association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Fêtes de fin d'année

5 participants

Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Fêtes de fin d'année

Message par CouleurJade Sam 24 Déc - 13:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais simplement vous souhaiter à tous de passer de "bonnes" fêtes de fin d'année.
De la joie, des rires pour les enfants en rémission et guérison, et leurs familles ...
De la tendresse, de l'Amour, des sourires pour les enfants en traitement, à l'hôpital ...
et enfin un peu de paix à tous les paranges pour qui cette période a toujours un petit goût d'amertume ...en espérant que vous soyez bien entourés !

Je vous envoie toute mon Amitié

Chers Anges, chaque jour nous pensons à vous et encore un peu plus en cette période de Noël ! Vous nous manquez ... On vous aime à jamais ...

Virginie

pas de chaussons au pied, mais tu y brilles tout en haut ... je t'aime ma fille
Fêtes de fin d'année Dsc03310
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par Christophe(Anne et Sarah) Sam 24 Déc - 14:22

Tellement mignonne Jade au dessus du sapin !

Un véritable cauchemar ces fêtes de fin d'années... Elles me manquent. Christophe

Christophe(Anne et Sarah)

Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Oise
adresse mail : christophedelb@live.fr
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par CouleurJade Sam 24 Déc - 15:42

Christophe,

je n'ai pas de mots pour apaiser ta tristesse ....
si dur de perdre son enfant, mais toi tu as perdu tes 2 amours.
Cela ne fera pas grand'chose, mais sache que je pense bien à toi en cette période.
amitiés
virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par flotche Mar 27 Déc - 19:54

Bonsoir a tous,
juste un petit mot en echo a celui de Virginie pour vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'année malgré tout.
Je me doute que pour vous ,Paranges ,les fetes doivent avoir un gout fort amer,mais sachez que vos petites Etoiles ont brillé chez moi,avec plein de petites bougie allumées par mes puces...et que j'ai beaucoup pensé a eux.
Valentine a été gatée,comme ses soeurs,mais la voir ouvrir ses cadeaux et attendre le pere Noel a encore un coté...magique et parfois irréel !!
A tous nos petits Combattants ,je souhaite que 2012 soit l'année de la voie de la remission et ,qui sait ,l'année de nouvelles decouvertes !!!
Je vous embrasse tous,plein de tendres pensées pour toutes nos petites Etoiles..;
Flo
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par lili182008 Mer 28 Déc - 8:15

Bonjour a tous !
Nous voilà de retour au pays .....C est avec plaisir que je reviens vers vous !!!J ai pris connaissances des "nouvelles" grosses pensées à Patrick et Tyméo , si je n ai qu un voeux a faire pour 2012 , c est bien que cette fichu maladie vous oublie ...pour toujours !!!! Battez vous petits guerriers , encore et encore .... Jolie Valentine ton sourire est la plus belle des recompenses pour tout le monde ,continue petite championne !!!
Pour nous ,noel a été difficile , Jade et Malo ont été plus que gatés et les voirs si heureux de retrouver leurs cousins et cousines etait un vrai bonheur mais le coeur n y etait pas ...il y a des jours comme ça ou le manque est trop fort ...Math' a craqué en plein milieu du reveillon ...Il y a 7 ans notre tout petit vivait son dernier noel , ses derniers instants parmis nous !!!!Le jour de noel il s accrochait tellement fort ..nous etions tous là près de lui ,ce jour là il ne lachait rien , il ne voulait pas partir ...c est tellement injuste !!! Dans 4 jours cela fera 7 ans ..une éternité !!!! On ne t oublie pas mon Titou ...Jamais !!!! Jade dis qu elle à et 2 frères un qui lui prends ces jouets et un autre qui fait briller les étoiles .....Nous sommes tellement fier de vous 3 I love you I love you
Voilà je voulais juste vous dire que vous etes ds nos coeurs , que nous pensons souvent à vous ,à vos anges , vos guerriers , Je vous souhaite de passer de bons moments en familles et du bonheur ....malgré tout !!!
A bientot
Ombeline
Ps: Virginie , la photo de ta petite Jade en haut du sapin ...c est juste à croquer !!!!
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par CouleurJade Mer 28 Déc - 13:55

Ombeline,

quel plaisir de te lire !!! triste aussi de savoir que Mathias ait craqué pendant le réveillon ... pour ma part, ce fut le premier réveillon de noël depuis le départ de Jadou et, étonnement, tout s'est bien passé ... de même que le jour de Noël ... bon, c'est vrai que je m'étais préparée à cette idée et je voulais que ce soit un fabuleux souvenir pour Maëlle (ce qui fut le cas). J'ai essayé de mettre mon coeur de mamange en pause et de ne pas trop "penser"... mais comme vous le savez tous, lorsqu'on y arrive le retour du boomerang est terrible ... et ce fut hier ...
je vous envoie deux des photos (montage bien sûr) qu'on m'a offertes pour noël ... un doux rêve et une terrible réalité ...
Fêtes de fin d'année Jade_e10
Fêtes de fin d'année Maelle10

Amitiés

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par patouchon Mer 28 Déc - 15:33

Virginie, ces montages sont magnifiques et comme tu le dis une terrible réalité...
Pour nous Noël c'est bien passé, j'appréhendais ces fêtes comme à chaque fois mais cette année cela était mon dur que les autres années....
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année et vous envois pleins de bisous.
Pat
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par lili182008 Mer 28 Déc - 17:28

WHAOU !!! Magnifiques photos ...J avoue que ça m a fait monter les larmes aux yeux ...terrible réalité de voir ' tite Maelle grandir alors que sa grande soeur reste à jamais une adorable choupinette .....
Je vous embrasse
A très vite
Lili
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par flotche Dim 1 Jan - 10:44

Chers amis ,
juste un petit mot pour vous souhaiter a tous ainsi qu'a tous nos bouts de choux,une tres bonne année 2012 !!J'espere qu'elle sera sous le signe de l'espoir et de la santé pour beaucoup de petits loulous !!!
Lili,Mathias,ravie de lire de vous nouvelles ,et je comprends combien ses periodes de fete doivent etre difficile pour vous,pour vos tous ,chers Paranges...
en tout cas,Valentine et toute la famille vous souhiaite une bonne et heureuse année 2012
on vous embrasse tres fort
flo,Valentine et toute la afmille
flotche
flotche

Nombre de messages : 586
Age : 47
Localisation : Halluin (nord),pres de Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://famille-rigaux.monfairepart.com

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par lili182008 Lun 2 Jan - 7:14

Bonjour

Virginie : tes filles st a croquer .....Flo : merci pour tes voeux , reçois les notres en retour , du fond du coeur !!!
J avoue que c est avec soulagement que je vois cette période de "fetes "se terminer .....Samedi ,cela a fait 7ans !
7 ans que tu es parti mon amour ....si tu savais comme c est dur de vivre sans toi ,Titouan !!!!!
Cette année est pour moi particulierement difficile : Jade a aujourd hui l age que tu avais qd la maladie t a arraché à nous , cette année ,Jade va avoir 5 ans , tu n auras jamais 5 ans mon Titou ...c est juste insupportable pour moi !!! Voir ta petite soeur te "dépasser" me donne l impression que l on s éloigne encore plus de toi ...je t aime mon 'ti Loulou ....eperdument !!!
Je m excuse de ne pas vous apportez un peu pus de gaieté , mais mon coeur de papa est bien lourd .....Je pense à vous , a vos Anges et petits guerriers I love you
Amicalement
Mathias
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par CouleurJade Jeu 5 Jan - 18:02

Mathias,

ne t'excuse pas ! ton état est tellement compréhensible !
Tes mots me résonnent particulièrement : c'est tellement "étrange" ... voir la petite soeur de notre Ange devenir la plus "grande" en âge .... sentiments bizarres.
Maëlle a trois ans et lorsqu'elle parle de Jade, je lui dit "ta soeur"; je ne peux pas lui dire ta "grande soeur"; comme c'est le cas pourtant.

J'espère que cette douleur à vif va s'apaiser un peu dans les jours à venir car c'est dur de te lire et ne rien pouvoir faire.

Prends soin de toi Mathias

Amitiés

Virginie

ps : les torocinelles font de nouveau un spectacle (2 soirées à Lyon le 23
et 24 novembre 2012 : si tu veux rendre hommage à ton bonhomme tu peux me faire parvenir 1 ou plusieurs photos de Titouan)
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par lili182008 Lun 9 Jan - 15:29

Bonjour

Et au revoir .......demain nous repartons pour la Guyane pour 3mois ,debut Avril , une nouvelle mission nous conduira vers la corne de l Afrique , pour venir en aide aux populations et a ts ces enfants qui meurent ........de soif !!!!!
Merci Virginie , pour ton petit mot ,la douleur est parfois si vive ...mais tu connais cela aussi ....nous avons la chance d etre très entouré et surtout de pouvoir l exprimé au sein de notre famille , ça nous sauve !!!!!
Pour la photo de Titou , nous te redirons mais je pense que nous essayerons d etre presént pour un des spectacles à Lyon I love you
Voilà ...prenez soin de vous , de vos famille , de vos petits guerriers !!!
Nous vous embrassons très fort
Amicalement
Mathias et Lili
Mat
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par CouleurJade Lun 9 Jan - 16:55

Bon voyage à vous et bravo pour ce que vous faites !!!
je serai vraiment très très heureuse de vous rencontrer au cours d'une soirée lyonnaise !!!!
Amitiés
prenez soin de vous !

virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes de fin d'année Empty Re: Fêtes de fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum