association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

chloé

4 participants

Aller en bas

chloé Empty chloé

Message par chrichri Mer 9 Avr - 3:06

Je suis la tata de Chloé et je vis aux Etats-Unis sur la côte ouest. Exclamation c'est très difficile de trouver les mots justes pour soutenir un parent d'un enfant malade mais en plus de vivre à l'autre bout du monde, cela rends les choses plutôt impossibles. Je vous remercie toutes les filles sur le forum, du soutien que vous donnez à ma soeur et du soutien moral mutuel que vous démontrez. Quand je lis vos messages je vois un point commun que vous avez toutes autres que la maladie. Vos enfants sont des battants Exclamation Exclamation Exclamation J'ai pu constater ça avec Chloé. Elle se bat, elle a de la joie de vivre et quand elle va bien, elle vit à 100 à l'heure. Tous vos enfants sont de vrai miracles d'humanité. Ils nous apprennent pleines de choses tout au long de leur penible parcours et surtout ils ne baissent pas les bras. Je vous embrasse toute très fort et pense à vous toutes et vous remercie une fois de plus de votre soutien pour Chloé et sa famille. Very Happy

chrichri

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chloé Empty Re: chloé

Message par patouchon Mer 9 Avr - 20:51

A ma grande soeur, que j'aime...

Merci pour ton message qui m'a beaucoup touché et même fait verser une larme...

Nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de se parler ces derniers temps, trop de choses à penser et à faire, mais de te lire ce soir sur le forum me fait beaucoup de bien.

Je t'aime et je t'envoi pleins de gros bisous ainsi qu'à mes neveux et mon beauf...

Gros bisous.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

chloé Empty Re: chloé

Message par mamouna Jeu 10 Avr - 16:58

Merci pour cet émouvant message "Chrichri".
Je crois que tu as trouvé les mots pour soutenir ta soeur, parce que ce sont ceux du coeur.
C'est vrai que c'est pas facile d'accompagner un proche, mais ça doit être très dur à vivre quand la distance s'en mêle. Mes pensées pour toi et tout ceux qui souffrent avec leur famille, leurs amis et qui aimeraient tant pouvoir faire "plus".
amitiés

mamouna

Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : valais (suisse)
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

chloé Empty Re: chloé

Message par ritzenthaler Jeu 10 Avr - 21:20

bisous a vous grande soeur jespere que tout irras bien pour ma petit chloe bisous ma combattente milles pense a tout nos ange
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chloé Empty Re: chloé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum