association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Moise !!!!

4 participants

Aller en bas

Moise !!!! Empty Moise !!!!

Message par Pierre papa de Moise Lun 10 Déc - 11:27

Bonjour, je m'appel Pierre, je suis le papa de Moise, agé de 12 ans; en mars 2011 apres tous les examents l'annonce a été faite: Oligoastrocytome de grade 3 . Aucune opération envisageable car la tumeur est situé en région thalamique gauche. Radiotherapie, cycles de chimio par Témodal. Aujourd'hui elle "est à l'heure".... 21 Mois et elle se reveil de manière aggresive, en 3 semaines grande dégradation des fonctions motrices et troubles important de la vision ainsi qu'un appétit insatiable causé par cette meme lésion ainsi que les corticoides... La semaine dernière première prise de morphine et d'anticonvulsif. Voilà, nous sommes aupres de notre fils afin de l'accompagner au mieux dans ce chemin qui le mène vers un départ annoncé mais difficile a accepter. Notre plus grande crainte aujourd'hui c'est la souffrance et la lente degradation physique qui s'installe et s'accentue chaque jours.
Pierre papa de Moise
Pierre papa de Moise

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : 86
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moise !!!! Empty Re: Moise !!!!

Message par patouchon Lun 10 Déc - 16:03

Bonjour Pierre,
Je suis vraiment désolée de lire ce que vous traversez, pour l'avoir vécu il y a 4 ans maitenant, je peux vous dire que ce que vous aller traversez va être très dur mais au fond de vous, vous serez ce qu'il faudra faire afin que votre fils soit au mieux jusqu'à la fin.
Je vous envoi toutes mes pensées et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ces moments difficiles.
Patricia mamange de Chloé
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moise !!!! Empty Re: Moise !!!!

Message par Pierre papa de Moise Mar 11 Déc - 10:20

Bonjour Patricia, merci pour votre message de soutient, j'ai pris le temps de regarder le parcourt de Chloé et donc le votre, merci pour ce partage car l'inconnu fait peur et du coup à travers vous j'ai "entraperçu" ce a quoi nous allons etre confronté. Une belle leçon de vie et un courage a la hauteur de vrais petits guerriers que sont nos enfants. Chaque jours qui passent sont differents et j'ai compris que cela allait ètre notre quotidien a partir de maintenant. Si vous le souhaitez, je donnerais régulièrement des nouvelles du combat qui s'engage. Cordialement.
Pierre papa de Moise
Pierre papa de Moise

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : 86
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moise !!!! Empty Re: Moise !!!!

Message par flotche Mer 12 Déc - 15:04

Bonjour Pierre,
Je suis la maman de Valentine ,qui a eu un nephroblastome en 2007.Je voulais juste vous assurere de mon soutien et vous souhaitez tout le courage possible.Je sais que les mots sont peu de choses ...
Tout mon courage vous accompagne.
Florence
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Moise !!!! Empty Re: Moise !!!!

Message par Pierre papa de Moise Mer 12 Déc - 20:15

bonjour Florence, je suis heureux de voir que Valentine se bat vaillament et lui souhaite le meilleur pour un avenir plein de bonheur que nos petits bouts méritent amplement, de grandes leçons de courage ils nous donnent, et les mots quoi que l'on en disent font du bien et savoir que nous ne sommes pas seul face a ce combat et se sentir compris soulage un peu, merci pour vos messages de soutien , je ne manquerais pas de partager notre experience quelle qu'en soit l'issue car ce partage éclaire un peu ce chemin sombre sur lequel nous sommes engagés. Merci, Pierre.
Pierre papa de Moise
Pierre papa de Moise

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : 86
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moise !!!! Empty Re: Moise !!!!

Message par Christophe(Anne et Sarah) Mer 12 Déc - 21:07

Courage à vous cher papa. La fin est difficile pour l'avoir vécu également avec ma fille ( décédée d'une leucemie) et de ma femme ( cancer du sein).
Profitez des bons moments, dites lui que vous l'aimez. Que faire d'autre.
Donnez nous des nouvelles. Christophe

Christophe(Anne et Sarah)

Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Oise
adresse mail : christophedelb@live.fr
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moise !!!! Empty Re: Moise !!!!

Message par Pierre papa de Moise Jeu 13 Déc - 10:42

Bonjour Christophe, du courage oui il en faut et oui nous sommes avides de ces instants passé aupres de Moise, vous avez dus avoir beaucoup de courage pour vivre ces étapes difficiles et douloureuses et surtout y survrivre, merci pour vos encouragements et oui je ne manquerais pas de vous tenir au courant, cordialement, Pierre.
Pierre papa de Moise
Pierre papa de Moise

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : 86
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moise !!!! Empty Re: Moise !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum