association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Clélie

+6
ritzenthaler
patouchon
tania
flotche
arnaud et sophie
CouleurJade
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par lili182008 Lun 16 Mar - 13:59

Bonjour !
Je suis vraiment heureuse que tu aies pu ramener ta puce à la maison ,elle doit etre ravie d' avoir quitter l hopital!!
Plein de bisous à vous deux ,courage
Ombeline
Tu me manques mon Titouan ,on t aime fort!
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty clélie

Message par Invité Lun 16 Mar - 14:06

mais j'ai peur ,car comme vous tous ici , devait savoir , que les poumons , qui dysfonctionne, etant atteint de cette sal.... DE maladie comme celle ci , peut etre une suite!je me dis cela que ces peut etre une suite , de cette maladie.sa me fait tres peur, car une pneumopathie , c est pas une bronchite.bien sure , j aurais jamais , d explication en tous cas pas dans ce departement (33).peine perdu.mais je vais essayer de pas trop y penser.merci!
gros bisous a tous les petits bouts de chou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par CouleurJade Lun 16 Mar - 14:16

Delphine,
je suis contente que Clélie soit rentrée.
J'imagine que tu as du avoir très très peur. Et je comprends ton inquiétude et tes questionnements. Ils sont légitimes.
J'espère que tu rencontreras des médecins avec qui tu pourras échanger tes craintes, car c'est important.
Je t'embrasse fort ainsi que petite Clélie.

Grosses bises
virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par lili182008 Lun 16 Mar - 14:35

C 'est encore moi !
Je comprend tes craintes Delphine mais je crois qu'ils avaient écarté le risque d' une invasion aux poumons ,non?!Tu as raison une pneumopathie doit etre traité sérieusement car cela peut dégénérer rapidement ,mais une fois prise en charge ça se soigne correctement!Il y a des enfants qui n ont pas de probleme particulier et qui developpe se genre d' infection , ta puce elle ,l a surement contracté car elle est plus faible ,je te l accorde elle n avait pas besoin de ça (des fois je me dit que c' est tjs pour les memes !!) mais ça ne veut pas forcement dire que la maladie évolue. garde courage ,
Il n' y a vraiment personne dans l équipe médicale à qui tu pourrais faire par de toutes tes questions ,essais auprès des infirmieres ,des aides soignantes elles pourraient peut etre servir de relais et transmettre tes apprehensions aux medecins?
Plein de bonnes choses pour toi et ta puce
à bientot Ombeline
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par Sylvette Lun 16 Mar - 17:18

bonjour Delphine et Celie!
je suis contente de savoir que Clelie est rentrée! garde confiance Delphine! je me doute bien que c'est difficile! mais ta puce a surement besoin de voir l'espoir dans ton regard! en tout cas nous pensons à vous chaque jour!
pleins de bisous. Sylvette

Sylvette

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par flotche Lun 16 Mar - 18:51

Quelle bonne nouvelle de lire ce soir en rentrant que Clelie est rentrée chez elle.
Les craintes sont et seront toujours la,mais comme le dit Sylvette,Clelie a besoin de voir le courage et l'espoir dans ton regard,Delphine,meme si ce n'est pas facile.
En tout cas,je suis ravie et soulagée de savoir ta puce chez elle.
Je vous embrasse bien fort
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par Marie Lun 16 Mar - 19:49

Bonsoir Delphine,

comme toutes et tous sur le forum, soulagée que ton petit coeur Clélie ait pu rentrer à la maison , c'est l'endroit le plus rassurant pour elle et pour toi et même si tu crains toujours des complications, j'espère de tout mon coeur que ta puce va reprendre le dessus !! Je suis par contre navrée et même en colère de voir que tu n'obtiens pas de réponses à tes questions auprès des médecins..mais pour qui se prennent-ils pour laisser les parents sans explications ....

gros bisous à ta puce et courage à toi

Clélie - Page 4 Edc99fb0216fda15d5f1f5e9b65034af
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par patouchon Lun 16 Mar - 21:16

Contente d'apprendre que ta puce ai pu rentrer à la maison, j'espère que tu vas pouvoir trouver qqu'un qui puisse enfin te donner des explications....
Bisous et courage pour la suite, pense fort à vous.
Pat.
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par CouleurJade Mar 7 Avr - 12:36

Comment va Petite Clélie ?
Plein de gros bisous

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty clélie

Message par Invité Mer 29 Avr - 9:22

bonjour tous le monde,

Pas eu beaucoup de temps avec mon démenagement , nous voila arrivé en picardie dans l'aisne .Clélie se porte bien , aucune recidive a l horizon , irm de controle au mois de juin , qui se fera surement sur villejuif.j'attend que le medecin de bordeaux me rappel.elle s adapte assez facilement a sa nouvelle maison et nouvelle vie.(mieux que la maman Wink du poitou charente et aterire en picardie , c est sure c est pas donné a trous le monde.mais bon, on s y fera , bien.le principal ces qu'elle aille bien;elle se plaint d avoir mal a la tête , depuis deux jours.ces sa reponse quand je lui pose la question pourquoi elle écoute pas , elle repond c est ma tête qui me fait bobo.mais je suis pas inquiéte , je la trouve plutot bien.
J e pense a tous ces petits loulous , trés souvent et les parents , même si je ne viens pas tousq les jours.je vous fais de gros bisous et pleins de bisous de courage.
delphine et clélie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par CouleurJade Mer 29 Avr - 12:07

Bonjour Delphine,

contente que ton déménagement se soit bien passé et surtout que Clélie se porte bien ! On va croiser les doigts pour le prochain IRM.

gros bisous
à bientôt

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par Invité Sam 13 Juin - 13:49

bonjour tous le monde
je tiens a m excuser de ne pas donner souvent de nouvelles , mais pas beaucoup de temps avec ce demenagement et je recupere aussi de ces nuits sans dormir et ces allé et venu a l hopital durant 3ans.mais je tenais a vous tenir informer
clélie va pas tarder a faire ces controles irm le 23 juin mais je vous cache pas que j suis pas tres confiante.mais jespere quand meme qu elle rejoindra le club des petites battante et des bye bye sale maladie.Mais beaucoup de symptome de la maladie, font surface depuis 1mois passé.es ce dans a tête , possible, tellement la peur de devoir lui réinfliger ce calvaire.
Mais sinon , elle est insouciente.je lui ai expliqué qu elle pouvait recommencer les chimios et elle fais semblant de pas mentendre.cela vut tou dire.mais je sais qu elle a entendu que je l aimais et qu on continurai le combat , si on devait tout refaire.que je serais toujours a ces cotés.
je suis désolée encore une fois de pas venir souvent, je viens vous lire , parfois,, mais je pense souvent a vous.
Clélie sera suivi apres ce dernieer controle sur bodeaux a l' IGR .
j espere que nous serons bien suivi, je connais absolument pas.
gros bisous a tous les petits amours et plein de courage a tous le monde.
Clélie et delphine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty desinscription

Message par Invité Jeu 25 Juin - 19:12

pourriez vous me desinscrire merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par Titèle Ven 26 Juin - 13:18

Clélie et Delphine,
Il ne faut pas être désolée de ne pas venir sur le forum. Je pense que tout le monde comprend qu'il faut que tu passes du temps avec ta fille. Je viens aussi souvent juste lire les avis mais je ne prends pas le temps d'écrire ou même j'en suis incapable par moment.
Comment s'est passé l'IRM du 23 ?
Je vous souhaite bon courage à toutes les 2.
Titèle

Titèle

Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Triaize (Sud Vendée)
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clélie - Page 4 Empty Re: Clélie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum