse très fort, en espérant que la joie soit présente !
(pour nous....tellement dur !)

gros bisous à Valentine

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 003
Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Mar 25 Déc - 20:21

bonsoir virginie
un grand merci pour avoir fait passer le message ,je ne sais pas ce qui se passe mais ca ne fonctionne plus,je mets mon pseudo et mon mot de passe et on me dit de m'identifier pour pouvoir repondre aux messages.
Je me doute que Noel doit etre une periode vraiment tres dur,surtout qu'on en entend parler tout le temps,je suis de tout coeur avec vous et je vous assure que je suis profondemment peinée pour vous et malheureusement je ne peux rien faire de plus que vous souhaitez plein de courage.
De notre coté,comme je le disais,Valentine est sortie samedi a 20h de sa cure et dimanche nous avions avancé le repas de noel de mon coté,donc nous avons passé une tres bonne journée avec nos 2 puces super heureuses de voir le pzere noel et d'avoir des tas de cadeaux.Malheureusement dans la nuit de dimanche a lundi valentine a attrapé tres mal au ventre,donc grande peur car moi je vois toujours le cancer revenir des qu'elle a mal au ventre,et au matin elle n'eatit vraiment pas bien donc son papa l'a emmené aux urgences ou ils ont diagnostiqué une constipation.mais au midi elle faisait 38,6 donc la il a fallu l'hospitaliser au centre de cancerologie de lille ou ell est suivie.J'ai donc passéé le reveillon en tete a tete avec ma pupuce seule dans le service qui devait fermer ,av"ec une infirmiere.Actuellement valentine va mieux et elle pourrait peut etre sortir demein ou jeudi,elle fait probablement une septicemie comme ell a deja fait il y a quelques mois,si c'est le cas elle devra se refaire opérer car la bacterie est située dans son PAC,il faudrait donc le lui changer.
Voila donc les dernieres nouvelles,la bonne nouvelle la dedans c'est que j'ai fait part au pediatre de mes craintes de voir revenir son cancer et elle m'a dit que c'etait pratiquement impossible vu le stade et la bonne reussite de l'operation de Valentine,de plus elle a eu une echo qui a montrée que tout aler tres bien dans ce petit corps,quel soulagement malgre tout.
Voila,je vous souhaite a tous de bonnes fetes tout de meme en esperant que 2008 sera meilleure que 2007 et qu'elle apportera de l'espoir et pleins de chose"s positives a tous les bouts de choux malades.
J'envoie pleins de pensées tres tres tendres a Jade et Enzo,petits anges ,et j'embrasse bien fort Virginie et toutes sa famille ainsi que les parents d'enzo.
a bientot
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par arnaud et sophie Mer 26 Déc - 8:17

Bonjour à tous,

Noël est passé ..... Voilà....

Je tiends à apporter tout mon soutien aux parents de Valentine, vous êtes très fort et il faut le rester.... Valentine aussi est très forte.... je suis confiant pour vous.....
La veille de l'opération d'enzo, tard le soir, alors qu'Enzo s'était endormi en sueur dans les bras d'une infirmière, trop exité par les corticoïdes, le chirurgien nous convoquait dans son bureau...
Ses mots étaient simples, douloureux, impossible à entendre pour des parents mais au moins ils avaient le mérite d'être clairs et francs.... pas de mensonges, de messages détournés, il nous expliquait simplement ses certitudes quand à la nature de la tumeur de Zito avant de l'opérer, du temps que cela prendrait, comment l'opération se déroulerait....et la suite..... qui n'a jamais eue lieu.... il y avait 99% de chance qu'Enzo sorte de l'opération....."vivant"...

En conclusion, ce que j'ai le plus retenu au cours de cette discussion, ce sont les mots de réconfort que nous donnait Carmine, (Le docteur MOTOLESE) à Neuro, alors que nous étions tous les 2 éffondrés, il a su nous ouvrir une voie, la voie d'Enzo, il nous parlait délà de chimiothérapie, d'une année très difficile et de 05 années d'angoisse par la suite dans le meilleur des cas.... et il nous disait, c'est Enzo qui va vous montrer.... c'est lui qui sera le plus fort....c'est lui qui vous aidera à surmonter l'insurmontable.... et pour cela nous n'avions pas le droit de craquer devant lui...... Il n'y a rien de plus fort qu'un enfant.... Je crois que Jade et Valentine en sont un exemple criant de vérité.... même si des fois tous les efforts du monde ne suffisent pas.....

Nous nous projétions déjà dans l'avenir... Sophie avait inscrit Enzo à l'école avant même son opération...... c'était très difficile.....

Le destin en avait décidé autrement, Enzo n'a pas eu l'occasion de se battre contre la maladie.... Il disait toujours qu'il était le plus fort du monde....plus fort que papa encore....c'est pour dire.... mais certains maux sont invincibles.....

Je sais que Valentine se bat comme une lionne, et je ne pense pas que les mots du Docteur MOTOLESE étaient loin de la vérite...quand je lis les témoignages de Virigine, ou des parents de Valentine..... Ce sont nos petits anges qui nous donne la force........

A très bientôt....

arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Mer 26 Déc - 9:51

cher Arnaud
que d'emotion quand je vous lis,je ne sais pas quoi dire,c'est terriblement boulversant et tellemnent dificile.Mais une chose est sure c'est qu'effectivement nos enfants ont une force phenomenale et c'est eux qui nous font avancer malgre tout et rester fort,pour eux.Nous n'avons pas le droit de craquer devant eux et il faut y croire.
Je suis vraiment de tout coeur avec vous et je souhaiote vraiment que le petit bout qui va bientot arriver pourra vous donner tout le bonheur que vous meritez meme si evidemment rien ni personne ne remplacera votre petit ange.
Toute smes pensées vont vers vous et les parents de Jade ainsi que vers Enzo et Jade et pour vos enfants nous nous battrons encore plus de notr' cote pour sortir Valentine de cet enfer.
a tres bientot
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par jessylm Mer 26 Déc - 12:15

Bonjourà vous tous,tout d'abord un bravo à Valentine qui continue à nous montrer toute la force que ces petits Bouts ont pour se battre,je me doute qu'elle a du etre gaté par le Pere Noel ,et quelle a été contente de pouvoir passé le dimanche en famille.
Sophie et Arnaud je comprends votre douleur et votre peine pendant cette période de l'année,car pour nous malgré nos deux petits bouts la joie et l'envie de faire la fete ont disparu,mais nous nous devons de continuer à sourire,a rire pour nos petits qui sont là.Et je sais que l'arrivée de votre futur bébé va etre une epreuve de plus à vivre,mais d'ou est Enzo il sera fier de vous et de son petit frere ou sa petite soeur.meme si ce Bébé ne remplacera pas etne remplacera jamais votre Ange,il vous apportera tellement de positif......
Je vous souhaite à vous tous ainsi qu'a ma Soeur et mon Beau frere que l'année 2008 vous apporte tout le bonheur dont vous avez besoin.
Petit Princesse je t'envoie de gros gros bisous et nous pensons tous les jours très fort à toi
Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Coeur-gif-056
jessylm
jessylm

Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : 17700 puyravault
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Jeu 27 Déc - 20:16

bonsoir a tous
juste un petit message pour vous dire que Valentine st rentrée a la maison cet am et qu'elle est en pleine forme,pourvu que ca dure.Tendres pensées aux paranges deJade et d'Enzo a qui j'apporte tout mon soutien
a tres bientot
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty de retour....

Message par CouleurJade Ven 28 Déc - 18:44

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Etoil016coucou à tous !

nous sommes de retour après 3 jours passés loin de ma pitchoune ! Mais nous étions tellement bien encadrés par notre famille, nos cousins stéphanois (ils se reconnaîtront, car je sais qu'ils viennent ici .....) , que ce premier séjour passé loin d'elle (premier depuis sa conception!) s'est passé en douceur. Dur, mais heureuse de l'avoir fait !
de plus , Dominique (tata de Jade) est venue chaque soir allumer les bougies sur la tombe de Jade à notre place; merci Dom !!!!

loin de vous, je ne vous ai pas oubliés: Arnaud, Sophie, Flo, Jess.....Valentine, Manon, tit Louis, Enzo....vous étiez tous dans mes conversations.

à demain !
bisous
VirginieBonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Ange105
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Tendres pensées

Message par sand43 Ven 28 Déc - 22:48

Coucou Virginie,

Je voulais simplement t'envoyer pleins de bisous à toi et à toute la petite famille de la Rochelle. Je pense très très souvent à vous et je viens souvent vous lire sur le forum.

Je sais que ces fêtes ont été très dures pour vous comme pour tous ceux qui ont perdu leur petit bout. Je vous souhaite à tous une bonne année 2008 et beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur. Vous le méritez tellement!!!

Je vous embrasse très fort et tendres pensées à Jade I love you (Gros bisous à Gérard et Mimi, Jessi et toute sa petite famille, Romain.....)

Sandrine - Le Puy-en-Velay

sand43

Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par CouleurJade Sam 29 Déc - 9:04

Gros bisous Sandrine
à bientôt je l'espère !!!

ta cousine Virginie
Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 008
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par flotche Sam 29 Déc - 10:06

bonjour a tous
je suis heureuse de voir ,Virginie,que tu as pu passer un bon moment en famille,c'est tellement important,surtout en cette periode de fete.
Je pense que Jade doit etre heureuse aussi la haut de voir que la vie continue malgre tout pour vous ,meme difficilement,c'est certain.
Je vous embrasse bien fort et je'envoie des milliers de pensées tendres a Jade
florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, je suis nouvelle - Page 3 Empty Re: Bonsoir, je suis nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum