association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je pense à vous

2 participants

Aller en bas

Je pense à vous Empty Je pense à vous

Message par Drew Jeu 22 Déc - 16:30

Bonjour à vous tous, paranges et parents de nos petits combattants!
je voulais simplement vous dire de rester fort dans tout ça, malgré cette période des fêtes. Je sais que ce n'est pas facile! Moi ce sera mon premier Noël sans Étienne. Les gens me disaient, tu vas voir, dans le temps des fêtes, c'est plus difficle...je ne les croyais pas car comment tu peux avoir davantage de peine quand tu en as déjà chaque jour de l'année? Mais oui, en effet, c'est encore plus dur durant le temps des fêtes. Pour ma part, j'essaie de m'accrocher à ce qui s'en vient de beau, j'attends une petite fille pour le mois de janvier. La petite soeur à Étienne, j'espère seulement qu'elle soit en santé! c'est mon seul souhait pour l'année 2012! Mais un autre souhait serait que des avancées dans la recherche sur le cancer chez l'enfant, se développent rapidement pour qu'on atteigne des taux de guérison à 99,9% !!!!! Alors Père-Noël, j'espère que tu seras généreux cette année avec mes demandes! j'en fais pas souvent donc celles-ci, j'espère qu'elles se réaliseront!
Je pense à vous chers parents, en ce temps de Noël, vous n'êtes pas seul, on n'est pas seul!
Andrée XX
Drew
Drew

Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je pense à vous Empty Re: Je pense à vous

Message par CouleurJade Sam 24 Déc - 13:30

chère Andrée,

ce n'est pas moi qui te dirait le contraire ... je pense que cette période est un peu plus difficile car on voudrait sourire, paraître joyeux pour les personnes qui nous sont chères, pour nos autres enfants ... mais comment être heureux quand il vous manque cet être Unique, ce visage angélique, cette petite voix ... plus de cadeaux à offrir, plus d'étincelles dans les yeux ...
Une petite fille pour le mois de Janvier, formidable !

Andrée, j'espère que cette période de fin d'année se passera avec le plus de douceur possible ...

Je me joins à toi pour ce voeu : Guérir le plus d'enfants possibles afin que chacun puisse connaître cette magie de Noël !

amitiés

Virginie
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum