Son combat... Sarah 11 ans.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Son combat... Sarah 11 ans.

Message par Etoile le Mar 22 Avr - 16:23

Bonjour à tous, quelques petites nouvelles de Sarah... Les effets de la chimio commencent à bien arriver. Elle a dormi toute la journée quasiment, et elle n'est vraiment pas bien. Elle doit passer un examen, car son ventre est fort gonflé. Voilà ces nouvelles pas très bonnes, je suis un peu vidée
Bonne fin de journée
je vous embrasse
Anne
Etoile

Revenir en haut Aller en bas

Message par ritzenthaler le Mar 22 Avr - 20:11

courage anne et plein de bious a sarah nous on a rendez vous demain pour le irm quel angoise bonne soiree a tous bisous
ritzenthaler

adresse mail : coralynepatrick@live.fr

Message par flotche le Mer 23 Avr - 7:50

bonjour a tous
anne,garde ton courage,essaie meme quand c'est tres dur ,j'en sais quelque chose aussi,mais pour Sarah il faut garder la tete haute car c'est une battante.C'est sur que les effets de la chimio ne sont pas facile a supporter,et c'est bien qu'elle arrive a se reposer.
Plein de courage pour toutes les deux.
Sandra,j'espere que tout ira bien pour Patrick pour sin irm.Donne nous des nouvelles si tu veux bien.
Valentine a fait sa pd sang ce matin et au labo ils m'ont donné lesresultats tout de suite ,ses plaquettes ont chuté a 19000,je suis donc persuadée qu'on va devoir la transfuser dans la journée.Je m'en doutais,avec le temps on reconnait les signes...
Sinon,ele va bien mais est tres tres fatiguée,elle rale beaucoup aujourd'hui et ne supporte pas grand chose.
J'espere que Chloé va bien.
Bisous a vous tous
tendres pensées pour nos petits Anges
a tes bientot
flo
flotche

Voir le profil de l'utilisateur http://famille-rigaux.monfairepart.com

Message par Etoile le Mer 23 Avr - 11:15

Alors Sandra, les nouvelles de l'irm ?? J'espère que le résultat sera POSITIF. Je pense très fort à vous.

Flo, je suis désolée pour la prise de sang de Valentine. C'est pas évident tout ça. Sarah, lors des chimio a très souvent besoin de transfusion, on y échappe pas. Donnez nous des nouvelles.

Sarah ce n'est pas terrible, mais plus les jours passent et plus il fallait s'en douter. Encore deux jours de chimio. Ce matin, on lui a posé une sonde, parce qu'elle ne veut plus rien manger. Je suis tout de même rassurée, je sais qu'au moins, elle a les apports qu'il lui faut.
Elle nous demande souvent, '' je rentre quand à la maison '', ce n'est pas évident de lui répondre, car elle est partie pour plusieurs semaines d'hospitalisations, en chambre stérile.

Tendres pensées pour vous tous,

Anne
Etoile

Message par ritzenthaler le Mer 23 Avr - 16:54

ben voila le IRM a ete fait sa na pas ete une partie de plaisire il na pas ete sage il s est lever et a bouger il a hurler tout le temps malgree les calment il on meme double la dose mais rien ni a fait
resultata le IRM est flou jespere qu il arribverons a voir quelque choses sinon il faudras recommencer et sa s est tres dure je suis epuisser et lui aussi il fait que pleure et il est tombe de nouveau a l hopital il l on vu de leur propre yeux il a de gros bleu a la tete
pfffffffffff jai rendez vous vendredi pour le bilan a 10h et apres le lundi et jeudi pour les bilan jusqua le 5 mai avec l anestesite et apres l operation
a vrais dire on a pas fini
voila moi je suis lessive et le petit est grogon et mechant le pauvre il en prend plein la g
je suis demoralise je sais plus ou donne de la tete entre maison freres et soeurs dure menage et course allez retour hopitaux pfffffffff c ette maladie me b******** et j en ai ralebol
bonne soiree a tous
ritzenthaler

Message par flotche le Mer 23 Avr - 18:24

chere sandra,n'as tu pas trouvé quelqu'un ou une asso de l'hopital qui pourrait t'aider un peu,je pense vraiment que tu as droit meme par la caf,a une aide pour menage,garde d'enfant...Il faut te faire aider car tu vas t'epuiser.Je te souhaite plein de courage et j'espere que Patrick va se remettre vite.
Anne,la sonde ne doit etre facile a accepter et j'espere que Sarah y arrive.C'est vrai qu'au moins elle aura ce qu'il lui faut.Je te souhaite aussi plein de courage.
Valentine est tres fatiguée,elle a du etre transfusée en plaquettes cet am et vendredi elle devra surement etre transfusée en sang car son hemoglobine est en chute libre.
Sino ,elle va bien et elle est pleine de vie,ne pensant qu'au moment present,grace a son jeune age.
bonne soiréé a tous et courage
tendres pensées pour les petits Anges
flo
flotche

Message par Etoile le Jeu 24 Avr - 12:01

Bonjour tout le monde !

Dernier jour de chimio pour ma Sarah. Cela se termine... Elle va devoir rentrer en chambre stérile, cela me fait tellement mal de la laisser toute seule, mais pour elle c'est un passage obligatoire.

Cette nuit, elle a fait un malaise, et aujourd'hui, ça va tout douement, très doucement. Elle a un virus, qu'elle a beaucoup de mal à combattre.

Je pense à vous tous petits bouts ; Valentine, Chloé, Patrick

Anne
Etoile

Message par flotche le Jeu 24 Avr - 12:55

beaucoup de courage,anne,il en faut,c'est sur que la chambre sterile est un moment difficile,mais malheureusement il n'y a pas le choix.Les bas sont souvent suivis par des hauts,que vous apprecirez encore plus qu'avant.Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec Sarah et toi.
Valentine est assez fatiguée mais continue d'aller bien,nouvelle prise de sang demain matin et probablement transfusion dans la journée.
Bisous pour Patrick,Chloé ettous les petits cmbattants.
tendres pensées pour les petits Anges
a bientot
flo
flotche

Message par Etoile le Jeu 24 Avr - 19:22

Voilà, mon mari et moi avons dû laisser Sarah, elle est entrée en chambre stérile en fin d'après-midi. Que c'est dur de voir toutes ses larmes en partant. Heureusement que les infirmières sont adorables avec elle.

Ce soir je n'ai vraiment pas le moral, je me demande quand tout cela sera fini. En plus depuis 3 mois, ma fille est devenue très fragile au niveau pulmonaire ( à cause des chimios ), et nous n'arrivons pas à ce que ce virus s'en aille, elle doit en plus se battre avec ça.

Merci à vous tous pour votre écoute,

Allez tous les petits bouts, on continu à se battre...

Anne
Etoile

Message par patouchon le Jeu 24 Avr - 19:58

Hello Anne,

Je sais pas quoi dire pour t'aider, je n'ai jamais dû laisser Chloé seule à l'hôpital, mais je l'avais fait de mon plein grè pour essayer de me reposer un peu, heureusement les infirmières vont bien s'occuper de ta puce....

En espérant que sa 1ère nuit se passe le mieux possible pour elle.

Je t'envoi pleins de pensées positives et beaucoup de courage....

Pat. sunny
patouchon

adresse mail : patouchon@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur http://patouchon75.skyrock.com/

Message par ritzenthaler le Jeu 24 Avr - 20:54

plein de bisous anne je suis de tout coeur avec toi jespere que sa va bien se passe mais ne t inquiete pas les infremiere son tous des cremes avec nos bb bisous et bonne soiree
ritzenthaler

Message par Etoile le Ven 25 Avr - 18:47

Petites nouvelles du jour, pas bonnes...

Je suis entrée dans la chambre de ma puce, et mon mari était à la fênetre, il faut quand même éviter les contacts. Aujourd'hui, elle a dû être transfusée, et mise sous oxygène, car son taux était bas.
Elle a tremblé une bonne partie de la journée, et ne réagissait pas beaucoup lorsque j'étais là, dans sa chambre. Par contre, lorsque je suis partie de la chambre, elle pleurait de nouveau. Nous étions deux à pleurer ce soir... Je suis tellement désespérée de la voir comme ça, ma petite puce si courageuse.

Flo, comment va Valenine ? Et Patick ?

Je pense très fort à vous tous, ainsi que Enzo, et petite Jade.

Anne
Etoile

Message par mimi le Ven 25 Avr - 20:22

BONSOIR ANNE

JE ME PRESENTE JE SUIS LA MAMIE DE JADE (maman de Virginie) JE NE TROUVE AUCUN MOT FACE AUX DERNIERES NOUVELLES MAIS JE TIENS A VOUS TEMOIGNER TOUT MON SOUTIEN A VOUS ET VOTRE MARI POUR LES MOMENTS TRES DIFFICILES QUE VOUS VIVEZ; SARAH EST UNE PETITE FILLE TRES COURAGEUSE , ELLE EN A DEJA FAIT PREUVE ET CONTINUE A LE FAIRE ! COMME LE FONT VALENTINE, CHLOE PATRICK et tous les autres .......
TENDRES PENSEES A MA JADOU, ENZO et tous les petits ANGES,
COURAGE à tous les petits chéris qui se battent contre cette HORRIBLE maladie
Amitiés à tous
MIMI
flower

mimi

Message par flotche le Sam 26 Avr - 14:30

bonjour a tous
Anne ,je suis de tout coeur avec vous,rien n'est facile mais comme le dit Mimi,Sarah est tres courageuse et elle se bat comme un chef,la separation n'est pas facile a vivre dans des endroits comme l'hopital,mais gardez le moral autant que possible,pour Sarah,elle a besoin de vous sentir bien moralement,meme si c'est tres tres dur pour vous.Courage.
J'espere que Patrick et Chloé vont bien,je vous embrasse tous les, 2.
Valentine va bien,elle n'a pas du etre transfusée en sang ar la pds etait bonne,ses taux commencent a remonter,elle pourra peut etre faire la cure a la date prevue.Aujourd'hui,il fait vraiment beau dans le nord et les filles sont au jardin,nous avons pu manger dehors pour la 1ere fois cette année et c'etait une vraie fete pour mes miss,et pour nous...
Je vous souhaite un bon WE ,et je pense vraiment tres fort a vous tous.
tendres pensées pour nos petits Anges
flo
flotche

Message par Etoile le Sam 26 Avr - 20:05

Merci à la mamie de Jade pour ce message, comme ça me fait plaisir. L'histoire de votre petite fille m'a tellement touchée, si courageuse ce petit bout. Je pense très souvent à elle lorsque nous sommes à l'hôpital, et que je regarde ma fille, je me dis que pour elle, et les autres partis trop tôt, il faut GAGNER ce combat.

Flo, contente que Valentine aille '' mieux ''. J'espère que vous avez bien profité du soleil.

Voilà les petites nouvelles du soir, qui ne sont toujours pas terribles, hélas. Ma puce est toujours sous oxygène, côté pulmonaire, ce n'est pas la joie du tout, j'en ai parlé avec les médecins ce soir. La chimio s'attaque à ces poumons, alors qu'elle a depuis petite déjà des problèmes de ce côté, donc une fragilité en plus. Je me fais beaucoup de soucis. C'est la première chimio où elle ne tient pas le coup. Elle a des doses d'antibio très importantes pour combattre tous ces méchants microbes.
Je suis rentrée la voir pas longtemps tout à l'heure, et comme hier elle ne réagissait pas beaucoup, les médecins nous disent que ce sont tous ces traitements qui font cela, c'est sûr je veux bien le croire.
Une infimière m'a dit qu'elle avait pleuré toute la soirée hier, et cela n'a pas été facile pour la calmer, ce soir j'ai appelé le services pour savoir si elle était calme, et on m'a dit qu'elle s'était endormie.

Je vous embrasse tous bien fort, ainsi qu'à nos anges, Jade, Enzo et tous les autres

Anne
Etoile

Message par patouchon le Sam 26 Avr - 21:33

Anne,

Je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles qui ne sont pas très bonnes, il faut s'accrocher à l'espoir, à la vie,
je comprends ton sentiment et ta douleur quand tu dois laisser Sarah seul pour la nuit et plus en sachant qu'elle ne va pas trop bien.

Mais c'est une championne et elle va remonter et surmonter toute ces épreuves....alors courage, je pense fort à vous.

Flo, c'est super de pouvoir profiter du soleil, nous avons fait la même chose que vous et avons pû également manger dehors(merci mamouna) quel plaisir.....et demain sûrement la même chose....

Chloé va super bien, court dans tous les sens, ne s'arrête pas une minute.....seul soucis qui me pose problème, c'est qu'elle s'oublie très souvent et fait pipi dans la culotte, en plus elle m'a dit à plusieurs reprises qu'elle ne sentait pas arriver le besoin de faire pipi, c'est pas très bon signe, probablement que la tumeur dans la moëlle continue à grossir et appuie et comprime le nerf.....je dois surveiller et redire au pédiatre le 5 mai si ça arrive souvent, on verra ce qu'on ferra.....peut-être un autre IRM pour contrôler.....à part ça tout roule....

Gros bisous à tous et bon dimanche et tendres pensées à vos anges, Jade, Enzo, Louis et tous ceux que j'oublie.... Embarassed
patouchon

adresse mail : patouchon@hotmail.com

Voir le profil de l'utilisateur http://patouchon75.skyrock.com/

Message par Etoile le Dim 27 Avr - 18:56

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée ? Chez vous aussi, il y'a du soleil ?

Flo, j'espère que Valentine va bien ? Et Patrick, il devait se faire opérer demain non ? Pat, je suis désolée pour Chloé, tu nous diras des nouvelles le 5 mai alors. Quelle maladie de M.... le cancer.... je pense très fort à vous tous.

Pour ma Sarah, c'est pas terrible. Elle a été transfusée une fois de plus dans la journée. Nous attendons maintenant d'autres résultats de ses prises de sang. Depuis ce matin, elle est à 35.2 de température, c'est trop bas, elle est donc réchauffée. Nous ne sommes pas rentrés dans la chambre aujourd'hui, elle reste très faible ma puce.

Je vous embrasse tous bien fort

Anne
Etoile

Message par ritzenthaler le Dim 27 Avr - 19:24

superbe dimanche le premier depuis lontemps avec bebe patrick on a fait un barebecu avec ma petite soeur tania et ces 5 enfants et le papai de patrick et tout ses freres et soeurs il on joue et deffoule
haie les timpans mais sa fait telement bien d etre ensemble avec bebe patrick et l apres midi il a sa grand soeur avec ma petite fille et mon gendre qui son,t venue sa a fait du monde mais comme dit que du bonheur et en plus mon frere etb sa femme et ses des enfants etait aussi de la partit le petit est allez au bain t c est ecroule de sommeil et les autre aussi lol
donc resumer on etait en fin d apres midi a 24 personne lol et oui super:::::::::::::::::::::::
demain bilan avec patrick il a des bleu partout a voire jespere que sa va allez mais ujourd huit que du bonheur
ma sarah je pense fort a ti et chloe bat toi m belle soit forte allez on va y arriver les filles et valentine tu v bien ma puce je vous souhaite que de bonne chose et espere etre bitot reunie avec vus tous a boire un cafe gateau pour koi pas non ?????? bious a nos nge jade et enzo et tout les autre et bisous a tous bonne soiree flower flower
ritzenthaler

Message par flotche le Lun 28 Avr - 9:02

bonjour a tous
je suis ravie que Patrick ait passé une bonne journée,pour ti aussi ,sandra,tu as pu respirere un peu et prendre tout le bonheur possible,c'est genial et c'est une bonne facon de se ressourcer,de reprendre des forces.
Etoile,j'espere que Sarah va mieux,et qu'elle arrive a garder lemoral.J'imagine comme ca doit etre difficile pour toi mais je vous envoie des tonnes de courage et pleins de bisous pour Sarah,Sarah est plus forte que cette f.... maladie.
Pat,j'espere que les nouvelles seront bonnes pour Chloé et que la douleur va partir,je te souhaite aussi plein de courage et des gros bisous a Chloé.Heureuse egalement que vous ayez profités du soleil,on revit !!!
de note coté,ce matin ,c'etait prise de sang et rv a l'hopital pour bilan auditif pour Valentine ,et tout va bien de ce coté la.Voila,sinon,nous avons aussi eu du beau temps dans le nord,et oui,meme chaud par moment et j'ai ressorti les petites jupes pour les filles,sans collnts ,elles etaient ravies.On a passé 2 jours dehors et ca fait un bien fou.
Voila,j'embrasse bien fort aussi Virginie,Arnaud ,Sophie et Romane,Marie,Jeesy ey tous ceux qui viennent lire regulieirement ce forum.
Tendres pensées pour nos petits Anges a qui je pense tous les jours
a tes bientot
flo
flotche

Message par Etoile le Lun 28 Avr - 9:54

C'est bon pour le moral de passer une bonne journée... Cela a dû vous changer les idées Sandra et Patrick.

Pour nous, on attend des nouvelles de Sarah, elle passe un examen d'ici 5mn. Car depuis quelques jours, elle a mal au ventre, aujourd'hui c'est pire. Ce serait l'appendicite peut-être. J'espère que ce n'est pas ça, elle est déjà tellement faible.

Bisous à vous tous

Anne
Etoile

Message par ritzenthaler le Lun 28 Avr - 11:23

bonne chance etoile et ma petite sarah soit forte milles bisous
ritzenthaler

Message par mamouna le Lun 28 Avr - 11:25

Bonjour,
des nouvelles de Sarah?
Je pense fort à elle et vous envoye à tous/toutes plein de courage et de bisoux.
val

mamouna

Message par flotche le Lun 28 Avr - 12:22

comme pour sandra,je ne peux que t'envoyer des tonnes de courage du nord,j'espere que ce n'est rien de grave pour Sarah.
Bon courage
flo
flotche

Message par Etoile le Lun 28 Avr - 17:52

Bonsoir à tous,

Je rentre à l'instant chez moi, ma Sarah est partie à 19h15 au bloc. Ma puce a bien l'appendicite, dès que nous avons su cela nous sommes allés à l'hôpital pour la rassurer et lui expliquer.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a dû sortir de la chambre stérile, alors j'espère qu'elle ne va rien attraper comme microbes.

Une chose est sûre est que je ne vais pas dormir de la nuit, j'espère que ça va aller, elle est tellement épuisée avec sa cure de chimio, et l'aplasie. Je voudrais déjà qu'elle soit en salle de réveil.

Je vous embrasse tous
Etoile

Message par ritzenthaler le Lun 28 Avr - 18:10

que c est mal foutu la vie il on deja en combat de dieu qu il doive encore avoire le reste plein de bisous de courage a vous et je prie pour sarah se soir bonne soiree avous
ritzenthaler

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut