Bientôt l'anniversaire de Ma Princesse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt l'anniversaire de Ma Princesse....

Message par jessylm le Mer 22 Juil - 11:44

Je viens aujourd'hui (car je ne sais pas si je pourrai venir le 24......),pour envoyer toutes mes pensées,tous plein de Bisous à notre petite Princesse Jade qui devrait fêter ses 5 ans le 24 juillet.
Il n'y a pas un jour ou nous ne pensons pas à toi,et ce jour du 24 nous aurions tellement voulu te voir souffler tes 5 bougies,te voir sourire et te voir t'amuser comme tous les autres petits Loulous,mais la vie,surtout la maladie en a decidé autrement,que dire ,que faire à part être en colère et surtout continuer à se battre pour que les autres p'tits bouts puissent continuer à souffler leurs bougies,à rire et à vivre comme tous les autres....
Ma Jade nous pensons très fort à toi ,à ton Papa,Ta Maman et Ta petite Soeur,nous t'aimons très fort et ou que tu sois nous t'envoyons de gros bisous .On t'aime
Tata Jessy ,Tonton Tom ,Louane et Mattéo
jessylm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt l'anniversaire de Ma Princesse....

Message par CouleurJade le Mer 22 Juil - 12:41

Si Jadou pouvait parler, je suis sûre qu'aujourd'hui elle te dirait : "Merci Tata !", parce qu'aujourd'hui elle saurait bien parler .

merci petite soeur ...

Admin

adresse mail : couleurjade@orange.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut