association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rentree des classes

Aller en bas

Rentree des classes Empty Rentree des classes

Message par sylvette fleming Lun 2 Sep - 13:41

Bonjour tout le monde,
voilà bien longtemps que je ne suis pas venue poster sur le forum, mais aujourd'hui est un jour particulier.
Notre Jadou aurait du faire son entrée en seconde. Je ne peux m'empecher, moi qui aiet la joie de voir ma petite-fille franchir cette etape en sachant ce qu'elle souhaite faire de sa vie, de penser aux parents de Jadou mais aussi à ses grands -parents,à sa famille.

Où en serais-tu petite puce, une très jolie demoiselle c'est sur…… Aurais-tu toi aussi choisi ta voie professionnelle??? peut-être aurais-tu voulu suivre les pas de maman…. ou pas……. Toutes ces questions resteront sans reponses puisque ce P..... de crabe t'a arraché à l'amour des tiens. Mais tu es toujours là, presente dans leur cœur à chaque instant de leur vie. Tu as une merveilleuse petite sœur qui fait son entrée en 6 éme, tu l'aurais adoree… ( Comme nous tous..)
Le combat continue en ton nom et en respect envers le courage dont tu as fait preuve.

Je pense aussi à tous les petits anges qui se sont envolés depuis la dernière rentree et à la douleur de leurs parents en ce jour.

Douces pensées Jadou. douces pensées à vous tous partis trop tot. Vous etes à jamais en nous.... et nous ne cesserons le combat que le jour àù nous pourrons enfin dire:"plus jamais."

Sylvette - couleurjade

sylvette fleming

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum