Il y a 4ans....TITOUAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a 4ans....TITOUAN

Message par lili182008 le Jeu 13 Nov - 1:07

Il ya 4 ans ,le 13 novembre 2004,notre vie basculait..ton medecin nous annonçait l'impensable:tu ne guerirais pas!!Tu venais de faire un deuxieme rejet de greffe ,tu ne répondais pas au traitement .Avec maman nous étions anéantis ,je crois meme que nous n'avons rien dit ,nous voulions qu'une seul chose :aller te rejoindre dans ta chambre !!..... Ce couloir interminable.... il fallait que nous soyions fort ,ne pas craquer devant toi ,de toute façon ça ne pouvais pas etre vrai,ce n'etais pas possible ,pas toi ,pas notre enfant !
Une fois dans ta chambre ,il a suffit d'un regard ,tu avait déjà compris mon Titi,l'émotion nous a envahi nous n'avons pas pu parler ,alors on c'est serré très fort tout les trois pendant un long moment puis doucement tu t'es libérer de notre étreinte et tu as dit cette phrase à laquelle nous repensons souvent:"vous inquietez pas ,je sais déjà tout par coeur!"Oh oui tu savais déjà beaucoup de choses!tu as toujours tout fait en avance,ta naissance 5 semaines avant terme,le soir du mariage de tata Laura !tes premiers pas à 10 mois ,pour tes trois ans tu as voulu un vélo sans roulette...tu n'as fait qu une année d'ecole (les traitements ton empecher de rentrer en moyenne section ),mais déjà tu demendais quand tu pourrais apprendre à lire"pour faire comme les grands".J'aurais tellement voulu Titouan, que tu ais le temps d'apprendre encore ...tu es parti si vite mon loulou,petite étoile filante ,sache qu'il n'y a pas un jour,pas une seconde ou tu n'es pas dans nos pensées.
Depuis 13 mois Jade partage notre vie,elle te ressemble tellement ,ta petite soeur ,elle est joyeiuse du matin au soir ,elle a le meme sourire espiegle et les mimiques que tu avais au meme age quand je la vois faire je me dit des fois que c'est toi qui nous envoie un clin d'oeil!!!
Je sais que tu veillles sur elle mon Titou ,continue de faire briller les étoiles avec les autres petits anges ,ne t'inquiete pas les 4 années que nous avons passer ensemble on illuminés notre coeur pour toujours.
Nous t'aimons très très fort.
Papa (Mathias)
lili182008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a 4ans....TITOUAN

Message par patouchon le Jeu 13 Nov - 11:06

Très bel hommage.....ils nous manquent tant nos petits anges, j'espère aussi pouvoir dans qques temps rentre un hommage à Chloé.
Je vous souhaite le meilleur avec votre puce, qui je pense vous rempli déjà de beaucoup de bonheur.
Pat.
patouchon

adresse mail : patouchon@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur http://patouchon75.skyrock.com/

Message par CouleurJade le Ven 14 Nov - 11:13

Mathias,

tes paroles adressées à Titouan sont tellement remplies d'Amour ... c'est très beau tout simplement et très émouvant.

On vous aime tant petits Anges. Chaque jour passé sans vous est une lutte.

Virginie

Admin

adresse mail : couleurjade@orange.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.couleurjade.org

Message par Titèle le Ven 14 Nov - 17:55

Je ne pourrai pas dire mieux. Ce message est rempli de tellement d'amour qu'on ne peut qu'avoir les larmes aux yeux.
JE souhaite pleins de courage à vous tous parents désenfantés mais aussi à tous ceux qui se battent auprès de leurs enfants.

Gros bisous à tous, et surtout à tous les petits anges, et tous ceux qui combattent tous les jours de leur petite vie déjà bien remplie.

Titèle

Message par Colaline le Lun 17 Nov - 7:32

Je suis en larmes devant mon écran c'est un magnifique hommage.
Pleins de pensées à vous et autres petits anges.

Colaline

Message par lili182008 le Lun 17 Nov - 10:24

Merci pour votre soutien!
Ca fait du bien d'avoir un endroit pour déposer ces émotions...
Nous entrons dans une période difficile , les fetes de noel,la fete des enfants! le manque est encore plus cruel !!!
Titouan est parti le 31 decembre 2004 alors depuis nous boycotions les fetes comme nous sommes infirmiers ,aux vacances de noel nous partions en Afrique avec medecins du monde faire de l'humanitaire au sein des dispensaires ,aini nous etions loin de toute la frenesie de fin d'année et c'etait plus facile...........
Cete année Jade est plus grande ,il est donc prévu que l'on "fete "noel , j'avoue que ça m 'angoisse un peu ,remettre le sapin ,les decorations ..mais Jade à droit à sa fete comme tous les petits enfants ,il n'y a aucune raison qu'on la prive de cela,ce sera juste un peu plus dur ,une nouvelle étape nécessaire pour continuer d'avancer ,meme si ...
Grosse pensée à tous nos petits anges ,bisous à tous ceux qui se battent
Ombeline
lili182008

Message par CouleurJade le Lun 17 Nov - 11:07

Ombeline,
je te comprends ! cela fait deux ans que nous ne voulions plus rien faire pour les fêtes.
Mais cette année, nous allons recommencer : pour Maëlle. Il me semble important pour Elle , pour son futur, d'avoir des photos, des souvenirs de son premier noël. ¨Même si elle ne se rendra compte de rien vu son âge, les souvenirs sont à construire ... et si possible les meilleurs !
parcontre je ne veux pas faire exactement comme avant. Je ne suis pas prête pour de GRANDES réunions de famille...l'absence de Jade y est trop forte.

biz à TOUS,sans exception
virginie

Admin

adresse mail : couleurjade@orange.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.couleurjade.org

Message par flotche le Lun 17 Nov - 19:28

Bonsoir a tous,
que d'emotions en lisant vos messages,j'ai tellement mal dans mon coeur de maman,mal pour vous ,et je ne peux malheureusement rien faire pour vous aider si ce n'est de vous soutenir chaque jour en pensant a vous et vos merveilleux petits Anges.
Les fetes de fins d'années sont une periodes reelement difficile et on ne s'en rend compte que lorsque le malheur nous touche.
Alors j'espere que vous saurez passer les fetes de la meilleure facon qu'il soit,avec dans votre coeur vos petits Anges,et dans vos bras vos petits Amours qui savent ,j'en suis sur,vous donnez le sourire et le bonheur que vous meritez tant.
flo
flotche

Voir le profil de l'utilisateur http://famille-rigaux.monfairepart.com

Message par patouchon le Lun 17 Nov - 20:25

Comme je vous comprends, cette année Noël sera une période super difficile pour nous aussi, dureste nous allons chez des amis pour ne pas rester à la maison, mais ça va être dûre sans Chloé, et pour le nouvel an nous allons peut-être aller à Disney avec Laura et la famille de la marraine de Chloé...
On a pas le choix, nous devons continuer d'avancer, mais sans elle s'est un supplice......
Je vous envoi à tous de gros bisous....tendres pensées à nos anges qui nous manquent beaucoup.
Pat.
patouchon

adresse mail : patouchon@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur http://patouchon75.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut