Les 10 ans de "couleurjade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 10 ans de "couleurjade"

Message par sylvette fleming le Ven 20 Oct - 11:47

Bonjour à tous,
Voilà 10 ans que, 1 an après le départ de leur petite Jadou, surmontant leur immense chagrin, Virginie et Christophe creaient l'association "couleurjade".
Ils souhaitaient rendre hommage au courage de leur petite guerrière qui a tant lutté pour essayer ,,du haut de ses 2 ans à peine, de vaincre cette saleté de crabe.Ils voulaient que le combat de leur petit ange ne reste pas vain...... En creant l'association Jade continue de vivre chaque jour dans nos memoires et surtout dans nos coeurs .Aujourd'hui Jade nous porte chaque jour pour continuer le combat. Depuis 10 ans de nombreuses associations ont vues le jour. C'est bien ,mais hélas si nous existons c'est qu'un enfant s'est envolé.........Et il faut que ça cesse...... Nous travaillons tous dans ce sens. Depuis 10 ans Nous avons, grace à nos differentes manifestations, versé près de 50000 euros au service du Pr Delattre de l'institut curie.
. Bien des choses ont bougé en 10 ans...... On parle enfin du"cancer pediatrique" sur les ondes, la recherche avance, mais ce n'est pas suffisant. il faut aussi que cela bouge à la téte de l'etat pour que des fonds soient alloués puisque pour les "lobbies pharmaceutiques" il n'y a pas assez d'enfants malades pour que les medicaments soient rentables..Honteux n'est ce pas ??2500 enfants touchés , 500 décès par an...... et ça augmente tous les ans.....
Quoi faire ???? nous n'avons pas le choix continuer encore et toujours à nous battre comme nous le montrent chaque jour nos petits guerriers.Nous ne baisserons pas les bras jusqu'à ce que nous puissions enfin dire "Plus jamais "
Amitiés à tous.
Tendres pensées à Jadou et à tous nos petits anges.
Sylvette- couleurjade

sylvette fleming

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 03/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum