association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

le combat de Angelo 9ans

+6
sylvette fleming
Titèle
Drew
tata domi
ludivine05
mamanAngelo
10 participants

Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty le combat de Angelo 9ans

Message par mamanAngelo Lun 1 Avr - 23:02

bonjour,
je suis la maman d'un petit garçon qui s'apelle Angelo il a fait c'est 9 ans le 5 novembre 2012,voici sont histoire,
fin aout 2012 Angelo vient me voir et me montre son bras gauche qu'il trouver bizard il avait du mal a attrapé les chose sur le coup j'ai penser qu'il s'était fait mal a un muscle et la le weekend passe et sa jambe gauche tremble aussi il boite il a du mal a marché correctement le ,lundi matin donc le 3 septembre je l'amene au docteur qui lui fait le test des reflexe et la il m'envoie directement a l'hopital,il lui font un scaner et la le ciel me tombe sur la tete il a une tumeur au cerveau il le transfert d'urgence a montpellier il lui font un IRM et me dise qu'il a une tumeur de 5 cm sur le talamus gauche,en fin de semaine il font la biopsye et c'est un astrocytome anaplasique de grade 3 encore une fois le ciel me tombe dessus mais on garde espoire,apres 1 semaine laba on rentre mais il ne peut pas faire sa rentré des classe car tres vite il c'est retrouver en fauteuil roulant en octobre 2012 il commence les traitement temodal associacié a 30 seance de radiotherapie enssuite il lui fond une pause de 1 mois et on refait un IRM en janvier qui n'es pas bon aucun traitement n'a marché le 4 fevrier rendez vous a montpellier et il me dise qu'il arrete tout que Angelo se degrade trop vite la maladie a prie le dessus il n'y a plus d'espoire pour lui pourtant j'y croyer c'est mon seul garçon j'ai 3 fille plus jeune qui le vive mal,en novembre il était devenu hémiplégique et en janvier paraplégique et aujourd'hui mon pauvre garçon est paralisé a perdu la parole et l'usage d'un oeil il est allonger toute la journé dans son lit(car il est a la maison) et rien d'autre vraiment plus rien a faire pour lui j'en susi malade je suis impuissante c'est horrible de voir son enfant comme sa en si peut de temp 7 mois de combat je ne c'est pas combien de temp il va tenir comme sa les medecin on dit de conter en semaine c'est horrible besoin de soutien et réconfort c'est trop dure .
mamanAngelo
mamanAngelo

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Bonjour

Message par ludivine05 Mar 2 Avr - 13:55

bonjour, je ne sais pas trop quoi dire de peur d etre maladroite,je vous laisse mon adresse msn si vous avez besoin de parler aussi ludivinekernin@hotmail.fr
ludivine05
ludivine05

Nombre de messages : 26
Age : 35
adresse mail : ludivinekernin@hotmail.fr
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par tata domi Mar 2 Avr - 17:19

Bonjour maman d'Angelo
Il ne faut pas rester seule avec votre détresse et votre souffrance. Le partage avec des personnes qui traversent ou qui ont traversé cette douloureuse épreuve peut vous aider. Votre petit Angelo est à coup sur un super bonhomme qui se bat comme il peut, de toutes ses forces.
Il faut "essayer" de rester forte pour lui et pour vos 3 filles. Entourer votre enfant comme vous le faites lui apporte un bien irremplaçable : votre amour.
Pas facile de trouver les mots pour apaiser votre douleur et celle de votre famille. Nos pensées vont vous accompagner.Nous allons essayer de vous apporter notre aide et notre réconfort de notre mieux
Courage à vous et câlins à votre petit guerrier qui se bat avec courage.
tata domi (membre couleur Jade)

tata domi

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par mamanAngelo Mar 2 Avr - 20:30

merci beaucoup tata domi et ludivine il est vrai que je ne devrais pas rester seul mais je n'est jusqu'a present trouver personne pour parler et des gens qui comprenne ma douleur car je n'es pas trouver de gens qui vive ou on vecu la meme chose mais je vois que sur ce site il y en a beaucoup et seul des gens comme vous peuvent comprendre et me reconforté un peut,mon petit n'a pas était bien cette nuit il avait sen doute mal mais difficile de savoir vue qu'il na parle plus,il mon proposer de lui donner un medicament pour l’apaisé un peut mais j'hésite beaucoup car il mon dit que des qu'on va lui donner il partira dans les heure qui suive,jamais je ne pourrais supporter de lui enlever sa vie c'est horrible,
en tout cas merci pour votre soutiens
mamanAngelo
mamanAngelo

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par Drew Mar 2 Avr - 23:47

Bonjour Maman d'Angelo,
comme je te comprends dans tout ce que tu vis présentement....C'est un très dur combat mais les moments que tu passes avec ton fils en ce moment sont très précieux, ces derniers instants entre toi et lui deviennent très importants, profites de chaque instant...L'amour que tu as pour ton fils...rien ne pourra jamais enlever cette amour, c'est un amour qui restera toujours aussi grand, notre enfant sera toujours notre enfant, et la vie ne pourra jamais nous enlever cet amour qui restera éternellement dans notre coeur et dans nos pensées. Bon courage et gros bizou à Angelo. On est avec toi en pensée XX
Drew
Drew

Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par Titèle Mer 3 Avr - 12:08

Bonjour ,

Tout d'abord je voulais vous souhaiter beaucoup de courage et surtout profitez de chaque instant avec votre fils, entourez le du maximum d'amour avec votre famille, il le ressent. Votre fils essaie de se battre du mieux qu'il le peut face à cette fichue maladie.....
Avez vous votre famille ou des amis proche de vous pour vous épauler ? Je vous envoie le maximum d'ondes positives ....
Titèle

Titèle

Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Triaize (Sud Vendée)
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par sylvette fleming Mer 3 Avr - 17:15

Coucou Marie,
je peux de nouveau me connecter sur le forum, ce sera plus facile. J'espère de tout mon coeur que les messages laissés par les copines sauront rechauffer un peu ton coeur.
si tu le souhaites tu peux toujours m'envoyer des mails.
Plein de tendrese pour angelo
Plein de courage. je vous embrasse toius très affectueusement.
sylvette

sylvette fleming

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par mamanAngelo Lun 8 Avr - 22:01

bonjour,
Mon fils Angelo va de plus en plus mal ,avant hier il l'on mis sous morphine il souffre trop il gemi toute la journé de douleur et de peine il en a marre je le ressent en le voyer sa fait trop mal au coeur aujourd'hui il rester éveiller il gemi toujour donc il on augmenté la morphine pour l'apaisé et il mon dit que il augmenterai de jour en jour c'est tellement difficile tout sa j'ai trop mal au coeur merci aussi a tous pour votre soutien
mamanAngelo
mamanAngelo

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par Titèle Mar 9 Avr - 8:53

Voir son enfant souffrir et ne rien pouvoir faire est très dur à supporter... je vous envoie une tonne de courage.... Vous devez le faire à chaque instant j'en suis sûre mais n'hésitez pas à lui dire combien vous l'aimez... que vous serez là jusqu'au bout à le soutenir...
Je ne peux rien faire de plus que vous soutenir de loin dans cette épreuve....Plein de courage et embrassez très fort votre fils, dites lui qu'il n'est pas seul et que pleins de personnes pensent à lui.
Titèle

Titèle

Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Triaize (Sud Vendée)
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par medulla11 Mar 9 Avr - 11:17

Vraiment désolée que dire de plus je vous souhaite beaucoup de courage. Medulla11

medulla11

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par mamanAngelo Mer 10 Avr - 3:57

bonjour,mon petit Angelo nous a quitter cette nuit a 3h25 du matin
mamanAngelo
mamanAngelo

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par Titèle Mer 10 Avr - 7:37

Je vous adresse mes sincères condoléances pour votre loulou..... et je vous envoie aussi plein de courage car les moments les plus difficiles vont commencer maintenant....... N'hésitez pas à revenir sur le forum pour en parler, crier ou même pleurer votre peine......

Titèle

Titèle

Nombre de messages : 68
Age : 49
Localisation : Triaize (Sud Vendée)
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par sylvette fleming Mer 10 Avr - 9:31

très chere Marie,

Il n'y a pas de mots pour dire l'immense tristesse qui m'envahit. Angelo rejoint la liste bien trop longue de nos petits anges.
je te souhaite beaucoup de courage.
Nous allons continuer de nous battre. Angelo restera dans nos coeurs, mème snous ne le connaissions pas, nous n'oublions jamais les prenoms de nos petits anges.
et comme le dit titèle n'hesite pas à venir crier ta colère sur le forum .
Je t'embrasse très fort. sylvette

sylvette fleming

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par patouchon Mer 10 Avr - 13:19

Je suis vraiment désolée de lire cette terrible nouvelle et vous adresse mes plus sincères condoléances, que dire de plus.....
Amitiés
Patricia
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par tata domi Mer 10 Avr - 17:40

Bonsoir Marie
Bien triste nouvelle que le départ d'Angelo. Je suis sure que nos petits anges partis trop tôt eux aussi, l'entourent déjà.
Courage à vous tous sa famille, ses amis qui l'aimaient. Là où il est, nulle douleur ne pourra plus l'atteindre.
N' hésite pas à revenir sur le forum pour partager ta tristesse , ta colère, nous serons là pour te soutenir le mieux que nous pourrons.
A toi Angelo, tu t'es battu avec beaucoup de courage, repose toi maintenant, veille sur ta famille. Tu es une petite lumière dans le ciel qui brillera pour toujours.
Pensées
Tata Domi

tata domi

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par flotche Mer 10 Avr - 19:04

Chere Marie,
tout mon courage t'accompagne dans ces moments tellement difficile.Angelo s'est battu avec force et courage et je suis sure que c'est une magnifique etoile qui brille tout la haut.
Toutes mes condoleances...
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par Drew Ven 12 Avr - 0:52

Mes pensées vont vers toi chère maman d'Angelo. Tu as eu beaucoup de courage pour traverser ce dur combat avec ton fils et tu en auras besoin encore davantage pour surmonter ce gros chagrin mais sache qu'on est toujours là pour te lire sur ce forum et ensemble, on devient plus fort, on se soutient. Angelo, Angel, Ange, petit ange qui a rejoint tous les autres maintenant, une pensée vers toi également.
Andrée, maman d'Étienne, petit ange depuis mars 2011
Drew
Drew

Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par loweeen Mar 16 Avr - 12:06

Chere Mamanangelo, nous avons peut etre du nous croiser dans les couloirs de l'hopital.....que dire ... je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir. Il faut continuer pour votre mari et vos petites filles.
Amitiés
Sandrine

loweeen

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par sylvette fleming Mer 17 Avr - 17:23

Je viens chaque jour sur le forum dans l'espoir de lire des nouvelles de Marie, maman d'angelo. Hélas c'est le silence.

je me doute chère Marie que tu as besoin de temps,mais sache que tu es toujours dans mes pensées.
je t'embrasse très affectueusement.
Tendres pensées pour Angelo.
sylvette-couleurjade

sylvette fleming

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par mamanAngelo Jeu 18 Avr - 17:20

bonjour,
cela fait maintenant 8 jour que mon petit nous a quitter c'est tellement dure a vivre a supporter la perte d'un enfant est la chose la plus terrible au monde j'en souffre enormément le plus dure est le matin quand je me leve sa chambre vide je ne peut lui dire bonjour et le soir c'est pareil tout est vide cest difficile il me manque trop j'ai du mal a tout sa je vais le voir tout les jour et sa me fait mal au coeur il avait beaucoup de projet pour plus tard il danser super bien il était fan de michael jackson il danser toute les chorégraphie il avait lui meme des fan ...il me manque...
mamanAngelo
mamanAngelo

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par sylvette fleming Ven 19 Avr - 9:30

bonjour Marie,
mème si ton message est plein de chagrin, cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles.
Je sais que tout ce que dans tout ce que tu vas vivre desormais, tu ressentiras douloureusement l'absence d'Angelo, mais malgré tout il est là, pres de toi, en toi pour toujours.Je suis sure que là-haut il regale tous les petits anges en dansant.
continue de venir dire ici ton chagrin et lire aussi les parcours des parents qui hélas ont connu ce que tu vis.
je vous embrasse tous très affectueusement.

De tendres pensées pour nos petits anges
Sylvette-couleurjade

sylvette fleming

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par mamanAngelo Sam 20 Avr - 17:16

bonjour,comme tout les jour j'ai étais voir mon petit j'arrose ses fleur c'est le seul truc que je peut faire maintenant je lui parle aussi ,mais lui ne pourra jamais me repondre c'est de plus en plus dure son absence me manque seul son odeur est resté dans sa chambre j'aimerai que tous sa soie qu'un reve mais sa ne le sera jamais j'en souffre tellement que je n'es plus envie d'avancer dans la vie a quoi sa sert d'avance alors que la vie peut s’arrêté a tout moment!il me manque trop Crying or Very sad
mamanAngelo
mamanAngelo

Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 66
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par sylvette fleming Sam 20 Avr - 18:36

chère Marie,
il faudra du temps pour que tu reussises à apprivoiser ta douleur, continue de parler à ton petit bonhomme, il est là tout près de toi,dans ton coeur de maman.Il sera toujours là.
Le chemin sera long, mais tu dois continuer pour tes filles, mais aussi pour Angelo. je suis sure qu'il veut que tu retrouves le sourire pour ses petites soeurs. Il s'est battu contre la maladie. il t'a montré le chemin.

Je t'embrasse très affectueusement.

sylvette- couleurjade

sylvette fleming

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le combat de Angelo 9ans Empty Re: le combat de Angelo 9ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum