association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE

+17
leelo
valou
Colaline
katia
seraphin
sand43
arnaud et sophie
nounou annie
fabienne(maman de Damien)
flotche
mamouna
nathalie
vanessa
lili182008
ritzenthaler
patouchon
mimi
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE

Message par nounou annie Ven 28 Nov - 9:09

Bonjour à toutes et tous,
Un petit message spécial pour Virginie, Sophie, Ombeline et toutes les autres que je connais pas !L'émission "les maternelles" sur la 5 recherche des mamans dans votre cas qui après la perte d'un enfant ont décidé de refaire ou on déjà eu un autre enfant. Ce qu'elles ressentent...... si vous voulez plus d'infos, je pense qu'il doit y avoir tout sur le site.
Virginie, je ne peux me mettre à ta place bien sûr mais repose toi, profite de ta petite merveille sans culpabiliser d'être heureuse, ta princesse là-haut vous surveille et je pense qu'elle préfère que tu restes au chaud avec sa petite soeur et qu'elle sait très bien que tu penses à elle et que tu l'aimes toujours et pour toujours !!!!!
Bon anniversaire en avance petite Valentine.
Courage les petits loulous : Patrick, Romain, Thym................. et tous els autres
Très gros bisous à tous
Nounou Annie

nounou annie

Nombre de messages : 6
Localisation : St Agnant
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE

Message par lili182008 Sam 29 Nov - 0:59

Merci pour l'info ,Annie ,je ne manquerais pas d'aller voir .
Virginie ,comme je te comprend ! En te lisant je me revois il ya 1 an à la naissance de ma bellette ! Il y a tellement de sentiments qui se bousculent lorsqu'on à un enfant après le départ du premier...Moi j'avais peur de "trahir "Titouan en aimant un autre enfant , du coup je culpabilisait vis à vis de Jade car j'avais aussi peur de ne pas l'aimer assez !!
Ne t'excuse pas d' avoir une baisse de moral et ne retiens pas tes émotions ça fait du bien aussi d'arreter faire comme si tout allait bien et de dire qu'on va mal !!Quand on perd son enfant, le premier sentiment que l'on à (je pense que c'est pour tout les parents pareils!) c'est de vouloir partir avec lui,surtout ne pas lui survivre puis je ne sais quel force fait que l'on continue d'avancer.Avoir un autre enfant c'est choisir la vie ,une vie moins colorée ,moins insousciante certe, mais avec sa part de bonheur !! Ta petite Maelle va te guider ,autorise toi à pleurer toutes les larmes de ton corps si ça te soulage mais aussi à rire des mimques de ta puce et savourer les moments de tendresse avec elle !
Jade fait partie de votre vie pour toujours et personne ne l'oublie !!
Voilà je voulais juste te dire que je comprend ta douleur car malheureusement je la partage, ma puce à 14 mois maintenant et avec un petit peu de recul je peut dire que son arrivée nous a fait avancer ,elle nous a réappris petit a petit a vivre , a redevenir "parents",la douleur d'avoir perdu Titouan est toujours aussi vive et le fait de ne pas les voir grandirent ensemble nous plongent souvent dans un grand desespoir mais nous savons désormais que nous arriverons à nous relever pour Jade, grace à elle.
JE te souhaite de trouver cette NRJ,je t'embrasse
Ombeline. Petits anges on vous AIME ,FORT,FORT,FORT!
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE

Message par CouleurJade Sam 29 Nov - 7:27

Ombeline, tes paroles sont l'écho de mes pensées. C'est exactementce que je ressens.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de MAthis, le petit cousin de JAde et Maëlle. Il a deux ans ! Mathis est arrivé deux mois apès le décès de JAde. Et puis deux cela me rappelle le dernier anniversaire de JAde, à l'hôpital...
Il y a une petite fête pour titi MAthis, avec les petites cousines...mais sans ma Jadou!il va falloir encore prendre le dessus.

Merci de votre soutien à tous et à toutes.

Quant au témoignage, je l'avaivu et j'ai déjà proposé le mien ( dans le magazine Neuf Mois de novembre, la rédaction a fait paraître une double page sur mon témoignage sur ce sujet. Il est très bien fait)

Grosses bises à Tous les loulous ... Battez vous pour vaincre cette P*** de maladie, comme notre petite chef Valentine !
Tendres pensées à tous nos Anges pour qui notre Amour ne se tarira jamais...

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE - Page 2 Empty dur, dur

Message par tata domi Dim 30 Nov - 10:52

Virginie, je viens de lire ton dernier message. Surtout ne culpabilise pas. Tu as le droit de pleurer ton petit amour qui te manque tant. Laiss tes émotionss'exprimer, Maëlle comprend très bien ce que sa maman peut ressentir et je suis sûre qu'elle n'en souffre pas du tout. Jadou comprend très bien que tu ne puisses pas être auprès d'elle aussi souvent, mais elle sait très bien que ton coeur de maman ne laquitte pas une seconde.Quand je pense très fort à
elle (c'est souvent) et que je vais la voir, je lui parle de vous et de votre amour.
virginie tu es une très bonne Maman, pleine d'amour, et un exemple pour beaucoup.
Je t'embrasse. Dominique.

tata domi

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE

Message par CouleurJade Dim 30 Nov - 21:34

merci Domi. Tu ne sais pas à quel point tes paroles me touchent. Merci
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE - Page 2 Empty Re: BIENVENUE A LA PETITE SOEUR DE JADE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum