association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paroles réconfortantes pour parents endeuillés

2 participants

Aller en bas

Paroles réconfortantes pour parents endeuillés Empty Paroles réconfortantes pour parents endeuillés

Message par Drew Mer 29 Fév - 18:15

Bonjour chers Paranges,
voici des petites citations qui peuvent faire du bien...

"Les étoiles ne sont peut-être pas des étoiles...mais plutôt des ouvertures dans le ciel...d'où l'amour de nos disparus se déverse et nous illumine, pour nous faire savoir qu'ils sont heureux." Inspirée d'une légende Inuit

"La mémoire n'est pas une bougie dont on peut éteindre la flamme, tranquillement avant de s'endormir. C'est une veilleuse qui jamais ne s'éteint" Laurent Fabius

"Le temps (et ce que l'on fait avec) transforme d'anciennes peines en d'heureux souvenirs"." Robert Jasmin

"Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été." Marguerite Yourcenar

"N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les milles vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d'automne, Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l'étoile qui brille dans la nuit, N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, Je ne suis pas là, Je suis partout." Tirée de la prière indienne


Et voilà, j'espère que cela vous a fait du bien Wink

Drew

Drew
Drew

Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paroles réconfortantes pour parents endeuillés Empty Re: Paroles réconfortantes pour parents endeuillés

Message par CouleurJade Jeu 1 Mar - 8:13

merci Drew pour ces belles paroles.
Comme ils nous manquent .....................................

amitiés à toutes et à tous
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum