Crainte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crainte

Message par Christelle le Dim 18 Nov - 13:06

Bonjour à tous,
Je suis maman d'un garçon de bientôt 10 ans.
Après trois mois de craintes et d'investigations le diagnostique est tombé le 30/09/2011 medulloblastome :opération chimio conventionnelle chimio en stérile avec autogreffes ,radiothérapie et 6mois de chimio orale..derniere cure cette semaine!
Léonard va bien à repris un peu l'école.
Je devrais être ravis mais j'ai peur.Je lis tellement de récidives...
Plus la fin du protocole approche et plus la boule au fond du ventre reviens .Que faire ?
Merci
Christelle

Christelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crainte

Message par medulla11 le Mar 20 Nov - 13:01

Bonjour christ
elle j ai moi aussi une fille atteinte de cette saloperie ,ça fait plus de2ans que elle a été opère ,Elle a presque24ans ce qui parait est très rare.Je suis comme vous je vis avec la peur au ventre.sa prochaine irm se pasera en décembre et les résultats mi janvier.

Si ça peut vous rassurer j ai trouve quelques survivants ,j espère de tout coeur que nos enfants ne seront pas des anges Le ciel en a suffisament

medulla11

Message par Drew le Ven 23 Nov - 19:21

Bonjour les filles;
je suis la maman d'Étienne, petit ange parti beaucoup trop tôt suite au médullo également. Je voulais vous dire de garder espoir malgré les histoires que vous pouvez lire ici...Oui, il y a des personnes qui survivent au cancer du cerveau, je connais même une très belle histoire, celle de David Marenger, un jeune garçon atteint d'un médullo, qui avait même eu une récidive et que les médecins croyaient condamné à mourir, mais il a survécu et a même inspiré des auteurs à écrire un film sur lui. La fondation Rêves d'enfants au Québec, a même commencé par lui, son rêve était d'aller recueillir un papillon Morpho bleu. Allez voir son site internet: http://www.lepapillonbleu.net/
C'est avec l'espoir que l'on réussi à traverser cette épreuve, mais en sachant que tout peut arriver... il faut profiter au maximum de chaque instant avec vos enfants. Bon Courage chères mamans, sachez que vous n'êtes pas seuls, sur ce site, on est tous ensemble et on vous comprend.
Drew
Drew

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut