association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

mon bebe se bat contre sa tumeur

+25
lili182008
tata domi
leelo
katia
Titèle
vanessa
Colaline
valou
fabienne(maman de Damien)
nathalie
tania
lilly82
Etoile
mamouna
sand43
Marlene Rosalia
arnaud et sophie
seraphin
Marie
Kiki
CouleurJade
flotche
jessylm
patouchon
ritzenthaler
29 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 27 Mar - 13:48

merci pour vos soutient je suis heureuse de voir que valentine va bien et que notre petit ange dore bien et qu il est bien dans les bras de sa maman ise petit bout a compris que rien n est plus doux que les bras de ses parents milles bisousa nos anges qui veille si bien sur nous
ps virg j attend les tract a distribue
je le ferrais avec plaisire
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Jeu 27 Mar - 17:12

Bonjour à toutes et à tous !

tout d'abord je voudrais dire merci à celles et ceux qui viennent témoigner ou tout simplement apporter leur soutien...c'est tellement important !

Pat, "contente" que vous ayez finalement un rdv la semaine prochaine.Je me doute que l'attente va être longue pour toi. Focalise-toi sur les sourires de Chloé et dis-toi que tu sauras lundi. De tout coeur avec toi !!!

Sandra, je souhaite plein de force et de courage à Patrick pour cette nouvelle cure. Combien de temps dure-t-elle?

Valentine...notre petite Mascotte d'Espoir...que ton chemin continue d'évoluer dans le positif !!!on ne peut rien te souhaiter de meilleur !

De tendres amitiés à tous les parents désenfantés.

Je ne laisse pas de messages tous les jours, mais je vous lis quotidiennement !

Petits Anges...On vous aime.

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Jeu 27 Mar - 18:50

merci virgini la cure dure 4 jour c est long comme d habitue j ai une grosse boule a l estomat car demain le petit va fair encore une grosse cure de chimio elle va duree 4 jour dure dure jespere que s elle si il va la supporter je prie tout nos ange de veillez sur lui et sur tout ce que j aime
donc ce weeck end je suis pas la je vous dit a vous tous bonne fin de semain et a+
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Jeu 27 Mar - 19:02

bonsoir a tous
viginie,ca me touche enormement le petit surnom que tu as donné a Valentine:"pette mascotte d'espoir"!!! Tu es tellement dans le vrai,car elle l'est pour nous et j'espere qu'elle l'est aussi pour beaucoup d'autres enfants qui se battent contre leur cancer car elle se bat comme un chef et on est dans le positif malgré tout.Merci.
Sandra,as tu trouvé des solutions ou des personnes qui peuvent te donner un coup de main?Je te souhaite plein de courage pour la cure de Patrick,tiens bon!!
Chloé ,passe un bon WE avec ta famille,profitez en.
Je suis contente d'avoir pu lire des nouvelles de Romane,je pense tres souvent a elle et je vois que tout va bien,je suis vraiment tres heureuse pour vous, Sophie et Arnaud.
gros bisous a tous
tendres pensées pour nos petits Anges,vous etes merveilleux
a tres bie Embarassed ntot
flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Marie Jeu 27 Mar - 21:23

bonsoir à tous,

je vous souhaite à tous et à toutes des joies simples, de gros calins avec vos enfants, je garde espoir pour vos petits loulous qui sont en cure ou en examen, de gros bisous à tous et que les derniers nés ou à venir soient la locomotive du bonheur pour tous ceux qui ont mal
de tendres pensées pour Jade, Enzo, Damien, Coline et tous ceux qui veillent sur vous
Marie
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 N1o2zgfd
Marie
Marie

Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : St Symphorien (79)
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par seraphin Sam 29 Mar - 1:13

bonsoir a toutes et tous et merci pour ces messages d espoir de reconfort continuons de soutenir et d apporter de l'espoir beaucouop de courage au ptit patrick pour sa nouvelle cure de chimio et a sa maman ,et a tous les enfants qui se battent et a leurs familles .
milles merci d etre là et tendre pensee a jade ,enzo,damien, coline

seraphin

Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : loire veauche
adresse mail : jedey@wanadoo.fr
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Dim 30 Mar - 19:01

voila encore une cure de chimio fini il a vomit que deux fois sa va
mais se soire il fait 38.1 je lui ai donne doliprane et la il dore
demain on retourne pour le rendez de l annestesiste pour l operation
il aurras la prochain cure le 14 avril encore voila et mercredi un bilan a colmar bonne soire a vous tous a tout nos ange et nos malades quie se batte bisssssssssssssss
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Lun 31 Mar - 13:20

bonour a tous
un petit mot d'encouragement pour Patrick et sa famille car les epreuves et moments difficiles sont reelement bien present et on n'a jamais trop de soutien dans ce genre d'epreuve.Alors je vous envoie plein de courage et de gros bisous poyr Patrick.Tenez bon !
Pat,j'espere que les nouvelles seront bonnes pour hloé,je suis de tout oeur avec toi.
De notre coté ,Valentine est sortie d'aplasie,et elle continue a laler de l'avant avec une peche terrible.J'ai commencé la propreté avec elle la semaine passée et elle est propre depuis jeudi dernier.Y a pas a dire ,c'est une pro !! Elle est epatante et je l'adore...
Voila,j'espere que vous allez tous bien,Virginie,Sophie et Arnaud et Romane,et tous ceux qui viennent sur ce forum.Bizzz a vous tous
tendres pensées pour Nos petits Anges,je pense a vous chaque jour qui passe,surtout quand je vois Valentine sourire...
Bisous a tous et a tres bientot
flo Embarassed
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par arnaud et sophie Lun 31 Mar - 15:25

Bonjour à tous,

Un gros bisou à tous les ptits loups qui se battent aujourd'hui, je pense très fort à eux chaque jour, je prie mon zito pour qu'il leur viennent en aide à tous...

Nous sommes un peu moins présent par nos messages en ce moment, j'étais en déplacement pendant 2 semaines et les nuits seules loin de mes poupées étaient bien difficiles, je n'étais pas reparti depuis la mort d'enzo et c'était difficile d'affronter ces moments de solitude....

C'est aussi de plus en plus dur pour nous de laisser des messages au quotidien mais nous vous lisons chaque jour et sommes avec vous tous...

J'ai vraiment hâte de rencontrer tous ceux qui pourront être présents le 18 mai....

Encore pleins de bisou à tous nos bébés qui se battent et à nos anges qui nous manquent....trop

Arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Lun 31 Mar - 17:13

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Matiteplumebonsoiree
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty rendez vous anastesiste

Message par ritzenthaler Lun 31 Mar - 17:50

on y est allez mais sa a pas ete comme voulu il a vomie et etait tres calme trop calme
l anestesiste nous a diot d allez a l hopitale de jour avec lui
il l on osculte et il ne pese plus que 13.9 il a du mal a etre en forme il et faible il a perdu beaucoup de masse musculaire
on doit lui donne du lait enrichie en defense imunitaire et l operation est reporte a 15 mai dure dure
il prevoit encore un scaner de controle avant s il continu a pas manger il lui donnerons des complement allimantaire et sonde pour l alimamte voila il a meme vomie sur tonton et maman mais pas grave pourvue qu il va allez mieux je doit retourne mercredi pour bilan sa peau devient fonce mais c est a cause la chimio elle augement la pigmantation de sa peau
voila je vous donnerais plus de nouvelle la prochaine fois bisous
courage a nos malade et chloe comme va t elle et valentine un grand bravotu est une grande fille ma belle super
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Lun 31 Mar - 18:35

merci de nous donner des nouvelles de ton bonhomme alors que tu as sûrement mille autre choses à faire.
Nous pensons tous très fort à lui et nous lui envoyons plein d'ondes et de pensées positives.
Bats-toi petit gars !!!
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Motmagique
virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Mar 1 Avr - 19:39

Hello à tous,

L'IRM de Chloé s'est bien passée, il faut attendre jusqu'à vendredi pour les résultats,grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sandra, quelqu'un t'a déjà parler de géurisseur ou qque chose du genre à l'hôpital, une personne qui pourrait aider Patrick a moins ou pas du tout vomir, Chloé est suivie depuis 2 ans et avant chaques cures elle s'occupe d'elle et Chlo n'a casi jamais vomis, normalement dans les hôpitaux ils ont des No de tél à proposer aux patients.

Avez-vous des nouvelles de Marlène et Emil ?

Gros bisous à tous.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Ven 4 Avr - 6:56

un grand coucou de patrick il va bien et est a la maison il a du mal a manger on doit lui mixer ses aliments et a du lait pour bebe enrichie en denfense et renforce le systeme de defense immunitaire de l enfant il dort beaucoup de 12h30 a 17h je l ai reveillez car je m inquieteais mais il en avait besoin
voila pour l instant son bilan etait bon mercredi on verras la prochain c est mercredi le 9 a voir voila bisous a tous se qui sont avec nous et nous soutienne
un grans bisous a nos ange et nos malades qui se batte valentine tu te bat avec tel force que nous notre courage on le doit en te voyant toi et chloe comment va tu toujours pas de resultata on attend mais gros bisous a toi ma puce et emil pas de nouvelle ?????
virgini merci d etre la bisous a votre famille
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Ven 4 Avr - 20:11

Hello,
Les nouvelles de Chloé ne sont pas réjouissantes.

La tumeur qui est dans sa moelle épignière a grossie, alors nous allons passer environ 2 semaines à l'hôpital pour lui faire une cure intensive de radiothérapie, car si on ne fait rien et qu'on la laisse augmenter, Chloé serait paralyser des jambes ( hors de question que cela arrive ) et elle ne pourrait plus faire ni pipi ni caca, car la tumeur est tellement mal placée qu'elle finirait par lui comprimer les nerfs qui font fonctionner les urines et les selles ce qui voudrait dire la pose d'une sonde ou d'une poche à pipi, alors voilà, à part ça elle va très bien, s'amuse, rit.

Elle m'a juste dit qu'elle était triste de retourner dormir à l'hosto ça fait plus d'une année qu'on n'y avait pas redormit ça va nous faire bizzarre à toutes les deux.

Mardi, elle passe un scanner, pour être sûre de l'emplacement de cette tumeur et commençons normalement les rayons jeudi + la chimio habituel qu'elle a depuis le début de l'année, ça promet d'être très dûre les prochaines semaines.....seule bonne nouvelle, les tumeurs dans sa tête n'ont pas bougées, au moins ça.

Je vous donne des nouvelles bientôt, passer tous un bon week, bisous et tendres pensées à vos anges, qu'ils viellent sur nous tous........

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Dim 6 Avr - 6:55

ma petite clhoe je te souhaite que tout ce passe bien jespere que sa irras sa me touche de savoire que c est*
pas bon je prie pour elle et mon bebe jespere qu il vont continuer ase battre milles bisous a vous maman car il en fauit et je sais que sais tres dure allez je suis avec voius dans mes penser je suis la et vous soutient
une pensses a valentine la batteuse et milles pensse a nos anges bon veeckend a vous tous
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par ritzenthaler Lun 7 Avr - 11:36

bon le bilan a ete avance aujourd huit cause des saignement des gencives et le yoyo de la temprerature voila je vous tiendrais au courant
a+ bisous
une penses a nos ange
ritzenthaler
ritzenthaler

Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : selestat bas rhin
adresse mail : coralynepatrick@live.fr
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Lun 7 Avr - 15:02

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Angebonjour
Pat, que dire...je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas eu les résultats que vous espériez.Je ne sais quoi te dire...à part que je suis de tout coeur avec toi, avec Chloé.

Sandra, j'espère que Patrick va vite reprendre des forces !

Nous pensons très fort à vous et attendons de vos nouvelles !

Gros bisous à tous nos loulous qui se battent et de tendres pensées à nos Anges !

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Lun 7 Avr - 19:03

bonsoir a tous
Pat,je suis vraiment navrée et tres peinée d'apprendre que la tumeur a evolué,c'est vraiment res dur et on a beau se battre et y croire (et il faut y croire a"a fond")quand e mauvaises nouvelles arrivent c'ets toujours un coup dur.Je suis de tout coeur avec toi et ta petite Chloé et c'est vraiment une bonne chose qu'elle garde le moral et son magnifique sourire.Je vous envoie plein de bisous courage et tenez bon.
Sandra,comment vas tu?Et le reste de ta petite famille?As tu trouvé de l'aide aupres de quelqu'un?Je t'envoie aussi des tas de bisous remplis decourage pour¨Patrick et pour la suite du traitement.
De notre coté,nus avons quitté le Nord le temps d'un WE car les analyses de sang de Valentine etaient bonne ,alors nous sommes allés passer 4 jours chez ma belle soeur dans les voges a la ferme et elle s'est eclatée a adoré les vaches les lapins les poules...quelle joie de voir nos 2 filles courir dans la paille et dans la ...bouse de vache !!!Ce fut un WE loin des hopitaux et de la maladie,un petit souffle d'air frais dont nous avions bien besoin depuis que nous avons decouvert le cancer de Valentine .
La prochaine cure commence jeudi en hospi de jour,la 3eme avant la fin !!!
Je vous envoie a tous des milliers de bisous ainsi qu'a vos enfants
tendres pensées pour Jade,Enzo et les petits Anges,je pense a vous chaque jour qui passe et vousremercie de veiller sur ma Valentine et sur les autres petits bouts qui se battent avec tant de force.
a tres bientot
flo sunny
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par arnaud et sophie Mar 8 Avr - 6:19

Bonjour à tous,

C'est très dur de vous lire en ce moment, je suis à 200% derrière vous, je souhaite de tout coeur lire des messages pleins d'espoir chaque jour, mais la rélaité est là et nous ne pouvons pas nous voiler la face, il faut l'affronter, même si pour nous parents c'est parfois trop difficile.... Je vois en Patrick, Chloé, Valentine, tous ces petits bouts qui se battent , le combat que nous n'avons pas eu le droit de disputer... Alors je suis derrière vous comme si je me battais pour mon propre fils, votre combat, votre peine, c'est aussi la mienne.
Que nos petits anges aident tous nos p'tits loups, à mon champion, mon zozo, Jade.....
Arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Mar 8 Avr - 14:37

Coucou,

Qques nouvelles de Chloé, aujourd'hui elle a fait une simulation de radiothérapie, pas eu besoin de scanner....
elle n'a pas bougée pendant plus de 30 mn le temps que la technicienne lui fasse les marques pour les rayons.

Bonne nouvelle...que 5 jours de rayons, de toute façon comme elle avait déjà été irradiée à cette endroit on ne peut pas faire beaucoup plus...mais au moins on va pouvoir rentrer à la maison tous les jours c'est le plus important pour ma puce, on commence demain....

J'espère que Patrick a repris des forces..allez courage p'tit gard, tu vas y arriver.

Pleins de bisous et tendres pensées à vos anges, Jade, Enzo, Damien, et tous ceux que j'ai oublié.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par flotche Mar 8 Avr - 14:45

plein de courage pour Chloé pour cette nouvelle serie de rayons.
jours ca passe vite surtout si vous rentrez tous les soirs,ca va aller,je suis avec vous par la pensée .
Arnaud,merci pour tes encouragements,je me doute que ca ne doit pas etre facile pour vous ,aussi je vous remercie.Plein de bisous pour Romane ,qui doit etre bein changée.
Valentine peut allrer en cure jaudi,ses bilans sont bons,elle sera en hospi de jour.
Bisous a vous tous,a Patrick,Chloé...
Tendres pensées pour Ja de,Enzo et tous les petits Anges
flo I love you
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par CouleurJade Mar 8 Avr - 17:53

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Bisouschien les p'tits loulous...plein de Courage pour tous ces lourds traitements.
Je souhaite aussi du courage aux parents, car il faut se surpasser pour être parfaitement en forme pour accompagner son enfant.
Arnaud,Sophie, je vous comprends tellement!!!apprendre à vivre sans son Trésor est un combat...moi-même 17 mois après je me pose tous les jours la question "Comment faire? " Malheureusement il n'y a pas de solution. Je ne peux donc rien dire à part vous apporter tout mon soutien et mon Amitié.

Petits Anges...On vous AIME très fort !!!
mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Coeur124
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par patouchon Mer 9 Avr - 21:07

Merci Virginie,merci Arnaud et Sophie,

C'est vrai que vos petits anges n'ont pas eu le temps d'essayer de se battre contre cette s.....de maladie,
nous allons essayer de le faire en leurs mémoirs, même que je crois que c'est un peu râpé de notre côté...mais Valentine, Patrick et tous les autre loulous vont le faire et à fond...

La journée fût assez difficille pour Chloé, 1ère séance de radiothérapie, d'habitude elle était toujours endormie pour les séances surtout parce que c'était à la tête et qu'il ne fallait pas qu'elle bouge, mais ce matin elle là fait en étant réveillée et là ça se complique un peu, de un, elle est seule dans la pièce, je n'ai pas le droit de rester(risque de radiations indirectes) de 2, les lumières sont casis toutes éteintes et Chloé n'aime pas le noir, de 3, la machine fait un bruit infernale et même qu'on l'avait prévenue elle a eue très peur et a pleuré tout le long, n'a jamais bougé, mais verser des litres de larmes....en plus pendant 2x 96 secondes je devais lui parler dans un micro et je lui disais que c'était une fille très courageuse, qu'il ne fallait pas bougé que c'était presque fini et résulats des courses quand je suis allé vers elle, elle m'a grondée parce qu'elle ne m'avait pas entendu lui parler...évidemment sans ses appareils auditifs et avec le bruit de la machine la pauvre et ne m'a pas entendu alors c'était la panique, mais je le redis une fois de plus elle n'a pas bougé....qu'elle cheffe...
Pour la séance de demain, elle a décidé de mettre un casque avec de la musique, on verra comment ça va se passer.

Flo, comment va Valentine ???? et Sandra, comment va Patrick ?? quel qu'un a des nouvelles du petit Emil ???

Je vous embrasse tous très fort,tendres pensées à vos anges, à bientôt.

Pat. sunny
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par arnaud et sophie Jeu 10 Avr - 6:27

Pat,

Tu féliciteras ta puce de ma part, j'imagine combien ces séances peuvent être dures, à la fois pour Chloé que pour toi...
Tu n'as pas le droit pat de penser au pire, de dire que c'est trop tard, même si au fond de toi tu le penses, tu dois y croire jusqu'au bout, pour la puce, elle y croit de son côté, tu dois te raccrocher à elle comme elle se raccroche à la vie... Laisses de côté tes penséées négatives, Tiends le coup Pat, et encore bravo à chloé pour son courage...
Arnaud
arnaud et sophie
arnaud et sophie

Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Loyettes (01) près de Lyon
Date d'inscription : 18/12/2007

http://scaphman.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon bebe se bat contre sa tumeur - Page 4 Empty Re: mon bebe se bat contre sa tumeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum