association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

+2
flotche
rymou
6 participants

Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par rymou Sam 8 Nov - 10:55

bonjour à tous et surtout bravo pour votre courage. Nous venons d'apprendre que Rym ma niesse à une tumeur au cerveau mais hélasse pour le moment nous n'en savons pas plus. On l'a découvert suite à une visite chez le neurologue pour ses yeux qui ne s'arretent pas de bouger dans tous les sens. En attendent le dyagnostique du docteur est ce que quelqu'un connait et pourrais m'aider à comprendre? ses yeux continuent à bouger très vite dans tous les sens et cela sans arrêt.

rymou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Re: Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par flotche Sam 8 Nov - 12:49

Chere Rymou,
je ne peux pas t'aider sur les yeux de ta niece qui bougent dans tous les sens,mais je pense qu'ici tu trouveras de l'aide,une ecoute et une amitié solide.Il y a touours quelqu'un pour te reponder.Quel age a ta niece?
Bisous
flo,maman de Valentine,en remission depuis 5 mois
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Re: Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par rymou Sam 8 Nov - 18:14

bonjour et merci flotch, elle vient d'avoir 7 mois. et pour le moment tout ce qu'on sait c'est qu'elle a une tumeur au cerveau. Je suis vraiment inquiète pour elle, elle est si petite et si fragile...

rymou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Re: Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par flotche Sam 8 Nov - 19:53

Je te comprends.Ma fille avait 21 mois lorsqu'on lui a decouvert sa tumeur sur le rein et c'est tres dur ,pour eux comme pour nous.Mais,crois moi,il faut leur faire confiance ,a nos petits bouts de choux,car ils sont rudement forts,ils ont des ressources que nous n'aurions pas nous meme,un courage rare.
je te souhaite beaucuop de courage et je viendrai aux nouvelles tres vite
bises
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Re: Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par patouchon Sam 8 Nov - 23:06

Bonsoir,Je suis la mamange de Chloé, décédée d'une tumeur cérébrale....les yeux qui bougent sont un des sympthôme des tumeurs cérébrale, du reste quand ma puce avait les yeux qui bougeaient comme ça, elle me disait " maman, j'ai mis en route les essuie-glace"
J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour ta nièce et pense très fort à vous....
Courage.
Pat.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Re: Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par lili182008 Dim 9 Nov - 2:15

Bonsoir
Je suis la mamange de Titouan emporté par une leucémie,je souhaite que les medecins vous apportent vite des réponses à vos questions ,c'est si difficile d'apprendre que son enfant à un cancer!
Soyer forts et confiants meme les très jeunes enfants ont des ressources inimaginables !!
COURAGE, COURAGE!!
Ombeline
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Re: Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par lili182008 Dim 9 Nov - 2:15

Bonsoir
Je suis la mamange de Titouan emporté par une leucémie,je souhaite que les medecins vous apportent vite des réponses à vos questions ,c'est si difficile d'apprendre que son enfant à un cancer!
Soyer forts et confiants meme les très jeunes enfants ont des ressources inimaginables !!
COURAGE, COURAGE!!
Ombeline
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Re: Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par Colaline Dim 9 Nov - 8:50

Tout a été dit dans les précédents messages. Je ne connaissais pas ce symptômes des yeux qui tournent. La réponse de Chloé I love you j'ai l'impression de l'entendre dire...

Colaline

Nombre de messages : 73
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Re: Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par fabienne(maman de Damien) Dim 9 Nov - 15:26

Bonjour ,

je suis la maman de Damien parti le 30 juin 2007, d'un médulloblastome (tumeur au cervelet) même tumeur que Chloé.
Damien a eu ce soucis, mais seuelemnt après l'opération. c'était un histagmus vertical. il voyait trouble en même temps. avec le temps cela s'est atténué, mais il en avait gardé plus ou moins des séquelles. il n'arrivait plus à fixer, sans que ses yeux bougent.

quand vous aurez le nom de la tumeur, vous pourrez en savoir plus sur la maladie et la suite à donner.

amicalement

fabienne
fabienne(maman de Damien)
fabienne(maman de Damien)

Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Thann (ALSACE)
adresse mail : fab.1968@hotmail.fr
Date d'inscription : 22/06/2008

http://damien.m.medicalistes.org

Revenir en haut Aller en bas

Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens Empty Re: Rym 7 mois à les yeux qui bougent dans tous les sens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum