association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nos enfants

5 participants

Aller en bas

Nos enfants Empty Nos enfants

Message par fabienne(maman de Damien) Mar 4 Nov - 16:26

Chloé sera toujours dans notre coeur...

et je pense à tous les enfants qui font parti de cette longue liste, bien trop longue liste soit encore combattant courageusement ,soit ayant fini leur combat, la maladie ayant eu raison d'eux.

Gros bisous à Tyméo, Valentine, Patrick, Clélie, Achil et tous les autres.

et d'énormes bisous vers nos enfants Enzo, Sarah, Coline, Chloé et tous les autres, et bien sur mon Damien... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
fabienne(maman de Damien)
fabienne(maman de Damien)

Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Thann (ALSACE)
adresse mail : fab.1968@hotmail.fr
Date d'inscription : 22/06/2008

http://damien.m.medicalistes.org

Revenir en haut Aller en bas

Nos enfants Empty Re: Nos enfants

Message par lili182008 Mar 4 Nov - 22:25

Bonjour FAbienne
je suis lili (ombeline) la maman de Titouan emporté par une leucémie,comme toi je pense tjs à tout nos petits anges partis bien trop tot,j'espere que la ou ils sont ,ils sont tous ensemble,je les imagine souvent en train de faire une grande farandole...C'est peut etre idiot ,mais ça me rassure de me dire qu'ils se sont retrouvé!
Courage aux petits guerriers!
Des millions de bisous à nos loulous qui nous manquent tant...
Ombeline
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos enfants Empty Re: Nos enfants

Message par flotche Mer 5 Nov - 8:07

Mreci Fabienne ,de penser a tous nos petits lous,moi aussi ,meme si j'ai la chance d'avoir Valentine avec moi,il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense a tous vos petits Anges partis trop vite.Ils sont tous a jamais dans mon coeur,et je suis persuadée qu'ils sont tous ensemble dans un monde meilleur,en train de jouer et rire.
Bises
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos enfants Empty Re: Nos enfants

Message par Colaline Jeu 6 Nov - 19:50

Oui toujours dans nos coeurs... Ils sont tous ensemble là-haut et je suis sûre au fond de moi que pour eux la vie continue.
Je pense bien a tous les petits et grands anges.

Colaline

Nombre de messages : 73
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos enfants Empty Re: Nos enfants

Message par valou Ven 7 Nov - 18:58

bonsoir,

moi aussi j imagine tous nos petits anges en train de s'amuser là haut.j imagine qu ils sont bien content et heureux. ils jouent sur les nuages flower
dans mes connaissances il y a une dame de 42 ans qui es en train de mourir du cancer (sa..... de maladie de m......) melina ma grande de 8 ans (soeur de sarah 2 ans decedée il y a 6 mois du cancer) veut que je demande a cette dame que qd elle rejoindras les anges, qu elle fasse un gros bisous a sarah de sa part et qu elle lui fasses coucou.c est dur a entendre et tres emouvants...
donc je pense aussi que là hauts il y a des maman anges qui s occupe de nos enfants.

les enfants qui ont guerit : je suis tres contente pour eux et pour leur famille.mais forcement ça donne une drole de sensation, car on se demande pourquoi ce n es pas nous! heureusement que des enfants arrivent a s en sortir flower

les enfants qui se battent encore : ils faut continuer a se battre encore et encore. pour mon cas personnel je ne trouve pas la force ni les mots pour essayer de les encourager.jespere que j y arriverai bientot, pour pouvoir me servir de mon "experience" pour les aider.
COURAGE flower COURAGE flower COURAGE flower

POUR TOUJOURS DANS NOS COEUR TOUS SES ENFANTS AVEC CHACUN LEURS HISTOIRE anges, petits guerriers et gagnants

valou

Nombre de messages : 21
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos enfants Empty Re: Nos enfants

Message par flotche Sam 8 Nov - 12:58

Chere Valou,
comme je te comprends quand tu te demandes pourquoi certains enfants s'en sortent et pas d'autes.Je me suis souvent posé la question,sans avoir de reponse,c'est tellemnt injuste et dur.
Moi,j'ai eu le sentiment inverse,c'est a dire,qu'il y a des moments ou j'ai l'impression de ne pas etre a maplace parmi vous parce que Valentine est en remission et que vous avez perdu vos petits Anges,j'ai parfois peur d'etre blessante par un mot de joie eou de bonheur par rapport a ma puce et ce n'est pas facile non plus.
en tout cas,la victoire de Valentine rend hommage a tous vos petits Anges,a leur combat et au votre.
Ils sont tous a jamais dans mùon coeur.
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos enfants Empty Re: Nos enfants

Message par lili182008 Dim 9 Nov - 2:08

Bonjour
Oh oui c'est dur de se dire que son enfant , lui, n'a pas survecu!!Je me souviens que lorsque nous avons appris la leucemie de Titouan avec son papa nous nous sommes dit "bon ,la leucemie sa se soigne..."mais Titou n'a eu aucun répis et 6mois après le diagnostic il rejoignait les anges!pourquoi lui? pourquoi nous?on ne le saura jamais...
Flo ne soit pas mal à l'aise de parler de ta puce,au contraire, l'association est là pour parler du cancer chez le jeune enfant et heureusement qu'il y a des petits bout qui s'en sortent !!! .Quand on perd son enfant ,on en veut à la terre entiere mais on souhaite aussi que ça n'arrive plus jamais!que plus aucun enfant ,aucune famille ne connaissent ce genre de drame .Le depart de petite Chloé à été très difficile je pense pour les mamanges trop de souvenirs ,de souffrance ,impossibilité de trouvé les mots pour Pat et sa famille..et je t'assure que je préfère 100 fois lire un témoignage de remission !!! Valentine c'est battu ,se bat encore pour gagner la bataille ,elle y arrivera nos anges veillent sur elle..
bon courage à tous!
Titouan ,nous t'aimons infiniment,pour toujours.......
Ombeline
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos enfants Empty Re: Nos enfants

Message par flotche Dim 9 Nov - 8:49

Merci Lilli,simplement merci.
Mes pensées sont tous les jours tournées vers vos petits Anges
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nos enfants Empty Re: Nos enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum