association Couleur Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Une petite Fée partie trop tôt...

+6
fabienne(maman de Damien)
patouchon
lili182008
flotche
CouleurJade
Christophe(Anne et Sarah)
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite Fée partie trop tôt... - Page 2 Empty Re: Une petite Fée partie trop tôt...

Message par Christophe(Anne et Sarah) Mar 28 Juil - 7:54

Petite fée Elisa tu aurais eu 3 ans aujourd'hui. Sache que je pense à toi très fort ainsi qu'à tes parents. CHRISTOPHE

Christophe(Anne et Sarah)

Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : Oise
adresse mail : christophedelb@live.fr
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Fée partie trop tôt... - Page 2 Empty Re: Une petite Fée partie trop tôt...

Message par CouleurJade Mar 28 Juil - 8:25

Un bon anniversaire à toi, petite Fée.
J'espère qu'il existe un endroit où tu peux être heureuse avec tous les autres petits anges.
Une petite Fée partie trop tôt... - Page 2 Ujh892nk
CouleurJade
CouleurJade
Admin

Nombre de messages : 667
Age : 48
Localisation : Saint-Agnant (17)
adresse mail : couleurjade@orange.fr
Date d'inscription : 27/10/2007

http://www.couleurjade.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Fée partie trop tôt... - Page 2 Empty Re: Une petite Fée partie trop tôt...

Message par lili182008 Mar 28 Juil - 13:07

Tendres pensées à toi petite Elisa j éspere moi aussi que tu as trouver la paix ou que tu sois.....
Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage nous devions nous mariés le 31 juillet 2004 mais Titouan avait une cure de chimio alors nous nous sommes unis le mercredi 28 ,tous nos proches c'etaient organisés pour que la fete soit la meme ....Oh Titouan, nous avions tellement d'espoir ,nous etions tellement fiers de toi , ce mariage nous l avions preparer ensemble et malgré l annonce de ta maladie 1 mois plus tot ,tu ne voulais pas que l on change quoi que ce soit !!A ce moment là ,j ai cru naivement que l amour qui nous unissait serait plus fort que la maladie !!!! Cette journée ,inoubliable, ou nous etions tous les trois etait magnifique ,mon amour , j aurais tellement aimé qu' il y en ait plein d' autre . Je t aime mon Titi ce 28 juillet 2004 restera à jamais notre jour à nous !!
Plein de courage à tous
Mathias
lili182008
lili182008

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Fée partie trop tôt... - Page 2 Empty Re: Une petite Fée partie trop tôt...

Message par patouchon Mar 28 Juil - 18:06

Joyeux anniversaire petit ange, je suis sure que tu fêtes tes 3 ans en compagnie de tous nos enfants partis trop tôt....
Amitiés.
Pat
patouchon
patouchon

Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Saxon (valais) Suisse
adresse mail : patouchon@hotmail.com
Date d'inscription : 24/01/2008

http://patouchon75.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Fée partie trop tôt... - Page 2 Empty Re: Une petite Fée partie trop tôt...

Message par joel.fle Dim 13 Sep - 6:32

juste un petit mot en ce beau dimanche de septembre pour dire à Manue et didier que je ne les oublie pas ni eux ni leur petite fée!
bisous. sylvette

joel.fle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Fée partie trop tôt... - Page 2 Empty Re: Une petite Fée partie trop tôt...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum