besoind un avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoind un avis?

Message par Invité le Sam 21 Juin - 15:40

bonjour
depuis mardi je cherchais sur internet , le terme des medecins.mais j ai fini par trouvé .je voulais savoir si quelqu un serait me dire les consequences d une pleuresie?
pour les nouvelles de clélie , bien , elle est a peu pres bien , cri beaucoup l aplasie .j en peux plus de cette aplasie sa va faire 15jours .
bon courage a tous le monde , et grosse pensée pour anne.et tous les autres.

a bientot.
bisous a tous le monde

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoind un avis?

Message par flotche le Sam 21 Juin - 17:05

bonjour Delphine,
je ne sais pas trp grand chose sur la pleuresie mais il y a un site qui est tres instructif,mais attention ,comme pour il faut en prendre et en laisser,il s'agit de doctissimo.
Tant mieux si Clelie est en assez bonne forme,il faut profiter de ces moments la pour recuperer.
Je te souhaite beaucoup de courage
bisous a Clelie
flo
flotche

Voir le profil de l'utilisateur http://famille-rigaux.monfairepart.com

forum

Message par Invité le Dim 22 Juin - 18:54

bonsoir tous le monde,

aujourd hui clelie a etait tres excecrable malgres une petite journée au bord de l eau et la campagne , mon dieu que ces cris sans cesse devienne dur...tout est exprimé par des cris .hier j ai etait sur un forum , doctissimo , et y a longtemps j avais etait a la peche au renseignement.j ai lu hier donc , des reponses , et froid dans le dos.cela reste un forum , mais deux personnes , me disait que les medecins , me prenais vraiment pour une andouille et qu il etait vraiment malhonete , car un astrocytome sous chimiotherapie et en plus recidive , etait non pas benin mais malin et surment de grade 3 et 4.il est vrai que sur un papier , que le pediatre m avait remis, a la premiere operation , il etait ecris astrocytome du vermis cerebelleux de grade2.
j ai rendez que dans 3semaines a l hopital .et le temps va me paraitre vraiment long.car le 15 juillet je compte bien poser toute les questions .parfois je me dis , suis je prete a tout entendre .

merci de m avoir lu ,et si un persone savait quelques choses j aimerais bien vous lire.
a bientot , gros bisous a nos petits bebe d amouret tous ce spetits anges.

Invité
Invité

Re: besoind un avis?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut