association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

mon petit tym a une tumeur au cerveau...

+20
Christophe(Anne et Sarah)
Sylvette
nathalie
Karine
gwenn et Kénan
valou
katia
Titèle
lili182008
ritzenthaler
mamouna
Colaline
leelo
sand43
flotche
Marie
CouleurJade
fabienne(maman de Damien)
patouchon
vanessa
24 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Karine Lun 15 Déc - 20:00

Cet aprem j'ai discuté avec Vanessa sur msn, et elle a mis la cam pour que je vois Tym. Il est trop mimi I love you J'étais super contente de pouvoir lui adresser tt notre soutien ainsi que celui des novembrettes. Tym a bien rigolé, je lui envoyais des p'tits smileys santa

Gros bisous, on pense à vs.

Karine

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par patouchon Lun 15 Déc - 20:04

Vanessa,
Je vous envoi également tout mon soutien..bisous à tym.

je suis désolée de ne pas venir souvent pour vous soutenir, mais à chaque fois que je viens sur ce forum, j'ai le coeur qui se sert...c'est dure d'y venir et de se dire "je ne plus donner des nouvelles de Chloé car elle n'est plus là"....sachez que je suis tous les jours avec vous tous qui continuer à vous battre aux côtés de vos enfants contre cette s..... de maladie.
Bisous
Pat.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par leelo Lun 15 Déc - 20:56

merci fabienne pour le numéro........

merci aussi karine de ton petit message, ça redonne le sourire! tu as beaucoup de chance d'avoir pu voir Tym!! et il riait en plus!!

patouchon je t'envoies pleins de bisous et tout mon soutien, je pense très fort a vous aussi........


ness et tyméo pleins de bisous, je pense très très fort a vous!
petit Tyméo continue comme ça, continue a te battre, je t'envoies toute ma force et mon courage
leelo
leelo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par flotche Dim 28 Déc - 9:03

des nouvelles de Tym?
bises
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par fabienne(maman de Damien) Dim 28 Déc - 9:37

bonjour,

Oui, je l'ai eu au téléphone vendredi. ils sont rentrés juste depuis samedi 16h jusqu'à lundi matin. une petite permission... les nouvelles sont sur le blog.

n'hésitez pas à l'appeler au 0383155826, quand elle sera de retour au service lundi. je vous assure, elle n'attend que ça et vous pouvez pas savoir le bien que ça peut lui faire. sa famille et ses amis sont loin ; personne ne l'appelle, elle se sent bien seule. elle a bien tous vos messages de soutien par le blog ou le forum; mais rien n'est comparable à un coup de fil ou une visite.

j'ai fait la connaissance de Vanessa par ce forum et je me sens proche d'elle depuis, encore plus depuis que j'ai pu la rencontrer en octobre. elle a besoin de nous tous, dans ce terrible combat qu'elle mène aux côtés de Tyméo.

j'ai connu cette souffrance qu'elle a en ce moment, et je sais que tout contact quel qu'il soit aide à endurer cette épreuve.

revoici le lien de son blog:

http://nesskyty.skyrock.com

bisous à tous

fabienne
fabienne(maman de Damien)
fabienne(maman de Damien)

Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : Thann (ALSACE)
adresse mail : fab.1968@hotmail.fr
Date d'inscription : 22/06/2008

http://damien.m.medicalistes.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par flotche Mar 30 Déc - 15:55

merci pour ces infos
bises flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Colaline Mar 6 Jan - 21:37

Il me semble avoir lu que c'était ce jour l'intervention pour Tim. Je vous envoie aussi toutes mes pensées.

Colaline

Nombre de messages : 73
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par leelo Jeu 8 Jan - 12:25

oui c'était le 6!
l'opération s'est bien passé, ils lui ont retiré 50% de la tumeur. Tym ça va. Ness attends les résultats dans quelques jours...
voilà pour vous donner des nouvelles, elle passera dès qu'ell peut
pleins de bisous a vous tous, et a tous nos petits anges, on pense a vous!
leelo
leelo

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par flotche Jeu 8 Jan - 17:33

Courage ,petit Tym,on est avec toi !
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par CouleurJade Jeu 8 Jan - 17:51

Plein Plein Plein de GROS bisous petit Tym !!! I love you
On pense très fort à toi !

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Colaline Ven 9 Jan - 14:35

merci pour les nouvelles. Ouf. Pleins pleins de becs.

Colaline

Nombre de messages : 73
Localisation : Valais (Suisse)
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par nathalie Ven 9 Jan - 16:31

Bravo Tym plein de bisous a toi et ta famille,on pense a toi.
Gros bisous Romain et Nathalie
nathalie
nathalie

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par vanessa Jeu 29 Jan - 21:34

merci pour tout votre soutien, s'est pas facile de passer ici mais je pense bien à vous !!
On n'ai toujours à l'hopital, je vois pratiquement plus la maison, depuis mai on n'ai rentré avec tym seulement 48 jours !! aujourd'hui sa fait 200 jour d'hopital !!
Tym va bien, il a bien récupéré de l'opération, il a commencé sa chimio (elle aura lieu tout les 21 jours) Il fait de l'ergothérapie pour le stimuler sachant qu'il est toujours dans sa chambre d'hosto. Il marche de mieux en mieux, commence même a faire des pas tout seul et depuis aujourd'hui fait du 4 pattes !!
Ils on recommencé a le nourrir par la sonde naseaux gastrique et tout se passe bien car en novembre on n'a du lui retiré car il vomissait sans arrêt. Ils augmente le débit progressivement, le 23 février, ils vont lui faire une gastrostomie ainsi plus de sonde puis lui reposer un PAC. En attendant on reste a l'hopital, si tout va bien, on va avoir des permissions pour venir a la maison des parents en plus le grand frère qui est en bourgogne (sa fait 3 semaines que je l'ai pas vu) sera vers nous toutes la semaine prochaine.
sinon le professeur qui s'occupe de lui, m'a rassuré, si cette dernière chimio marche pas, on peu lui retiré le reste de la tumeur par une autre ouverture sans séquelles !!bon en sachant que l'opération est très risqué....
Moi j'ai des moments dur, je vis en permanence ici, du coup on rencontre d'autres enfants, et samedi dernier, j'ai appris qu'une petite puce, Clara, la copine de tyméo car elle lui sourit et lui prend la main tout le temps, n'a plus longtemps a vivre, les médecins ne peuvent plus rien faire pour la petite, les parents ont appris ça le jour de ses un an (vendredi dernier) je me suis mise a pleurer, s'est vraiment trop dur....

je pense bien à vous, bisous
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par lili182008 Ven 30 Jan - 0:49

Bonjour Vanessa
Contente que Tyméo ait bien recupérer ,le chemin risque d'etre encore long mais il va y arriver !!!
Je comprend ta detresse de vivre en permanence entouré d' autres petits lou malades.Dur ,dur de garder le moral quand il y a tant de souffrance autour .....
La vie est tellement "chamboulé "quand on a un enfant gravement malade ,le manque de ton fils ainé ,de ta maison ,de ta vie d'avant ,tout simplement est une epreuve de plus ,profite bien de la visite de Kilian pour recharger tes batteries !!!!
Je pense bien à vous ,bises.
Ombeline
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par CouleurJade Ven 30 Jan - 9:06

Vanessa,

je pense que nous sommes beaucoup à venir voir quotidiennement ton blog afin d'y trouver des nouvelles de petit Tym. Alors ne t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps de venir sur celui_là ! Chacun de nous ici le comprend !
J'espère que petit Tym va pouvoir rentrer un peu chez lui ... ça m'a tellement manqué pour Jadou !
Je suis heureuse que ton "grand" soit près de vous la semaine prochaine. ça va faire du bien à tout le monde je pense.
Je suis très triste pour cette petite Clara - même si je ne la connais pas . Clara est le deuxième prénom de mon petit Ange JAdou ... Pourquoi, pourquoi,pourquoi ????? J'aimerais tellement être dans un Conte et posséder une petite baguette magique afin d"'enlever toute cette souffrance . Malheureusement la Vraie Vie est bien Injuste pour nos bout'd'chous !

Je t'embrasse très fort Vanessa ainsi que petit Tym !!!!
à bientôt

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Marie Mer 11 Fév - 15:48

Un gros bisous à Tym , en espérant que vous avez pu vous retrouver et que vous pourrez bientôt rentrer à la maison, la votre..
mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 2996bdbaa6fc7f68fd0a8c504dfaac56
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty vous n'etes poas seuls!!

Message par joel.fle Lun 16 Fév - 12:41

bon jour Vanessa!
je m'appelle Sylvette, je fais partie de l'association "couleurjade " et pour récolter des fonds je fais des vide-grenier! je vous dis cela pour présenter le contexte . je fais de nombreuses rencontres et j'ai fait la connaissance d'une jeune maman très touchée par notre action. elle va toutes les semaines sur le site et suit particulierement le cas de votre petit Tym.elle n'ose pas écrire car elle a peur de ne pas trouver les mots justes; ce qui est notre cas àtous nous qui avons le bonheur d'avoir des enfants en bonne santé.je l'ai encouragée à vous écrire, mais je tenais à vous le dire afin que vous sachiez qu'il y a des gens qui pensent fort à vous.
je vous embrasse vous et votre peti loulou. nous continuons la lutte!

joel.fle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Sylvette Sam 14 Mar - 17:28

comment va votre petit Tym?
peut-etre est-ce trop dur de venir sur le forum! en tout cas soyez sure que nous poensons très fort à vous§ courage!
Sylvette

Sylvette

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par vanessa Mar 17 Mar - 16:17

merci pour tout votre soutien !! et bien pour le moment on n'a trouvé "une routine" On n'ai enfin chez nous !! mais tout les 21 jours, on retourne a l'hopital.
Il a eu sa gastrostomie et tout s'est bien passé, il grossit se qui est bon signe !!
aujourd'hui, il a eu une consultation d'hophtalmo, il confirme que l'oei droit marche pas beaucoup, en faite il voit pas au point central de l'oeil, il faut qu'il mette son oeil a droite pour voir.
Maintenant j'attends l'IRM de mai pour voir si la chimio marche...

VIRGINIE oui moi aussi j'aimerais tellement avoir une baguette qui enleverait cette souffrance inutile !!

SYLVETTE merci s'est gentil de me faire part que des personnes pensent bien a nous, quand je vois la famille de mon homme, qui vient meme pas le voir....et s'est les seule qui habite près de chez nous !!

grosse pensée a tout ses petits anges et a ceux qui se battent encore !!
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Sylvette Mar 17 Mar - 16:24

merci pour ses nouvelles vannessa!
je suis contente d'apprendre que tym reprend du poids! c'est bon signe c'est sur! courage! il va y arriver petit bonhomme!!!
je comprends qu'il soit dur de voir tes proches indifferents mais dis-toi que Tym a besoin d'amour et rien ne remplace celui d'une maman!!et je sais que toi comme toutes les mamans de nos loulous etes formidable!!!!
gros bisous à vous 2.Sylvette

Sylvette

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par vanessa Jeu 11 Juin - 19:59

bonsoir,

quelques nouvelles qui sont malheureusement pas celle que nous attendions...
la tumeur de tym est résistante aux chimios, s'est très rare, il y a trois ans ils n'auraient rien pu faire, maintenant ils opèrent mais la suite s'est un peu l'inconnue...
Le 16 juin, tym est de nouveau opéré (la tumeur a grossit de 50% en 5 mois, l'opération de janvier se voit plus) ils vont essayé d'enlever plus que la dernière fois, mais du coup en prenant plus de risque.
Ensuite on essayera la dernière chimio pendant deux mois, ils feront IRM et ont verra pour la suite...
sa fait bientot un an et on n'ai toujours au point zero, je suis démoralisé...j'ai l'impression qu'on arrivera jamais à bout....
tyméo commence à perdre la vue doucement...sa aussi s'est dur, s'est dur de savoir qu'il pourra plus nous voir....
Les oncologues ne savent pas quoi proposer si la chimio fonctionne pas, se serait bien de lui faire de la radiothérapie mais il est trop petit, il y aurait des conséquences neurologiques...

s'est une tumeur bénigne mais elles fait beaucoup de mal et est très agressive...

plein de bisous à vous, je vous donnerai des nouvelles après l'opération...

plein de pensées pour tout ses petits anges et ses petits combattants
vanessa
vanessa

Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : vosges
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par flotche Jeu 11 Juin - 20:02

Chere Vanessa,
je viens de lire ton message et je suis tellement revoltée,une fois de plus.
Je ne peux que vous souhaiter tout le courage possible,et j'epere que l'operation de Tym se passera bien,je serai avec vous en tout cas ce jour la et je le serai de tout mon coeur.
Bises
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par patouchon Ven 12 Juin - 10:53

Vanessa,
Je suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles...c'est terrible pour vous, tu dois essayer de garder l'espoir, tu dois te dire facile à dire...mais je pense que cela aide à tenir le coup...
je vous envois pleins de pensées positives.
Bisous
Pat
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par lili182008 Ven 12 Juin - 11:16

Plein de courage ,je sais que ce ne sont que des mots ,mais nous pensons bien fort à toi et à Tyméo
C' est tellement injuste de voir nos petit bout souffrir comme ça .....
Amicalement
Ombeline
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par CouleurJade Sam 13 Juin - 11:50

Vanessa,
j'avais malheureusement découvert la mauvaise nouvelle sur ton blog que je suis quotidiennement. Que te dire... à part que je suis de tout coeur avec vous et que je vais croiser les doigts pour ton bonhomme.

Je t'embrasse
Gros bisous Petit Bout !

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit tym a une tumeur au cerveau... - Page 5 Empty Re: mon petit tym a une tumeur au cerveau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum